[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Avatar du membre
AyOr84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 01:15
ID PSN : AyOr84
Localisation : Mazan (84)

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par AyOr84 » mar. 10 févr. 2015 10:16

Bonjour à tous,

Quelqu'un parmis vous pourrait il m'expliquer comment finir le 1er chapitre de la Tyrannie de Washington ?
Je suis bloqué au bug de la patrouille et du chien a apatter.
J'ai recommencer 3 fois, changer de save...rien y fait.

Merci à vous.
Image
PRUSTATION
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 1 août 2011 10:20
ID PSN : PRUSTATION

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par PRUSTATION » dim. 28 juin 2015 10:25

Bonjour, je rencontre aussi un bug sur le dlc 1 La tyrannie..... Au début du chapitre 2 un temps de chargement infini. Si quelqu'un d'autre a eut çe bug et qu'il a réussi à corriger, je suis preneur.
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par kenn97442 » sam. 2 avr. 2016 11:01

Salut à tous,

voilà, j'ai un problème que je n'ai vus nul part, il y en a ressemblant, mais il est unique celui là... :swear:

Il mes reste plus qu'un pivot, il est à Boston, je fait la triangulation, j'ai la marque du pivot dans le quadrillage, premier problème, il est dans un bâtiments.... Mais c'est pas tout, il n'y a pas de fenêtre pour tenter de l'avoir, comme certains ont eus ce problème plusieurs messages auparavant. Quand on est en face de l'immeuble,l’icône est gris, sur le toit, de même. Au milieu de l'immeuble, accroché au mur, il apparaît en blanc, mais il n'y a rien, il est dans le bâtiments... Je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

Help svp ;(

EDIT: Voilà un lien qui montre parfaitement ma situation, à l'exception que l'icône apparaît pas de la même couleur aux même endroit.


RE-EDIT: Désespéré, j'ai contacté Ubisoft sur le site et par tel en plusieurs fois. Aucune solution... Si vous avez le même problème que moi, vous êtes foutus ^^, platine impossible.

Conseils: Tenté les pivots avant de faire le jeux en entier ^^, sa vous évite de perdre du temps.
Image
Avatar du membre
xBen62380
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 16:33
ID PSN : xBen62380

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par xBen62380 » dim. 1 mai 2016 17:13

Salut, j'ai exactement le même problème et exactement au même endroit pour le pivot.
J'ai même cherché dans les souterrains alors que logiquement il ne peuvent pas y être (puisqu'on ne peut pas poser de pivot dedans)
Je vais contacté aussi le support pour voir.
"Voilà où mène l'espoir fillette, retient bien cette leçon."

Image
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par kenn97442 » lun. 2 mai 2016 01:53

J'espère que tu auras une meilleurs réponse que moi...
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par DOUMGRIBE » jeu. 16 juin 2016 05:14

Je voulais répertorier aussi un bug d'AC III. J'arrive pas encore à croire qu'en 2016 ce genre de bug existe.

À la Séquence 2, Mission 4, Infiltration Southgate

Il y a un bug avec un objectif. J'ai tenté plusieurs choses pour essayer de résoudre le problème mais impossible.

Alors voilà...

J'ai fait la mission Infiltration Southgate, mais la première fois j'ai manqué un seul objectif. Celle de trouvez et tuez le général Sillas. Aucune idée pourquoi d'ailleurs j'ai raté cette objectif puisque je l'ai tué.

Après une cinématique durant cette mission, on apparaît devant une ligne de 4 fusiliers, et on tue un ennemi, et par la suite on doit se servir du 2ème comme bouclier humain contre les fusiliers. Car c'est un objectif de ne pas se faire toucher par des tirs. Jusque là tout va bien, et les objectifs précédents sont réussis.

Par contre, dès que l'ennemi est tué par les tirs des 4 fusiliers, et que je tente de bouger pour soit me mettre à faire un massacre et tuer les ennemis à l'aide des acolytes d'Haytham OU BIEN dès que j'essai de foncé vers le fort sans me faire toucher évidemment par des tirs... L'objectif "trouvez et assassinez le général" s'invalide et devient en rouge.

