[Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par dwick58000 » mar. 15 oct. 2013 19:35

Bonjour a tous voila j'ai un petit soucis pour meticuleux, j'ai mon crontract d'assassisnat et mais demande de livraison qui reste a 66% les deux alors que j'ai pu d'objectif a se sujet
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par Sangoku » mar. 15 oct. 2013 19:39

dwick58000 a écrit :Bonjour a tous voila j'ai un petit soucis pour meticuleux, j'ai mon crontract d'assassisnat et mais demande de livraison qui reste a 66% les deux alors que j'ai pu d'objectif a se sujet
Bonjour à toi,

Cela à déjà été dit à maintes reprises précédemment, le jeu de base te bloque à 66% et ne fait plus apparaitre les missions. C'est à toi de les trouver par toi même en passant près des personnages pour débloquer ces missions et atteindre les 100 %.

Voici le lien concernant les missions ;)
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN

Message par Ienien53410 » lun. 28 oct. 2013 14:08

Salut a tous
Je viens de lire les 34 pages et aucun n'a rencontrer mon but donc pas de soluces a la lecture
J'ai terminer le jeu a 100% et pourtant le trophée méticuleux ne tombe pas
Dans les détails tous est bien a 100% sauf les pages d'almanach qui sont a 89%
Hors j'ai acheté toutes les cartes en magasin dans le jeu et j'ai en plus a la maison le livre guide officiel
J'ai ramasser toutes les pages mais elles restent a 89% du coup pas de trophée
Trop dégouté car j'ai vraiment tout même les DLC a 100%
Quelqu'un a déjà eu de but et si oui est il résolu?
J'ai contacter ubisoft ils me demandent des captures d'écrans pour vérifier mes dires
Y'a il une pages cachée derrière un autre symbole ou non indiquer dans le guide ou carte acheté ??
Merci de votre retour
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN

Message par Sangoku » lun. 28 oct. 2013 14:14

Ienien53410 a écrit :Salut a tous
Je viens de lire les 34 pages et aucun n'a rencontrer mon but donc pas de soluces a la lecture
J'ai terminer le jeu a 100% et pourtant le trophée méticuleux ne tombe pas
Dans les détails tous est bien a 100% sauf les pages d'almanach qui sont a 89%
Hors j'ai acheté toutes les cartes en magasin dans le jeu et j'ai en plus a la maison le livre guide officiel
J'ai ramasser toutes les pages mais elles restent a 89% du coup pas de trophée
Trop dégouté car j'ai vraiment tout même les DLC a 100%
Quelqu'un a déjà eu de but et si oui est il résolu?
J'ai contacter ubisoft ils me demandent des captures d'écrans pour vérifier mes dires
Y'a il une pages cachée derrière un autre symbole ou non indiquer dans le guide ou carte acheté ??
Merci de votre retour
Salut, as-tu vérifier dans la mémoire ADN si tu avais bien toutes les pages dans toutes les villes? Ça te permettra déjà de voir si tu en as oublié et si c'est le cas, savoir dans quelle ville. Après si tout est rempli dans chaque ville, c'est un bug qui malheureusement devra te faire recommencer le jeu je le crains fort.
Image
yamin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 23:56
ID PSN : algerino69500

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par yamin » mar. 29 oct. 2013 14:38

Bonjour,
Merci pour cette annexe très complète. Elle m'a énormément aidé pour enfin décroché ce trophée :)
Je pense qu'il serai bien d'ajouter les carte de chasses car devinez quels sont les animaux dans telle ou telle zone c'est pas évident ;)
ImageImageImage
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN

