[Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Hystérion » ven. 26 avr. 2013 20:33

Si tu as de la chance ça ne bug plus, si tu n'en as pas ça bug ! :lol:

Plus sérieusement, je ne crois pas que le patch est supprimé ce bug, donc à toi de voir si la chance sera ou non de ton côté ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Style-assassin » sam. 27 avr. 2013 12:33

bordel comment sa fait peur...je vous tiendrais aux courant mais quoi qu'il arrive je recommencerais pas ;)

MAJ : j'ai eu le trophées (Bronze) j'ai pas eu le bug merci au dieu des bug de m’épargnais ;)
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Deus Tim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 11:51
ID PSN : Enotim
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Deus Tim » mar. 14 mai 2013 21:29

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais le Dr White ne joue pas au boulingrin (ou alors j'ai zappé cette action), il lit une lettre à un couple (les aubergistes je crois, ou alors je confonds avec Timothy...). 'Fin toujours est-il que Lyle White lit une lettre à quelqu'un - c'est d'ailleurs ça qui m'a validé mon Encyclopédie de l'Homme ordinaire. Après, je sais pas si ça vient d'une MaJ ou si c'est juste une action qui n'a pas été répertoriée dans le premier message de Nostradoudou.
Je précise cela ici au cas où d'autres n'auraient pas envie de se taper 21 pages de discu (et si quelqu'un peut vérifier mes dires, ce serait toujours bon de l'ajouter au premier message non ?).

Voilà, en espérant ne pas m'être trompé !
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Velthegor » mer. 15 mai 2013 09:03

Le Docteur White jouait chez moi.

Normalement les mises à jour effectuées par Ubisoft ont corrigé le bug du trophée. Mais depuis la MAJ j'ai trouvé que certaines actions sont un peu plus dur à chopper et je suis pas le seul chez ceux que je connais et qui ont le jeu.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Deus Tim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 11:51
ID PSN : Enotim
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Deus Tim » lun. 20 mai 2013 11:00

Et donc depuis la dernière MàJ, certains persos ont plus d'actions ?
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Killak » dim. 2 juin 2013 19:39

Salut à tous, dites c'est peut être une question toute bête mais Norris, il cherche de l'or prêt de sa grotte ou ailleurs, ainsi je l'attend et à la limite je laisse tourner ma console.

Edit: Voilà je l'ai eu en train de mettre des planches, mais le trophées est buguait,... foutu fermier.

Petite astuce, une fois que vous avec la possibilité de changer les saisons grâce au piratage de l'animus changer les saisons vous ne bougerez pas beaucoup ainsi et ça vous fera gagner pas mal de temps.

Ré édit: ou alors c'est peut être à cause du piratage animus que le trophée ne c'est pas débloqué.
Image
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par dewey52400 » dim. 9 juin 2013 10:15

bonjours a tous je vient vous apporter de l'aide apret une petite solution que g trouver pour ce (Bronze) un peu chiant est asser long quant on y a pas penser pendant le jeux principal alors ma soluce consiste a aller voir le pnj dont il vous manque ces actions et le scanner une foi cela fait mette votre marqueur perso sur lui et eloigner vous de lui a 120 metre environ et retourner le voir normalement il fera une nouvelle activiter a chaque fois en tout cas sa a marcher pour moi et j'ai fait mon (Bronze) en 20min avec cette methode que g decouvert quand il me manquer quelque activiter sur norris qui fessait jamais rien
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Killak » jeu. 11 juil. 2013 00:07

dewey52400 a écrit :bonjours a tous je vient vous apporter de l'aide apret une petite solution que g trouver pour ce (Bronze) un peu chiant est asser long quant on y a pas penser pendant le jeux principal alors ma soluce consiste a aller voir le pnj dont il vous manque ces actions et le scanner une foi cela fait mette votre marqueur perso sur lui et eloigner vous de lui a 120 metre environ et retourner le voir normalement il fera une nouvelle activiter a chaque fois en tout cas sa a marcher pour moi et j'ai fait mon (Bronze) en 20min avec cette methode que g decouvert quand il me manquer quelque activiter sur norris qui fessait jamais rien
Hoooo que oui ça fonctionne très bien même, je viens de le faire et à chaque fois c'était des activité différentes, donc je te remercie pour mon 65 eme trophées platine. Je remercie les conseils de superbe guide qui m'a aidé tout le long du jeu, qui est d'ailleurs excellent.
Image
Avatar du membre
Versus-XIII
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : mer. 18 août 2010 11:54
ID PSN : FantasySouls
Localisation : 59° 54′ 40″ nord, 10° 45′ 10″ est
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par Versus-XIII » dim. 21 juil. 2013 17:54

Je confirme que ça marche plutôt bien ^^
Ça ne mets pas automatiquement celle qui nous manque, mais au moins ça permet de les faire bosser en changeant forcement l'activité, et ils ne vont plus glander en RTT !!
Image
Avatar du membre
The--Legend--12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 23:42
ID PSN : The--Legend--12
Localisation : La Ou tu t'y Attends Pas !

Re: [Annexe Guide] - Encyclopédie de l'Homme ordinaire

Message par The--Legend--12 » lun. 22 juil. 2013 22:48

Bonsoir,
J'ai un petit problème, le bûcheron ne fait pas autre chose que de fumer ça pipe ou pêcher ! il me reste plus que lui ! :( vous auriez
pas une idée ?!
ImageImageImage
Répondre