[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

ddamachine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 21:40
ID PSN : DDA_machine
Localisation : Suisse Moudon

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par ddamachine » dim. 8 sept. 2013 19:04

bonjour j'ai probleme jai fait toute les demandes de livraison mais quand je vais dans suivi D’ADN dans demandes de livraison j'ai 32% quelqu’un pourrait me dire si j'ai fait une erreur ou me donner un solution merci a tous
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) [youtube][/youtube]
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par jof13om » dim. 8 sept. 2013 19:14

ddamachine a écrit :bonjour j'ai probleme jai fait toute les demandes de livraison mais quand je vais dans suivi D’ADN dans demandes de livraison j'ai 32% quelqu’un pourrait me dire si j'ai fait une erreur ou me donner un solution merci a tous
Salut vas jeter un coup d'oeil dans le topic du guide d'AC3, page 14 " Fregoli " à posté plusieurs vidéos, la 2ème ( en milieu de page ) sur cette page devrait te satisfaire on y voit les lieux des demandes de livraisons, ces missions ne sont visibles sur la carte uniquement àprès les avoir decouvertes ! Ce n'est pas une erreur de ta part j'avais eu le meme soucis ! En esperant avoir solutionner ton problème, bon jeu à toi.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
ddamachine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 21:40
ID PSN : DDA_machine
Localisation : Suisse Moudon

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par ddamachine » dim. 8 sept. 2013 19:34

merci jof13om mais j'ai le guide (livre) il en na 8 et je peut te dir que je les ai toute faite mais je vais regarder merci a toi
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) [youtube][/youtube]
ddamachine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 21:40
ID PSN : DDA_machine
Localisation : Suisse Moudon

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par ddamachine » dim. 8 sept. 2013 19:50

jof13om a écrit :
ddamachine a écrit :bonjour j'ai probleme jai fait toute les demandes de livraison mais quand je vais dans suivi D’ADN dans demandes de livraison j'ai 32% quelqu’un pourrait me dire si j'ai fait une erreur ou me donner un solution merci a tous
Salut vas jeter un coup d'oeil dans le topic du guide d'AC3, page 14 " Fregoli " à posté plusieurs vidéos, la 2ème ( en milieu de page ) sur cette page devrait te satisfaire on y voit les lieux des demandes de livraisons, ces missions ne sont visibles sur la carte uniquement àprès les avoir decouvertes ! Ce n'est pas une erreur de ta part j'avais eu le meme soucis ! En esperant avoir solutionner ton problème, bon jeu à toi.
je suis aller regarder la vidéo et j'ai fait toute les demande de livraison les 8 comme lui et rien sa doit etre un bugs mais merci a toi de ton aide et pour m avoir répondu
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) [youtube][/youtube]
hardstylemasterz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 00:38
ID PSN : Kamar524

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par hardstylemasterz » jeu. 12 sept. 2013 23:58

Salut a tous quelqu'un connait il une solution concernant le bug de la mission frontaliere ovni ?
ImageImageImage
elcommodor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 13:30
ID PSN : elcommodor

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par elcommodor » mar. 17 sept. 2013 08:47

Pareil que mon voisin du dessus ! Si quelqu'un a la solution pour débloquer cette fichue mission OVNI :envy:

...je me suis déja rendu sur l'arbre près de la colline mais il n'y a rien...saleté de Bug...50 heures et pourrai même pas profiter de mon beau platine :@
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par jof13om » mar. 17 sept. 2013 11:04

hardstylemasterz a écrit :Salut a tous quelqu'un connait il une solution concernant le bug de la mission frontaliere ovni ?
Salut pas de bug à ma connaissance, va voir cette vidéo, qui je pense pourrait régler ton probleme :

http://www.youtube.com/watch?v=hVLNxtwWHEQ
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
elcommodor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 13:30
ID PSN : elcommodor

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par elcommodor » mar. 17 sept. 2013 20:04

Merci. Cependant même si je connais l'emplacement le problème c'est que l'ombrelle n'apparait pas car je n'ai pas de rond vert indiquant que je suis dans la zone de recherche. Pourtant le défi apparaît bien dans le journal des frontaliers. Bref, je vois que le bug n'a toujours pas ete résolu.

Merci tout de même :okayg:
Avatar du membre
rafale63
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 17:53
ID PSN : rafale63-

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par rafale63 » mar. 24 sept. 2013 18:46

Bonjour,

Ayant presque réussi à terminer mon suivi ADN à 100%, le jeu a décidé au dernier moment de provoquer un bug qui risque de me faire rater mon platine. Il ne me restait plus qu'à accomplir les missions du club des voleurs. Les missions niveau 1 se sont bien déroulées. Mais, à partir du niveau 2, lorsque j'ai terminé la mission nécessitant de détourner l'attention d'un chien à 3 reprises avec un apat, les missions ont soudain disparue de mon journal. En d'autres termes, mon journal qui me permettait de suivre mon avancé n'affiche à présent plus rien du tout.

Que faire ? Puis-je terminer le club des voleurs ou est-ce impossible ?

EDIT :
Solution au problème !

J'ai continué de "jouer" en tournant en rond, les missions niveau 3 ont décidés de se débloquer soudain par magie. J'étais simplement en train de galoper avec mon cheval dans New York, sans aucune destination ou but...
Streameur multigaming. Passez me faire un "coucou" en live !
https://www.twitch.tv/JolanLive
ImageImageImage
kaizerkine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 22:10
ID PSN : KAIZERKINE

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par kaizerkine » jeu. 26 sept. 2013 20:46

Salut a tous, je rencontre des difficultés sur le trophée meticuleux dans fort wolcoot (jambe-de-bois); le nombre assassinat au minimum de 3 n'est pas réalisable car je n'ai pas de bombes fumigènes même en réalisant cette mission a la fin du jeu( bug??? Car dans une video de you tube c'est comme ça qu'il realise cette contrainte). Merci d'avance pour votre aide.
Répondre