Message par Ienien53410 » mer. 6 nov. 2013 20:17

Litalien91140 a écrit :
Ienien53410 a écrit :Salut a tous
Je viens de lire les 34 pages et aucun n'a rencontrer mon but donc pas de soluces a la lecture
J'ai terminer le jeu a 100% et pourtant le trophée méticuleux ne tombe pas
Dans les détails tous est bien a 100% sauf les pages d'almanach qui sont a 89%
Hors j'ai acheté toutes les cartes en magasin dans le jeu et j'ai en plus a la maison le livre guide officiel
J'ai ramasser toutes les pages mais elles restent a 89% du coup pas de trophée
Trop dégouté car j'ai vraiment tout même les DLC a 100%
Quelqu'un a déjà eu de but et si oui est il résolu?
J'ai contacter ubisoft ils me demandent des captures d'écrans pour vérifier mes dires
Y'a il une pages cachée derrière un autre symbole ou non indiquer dans le guide ou carte acheté ??
Merci de votre retour
Salut, as-tu vérifier dans la mémoire ADN si tu avais bien toutes les pages dans toutes les villes? Ça te permettra déjà de voir si tu en as oublié et si c'est le cas, savoir dans quelle ville. Après si tout est rempli dans chaque ville, c'est un bug qui malheureusement devra te faire recommencer le jeu je le crains fort.
Salut
Merci de ta sollicitation mais dans l'ADN on a le pourcentage mais on a pas le détails par ville c'est que le global
Et après avoir reverifier ce jour y'a rien a faire
Mail avec captures d'écran envoyé à ubisoft
J'attends
Mais merci quand même
J'ai pas envie de tout recommencer surtout que j'ai tout a 100% même les DLC
A plus
Image
Avatar du membre
fabrice7478
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 21:33
ID PSN : kill_bill77440
Localisation : LIZY SUR OURCQ

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par fabrice7478 » mer. 13 nov. 2013 22:18

dwick58000 a écrit :Bonjour a tous voila j'ai un petit soucis pour meticuleux, j'ai mon crontract d'assassisnat et mais demande de livraison qui reste a 66% les deux alors que j'ai pu d'objectif a se sujet
Pour tous ceux qui comme lui se demande comment cela se fait que le nombre de livraison est bloqué sur 0, 33, ou 66%, c'est qu'il vous manque une demande de livraison au moins dans la ville ou dans la frontière. Je suis longtemps resté bloqué à 0% à cause qu'il me manquait une demande de livraison dans chaque ville et une à la frontière: voici donc le lien pour ceux qui voudraient retrouver où ils leur manque une demande

http://uk.ign.com/wikis/assassins-creed ... tid=137018

Je sais c'est en anglais mais au moins il y à des cartes des lieux et des photos des personnes à qui il faut donner les objets et si la personne n'est pas présente c'est surement que vous avez dû lui donner tous les objets auparavant! Bon courage à tous ceux qui comme moi étaient bloqués :clap:
ImageImageImage
yo-an
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 17:03
ID PSN : yo-an

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par yo-an » lun. 18 nov. 2013 17:27

Salut a tous j'ai une petit soucis j'ai accepter 2 missions messagers : 1 a frontières et l'autre doit être boston mais je n'ai aucun point de livraison sur la carte alors que l'autre de boston et celle de new-york ont marché normalement.
Est ce normal? Dois-je les trouver par moi mêmes?
Merci d'avance

Edit : en rejouant ce soir les civils possédant ses missions sont apparues et la pas de bug j'ai appuyer sur (rond) et j'avais bien mes 4 destinataires a livrer
Avatar du membre
Breizhval
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 20:33
ID PSN : Breizhval
Localisation : Petite-Forêt

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par Breizhval » mar. 19 nov. 2013 11:41

Il faut savoir aussi que des fois les points de livraison n'apparaissent pas
Car le civil a qui vous devez livrer la marchandise est dans une partie encore
Flouté de la carte. Vérifiée bien que la carte est entièrement découverte.
Il n'y a pas de beug sur ce trophée ^^
Platine en cours : Saints Row, , Days Gone, God Of War
ImageImageImage
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par siedrich » mer. 15 janv. 2014 23:37

Bonsoir,

J'ai un léger soucis. Dans la mission fort Wolcott, il y a un objectif secondaire qui consiste à faire une série de 3 assassinats. Je ne sais pas comment faire. Je tente de contrer mais même sans me faire toucher une seule fois, cela ne fonctionne pas. J'ai donc été voir une vidéo où le joueur tue 3 gardes à la suite mais lorsque j'essaie, je n'arrive pas à les tuer d'un seul coup chacun...
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Répondre