J'ai recommencé la mission 14 fois, j'ai regardé pleins de vidéos sur youtube pour voir si je faisais un erreur quelque part, mauvais mouvement, mauvais trajet etc etc, et rien de tout celà. Je fais la même chose que sur plusieurs vidéos et dès que je bouge après cette cinématique qui début devant les 4 fusiliers et le bouclier humain qu'on doit prendre... L'objectif s'invalide à chaque fois!

Résultat : Je suis bloqué à 99% d'ADN, je ne peux obtenir le trophée méticuleux et perfectionniste... En plus de m'empêcher d'avoir le platine.

JOLIE BUG :)
Modifié en dernier par DOUMGRIBE le jeu. 16 juin 2016 10:09, modifié 1 fois.
kaiy

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par kaiy » jeu. 16 juin 2016 05:59

DOUMGRIBE a écrit :Je voulais répertorier aussi un bug d'AC III. J'arrive pas encore à croire qu'en 2016 ce genre de bug existe.

À la Séquence 2, Mission 4, Infiltration Southgate

[...]

Résultat : Je suis bloqué à 99% d'ADN, je ne peux obtenir le trophée méticuleux et perfectionniste... En plus de m'empêcher d'avoir le platine.

JOLIE BUG :)
Le jeu est sorti fin 2012 si je me souviens bien, ce qui fait maintenant presque 4 ans ... De plus, "à l'époque", un episode d'assassin's creed sortait chaque année (voire plusieurs en 2013 ou 2014 avec Rogue et compagnie), je pense que cela a très certainement impacté sur la qualité technique de leurs jeux malheureusement... :( On peut se satisfaire du fait qu'ils ont dorénavant abandonné cette cadence, en espérant que la qualité de leurs jeux soit meilleure :okayg:
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par DOUMGRIBE » jeu. 16 juin 2016 10:13

Ouais je sais bien qu'il n'est pas sortie en 2016, mais il y a une mise à jour que j'ai dû installé en plus, la 1.07 si ma mémoire est bonne...

Je disais tout ça dans le sens que, 4 ans après sa sortie, donc en 2016, on retrouve encore ce genre de bug que la compagnie n'a pas réparer. Quoique, peut-être qu'ils sont même pas au courant de la situation.

Et selon les sites que je visite, personne semble avoir eu ce bug à date.

En tout cas, j'espère que la suite de ces jeux sont meilleurs et sans bug, car j'ai acheté aussi AC Libération, Black Flag et Rogue. Je vais commencé AC Libération dès que j'ai trouvé comment contourner ce bug pour avoir mes trophées!
kaiy

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par kaiy » jeu. 16 juin 2016 10:43

DOUMGRIBE a écrit :Ouais je sais bien qu'il n'est pas sortie en 2016, mais il y a une mise à jour que j'ai dû installé en plus, la 1.07 si ma mémoire est bonne...

Je disais tout ça dans le sens que, 4 ans après sa sortie, donc en 2016, on retrouve encore ce genre de bug que la compagnie n'a pas réparer. Quoique, peut-être qu'ils sont même pas au courant de la situation.

Et selon les sites que je visite, personne semble avoir eu ce bug à date.

En tout cas, j'espère que la suite de ces jeux sont meilleurs et sans bug, car j'ai acheté aussi AC Libération, Black Flag et Rogue. Je vais commencé AC Libération dès que j'ai trouvé comment contourner ce bug pour avoir mes trophées!
Bon courage alors! Je viens de platiner LIbération, je sais pas si la version PS3 est la même que la Vita, mais en tout cas je peux te dire que la version Vita est un des Assassin's creed les plus buggués (j'ai du tout recommencer de 0 après 15h de jeu pour obtenir quelques trophées de collectibles) donc bon, bon courage :okayg:
Avatar du membre
Willos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 10:01
ID PSN : Willos_70
Localisation : France

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Willos » lun. 23 juil. 2018 10:15

Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver sa sauvegarde SVP ?
Je viens de la supprimer en reprenant ma manette posée et j'ai fait (carre) sans faire exprès au menu de chargement et ça a supprimé ma sauvegarde :@ . J'avais plusieurs dizaines d'heures de jeu et bien entamé les missions secondaires.
Je ne comprends pas comment ces p*****s de devs de m***e ont pu faire une interface aussi dégueulasse, le choix de suppression en accès direct au chargement, sans message de validation.
Je pète un câble :headbang: C'est le pire Assassin's Creed auquel j'ai joué.
ImageImageImage
Répondre