[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Avatar du membre
arojames
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 18:36
ID PSN : ajames
Localisation : HDF

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par arojames » lun. 17 mars 2014 18:54

Dans le DLC tyrannie du roi:
- épisode 1 Il y a un bug sur le début de mission Justice est faite avec le 1ier chien à appâter qui n'apparait pas, j'ai du refaire une sauvegarde et donc tout l'épisode 1 pour le finir.
(un forumeur de JV.com a eu le même problème)

- épisode 3 la mission Pas à pas pour effectuer le soulèvement j'ai du la relancer: quitter souvenir, plusieurs fois pour que les objectifs (assassinat pendaison, d'ennemi, destruction de canon, etc...) réapparaissent sur la carte.


Après avoir fini la campagne standard :
Le livre de comptes dans la Réserve lors d'achats de produits ne se rempli plus correctement,
Exemple:
Réserve : Produits Fermiers : Blé : 1/10 > Quantité à acheter 1, 2...9 et hop ça reste sur 1/10 en stock.

Néanmoins dans certains cas on peut faire 1 par 1, ça augmente le stock de 1, parfois pas,
en y revenant plus tard cela fonctionne avec le max de stock acheté d'un coup, parfois pas.


J'ai aussi un problème pour retrouver 1 produits pour fabriquer un tambour à eau, un des 2 même produits que j'n'ai pas pour la pommade
mais ça n'est pas forcement un bug, je crois qu'il faille dépecer un animal pour l'obtenir, ou les caisses (toutes ouvertes), ou avec les missions des assassins, ou autre chose aucune idée ! :envy:


Pour revenir sur le sujet des pivots Bug trophée Tête dans les nuages:
J'ai 3 pivots de donnés au départs où sont-ils sur la carte...
ça affiche que l'on peut les déplacer: ok comment...
Et un des 4 pivots donnés est en "undefined"...
Lorsque j'ouvre la carte des pivots ça ne fait qu'afficher l’icône (!) de chargement/recherche et toutes les cartes sont vides :^)
J'ai laissé tombé dès que j'ai vu tous ça, ou plutôt vu qu'il n'y avait rien.

Bref j'ai fait un maximum de trophées pas trop ennuyeux, pour le reste... :swear:
Image
gatodu45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 19:24
ID PSN : gatodu45

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par gatodu45 » dim. 6 avr. 2014 14:57

Bug de la mission des frontaliers "OVNI"

https://www.youtube.com/watch?v=vhK8-L3Q_yY
ImageImageImage
romeo78000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 10:49
ID PSN : romeo78000

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par romeo78000 » mer. 9 avr. 2014 22:47

bonjour j ai un souci avec le trophée tete dans les nuages a new york j ai le dernier pivot qui et a l intérieur d une maison impossible de le récupérer est ce que quel qu un a u le même problème que moi ? est ce qu il a résolu ?
j ai lu pas mal de truc pour le débloquer par exemple réduire sa liste psn a 30 joueurs ou lancer le jeux sans ce connecter au psn allez sur pivot et faite connections au serveur ubisoft placer le pivot sur la carte en suite utiliser la vision d aigle et remettre un pivot 2 rue plu loin pour modifier le pivot mais sa ne marche pas non plu help me please

Édit : Ce matin mon pivot avait changé d endroit, il était a boston donc j ai pu le prendre.
Sinon j ai trouvé cette vidéo si ça peut aider:
http://www.youtube.com/watch?v=xF2WQUV2 ... -ECA2oDgj8
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 10 avr. 2014 13:29, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer"
Shadow_Gunner760
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:51
ID PSN : ShadowGunner760

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Shadow_Gunner760 » mer. 16 avr. 2014 16:31

Ce jeu plein de bug est vraiment formidable :inlove:

:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@
oui je suis en train de devenir fou
Image
Amaury
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 04:10
ID PSN : Amaury3

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Amaury » dim. 25 mai 2014 09:21

bonjour à tous et à toutes,

problème avec tete dans les nuages, comment je dois faire, j'ai 0 pivot à placer et à trouver
EDIT :

Si comme moi, vous vous retrouve dans cette pénible situation, éteignez votre console et aller voter (votre devoir de citoyenne ou citoyen) et revenez, hop la magie a opéré
ImageImageImage
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par alexdu93190 » dim. 6 juil. 2014 02:38

Bonsoir ,

Alors voila je suis a 96% de synchronisation pour le trophe muticuleux .Mais voici mon probleme il me reste les demandes de livraisons a faire . Jai bien tous les objets demandes mais quand je vais au lieux ou doit etre le pnj il y a persone meme pas d'enveloppe . Comment je fais svp ;(
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Papi rayluc65 » jeu. 28 août 2014 22:21

espiritu84 a écrit :bonjours a tous :D
j'en suis à 99% et il me manque juste les demandes de livraisons bloquées à 66% alors que TOUS EST FAIT A FOND.
Quand je fait (select) je n'ai plus de mission secondaire
il reste juste SECTION CHASSE : tous fait
SECTION SYNCHRONISATION ANIMUS : fait
SECTION CARTE
SECTION INVENTAIRE
ET dans inventaire par exemple : graisse d'ours il me marque : objet "valley forge"
mais il y a pas de boutique a "valley forge" et le PNJ ne reviens plus "celui avec le logo du domaine"

Alors comment faire les 100%

MERCI D'AVANCE
Salut à tous moi c'est pareil, j'ai fait plusieurs fois le tour des quatre cartes et il n'y a rien de manqué et je suis à 66% comme toi dans les contrats d'assassinat et les demandes de livraison ZERO %, où et le bug ?, j'ai tous fait !, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne ?, MERCI
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
toinou137
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 20:29
ID PSN : lalardTCD79
Localisation : Charente Maritime (17)

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par toinou137 » ven. 26 sept. 2014 17:19

Bonjour à tous,
Je comptais me remettre sur AC3 et j'ai donc vérifié où j'en étais dans les trophées.
A ma grande surprise, j'ai vu que j'ai un trophée buggé.
En effet, il me manque le trophée "le chéri à papa" alors que j'ai celui d'après "enchevêtrement".

Est ce que quelqu'un a eu ca aussi?
Savez vous comment y remédier?
Sachant que je compte d'abord finir l'histoire et revenir sur les trophées que je n'ai pas eu.

C'est quand même dommage que les jeux Ubi soient régulièrement buggé :envy:

Merci à ceux qui pourront m'aider, et aux autres aussi bien sûr :D
Image
Platine en cours :
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par PsychoKefka » dim. 26 oct. 2014 19:45

bon bah après 46h de jeux et un avancement dans le solo à 90%, je n'arrive plus à charger ma save.
Durant la séquence 10, mission 2, le jeu avait planté déjà une première fois pendant la poursuite à cheval face aux messagers. Je relance. Là je neutralise les guerriers kanienkehaka, chargement de la cinématique, écran blanc avec le petit logo qui tourne puis s'arrête. donc second plantage. Bon gré mal gré, je redémarre la PS3, relance le jeu, mais le jeu plante pendant le chargement de la partie ( Connor marche, puis écran blanc, plantage ).
alors ? sauvegarde corrompue ? blu ray défectueux ?
Je n'ai pas encore tenté de désinstaller/réinstaller le jeu ( il parait que ça règle ce genre de problèmes sur certains jeux ), mais j'ai peu d'espoir.
Je précise que le jeu n'est pas à moi, et donc il faudrait que j'essaye avec un autre BR aussi.

brefeu...:(

Edit : heureuse surprise : la méthode de désinstallation/réinstallation a fonctionné :o :rofl: ce soulagement 8) :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
NicolasL87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:51
ID PSN : NicolasL87

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par NicolasL87 » ven. 7 nov. 2014 18:35

Salut a tous! J'ai un soucis avec les livraisons. Mon journal affiche uniquement New York Est: ramener les objets au contact, le reste est validé. Mais je n'ai aucun contact sur la carte... Quand je vais a l'endroit ou le mec se trouve je ne peut pas interagir avec lui... Donc impossible de faire le trophée Méticuleux... Que faire???? Merci d'avance pour votre aide!

Edit: Malgré plusieurs suggestions des gars d'ubi (merci :okayg: ) pour régler mon problème, rien.... Je recommence donc une nouvelle partie en espérant qu'il n'y ai pas de bug cette fois... :smirk:
ImageImageImage
Répondre