[Avis] - Assassin's Creed III

Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par bloody43 » mar. 15 janv. 2013 13:55

Après une cinquantaine d'heures de jeu, voici mon avis.

Déjà, les graphismes sont somptueux et la nature tout simplement splendide. Quel plaisir d'évoluer dans ces décors variés agrémentés d'un cycle jour/nuit, d'une météo changeante et remplis de bêtes sauvages à la RDR. Ensuite, le gameplay a été revu à la hausse et je serais tenté de dire que Connor obéit au doigt et à l'oeil. Possibilité d'évoluer aussi rapidement au sol que dans les arbres, de tuer des gardes en pleine course, les combats ont gagné en difficulté et en technique.

Ensuite, je soulignerai la profusion des quêtes secondaires qui donne une durée de vie au jeu conséquente. La qualité des cinématiques, la bande son, par contre, sympa sans plus. Ajoutez à cela un multi de qualité agrémenté de plusieurs modes de jeu dont un mode domination plutôt bien fait. (Je le préfère à "Chasse à l'homme").

En points négatifs, je rejoindrai un peu les avis précédents sur le scénario relativement flou et le manque de charisme de Connor en comparaison à Ezio (Surtout dans Révélation... :inlove: ). Bref, des détails au regard de la haute qualité de ce soft qui est, pour moi, le meilleur de la série. 5/5.
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par keikokku » jeu. 24 janv. 2013 23:24

Pour moi ce sera un gros 1/5 ce jeu ma profondément déçu, il faut attendre des heures avant de pouvoir enfin joué avec Connor et même la je n'ai pas trouvé le jeu suffisament intéressant pour le finir, je regrette beaucoup les 2 premiers épisodes.
Ce sera certainement mon dernier Assassin's Creed ;(
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par darksector » lun. 28 janv. 2013 13:45

salut a tous et bien moi je trouve ce jeu super je lui mes un 5/5 aussi j'ai était pris de dans direct comme avec EZIO un voix notre héros grandir.Non vraiment aimer ce jeux pour moi j'ai eu quelque bug sur certain point comme les sous mission qui ne s'affiche pas sur la carte donc obliger de cherché mais le jeux et tellement bien que je lui éxcuse c'est petit bug sur ceux bonne journée a tous ;)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par Hystérion » sam. 2 févr. 2013 18:42

Etant un grand fan de la série, j'attendais cette opus avec impatience, et il ne m'a pas déçu :

Les décors et les graphisme sont magnifiques, ils sont resplendissant à souhait !
Le fait de pouvoir chassé est juste génial.

J'ai, par contre, trouvé les 3 premières séquences longues, incarner Haytam ne m'a pas extrêmement plu, mais l'envie de vouloir à tout prix incarner Connor m'a vite fais oublier le démarrage difficile je dirais.

L'augmentation des missions secondaires rajoutent de l'espérance de vie au jeux, ce qui n'est pas plus mal.
Et j'ai eu, pour ma part, un immense plaisir a voir de la neige tomber, le paysage est encore plus beau en hiver, sur ce coup je dis bravo !

Ce qui est sympa aussi, c'est ce trophée (Argent) Méticuleux, car il nous oblige à faire le jeu de A à Z ! Une première dans les AC ! :)

Donc je lui mets 5/5. Mais, il ne faut quand même pas ACR qui est, selon moi, le meilleur de tous. :inlove:
Mais cet épisode est quand même très très bien !
Modifié en dernier par Hystérion le mer. 8 mai 2013 21:31, modifié 1 fois.
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
AKBARH
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 16:32
ID PSN : FANCOIS1
Localisation : CHEZ AVEC UNE PINTE DE GUINESS ET UN CIGARE
Contact :

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par AKBARH » jeu. 28 févr. 2013 17:14

Bonjour à tous, pour ma part j'ai mis 4/5. Je rejoins les propos de fregoli1 et de velthegor. je suis un grand fan de la serie mais bon là...Des quêtes annexes trop longues pour finalement pas grand chose.
Une histoire sympa mais il manque quelque chose. C'est dommage. On verra avec le Black flag mais je n'y crois guère.
ImageImage
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par Style-assassin » mer. 8 mai 2013 20:03

4/5 car j'ai préféré les volets précédent dans l’ordre :

-AC 1
-AC R
-AC B
-AC III
-AC II

très bonne série que je recommande a tout le monde il faut au moins essayé !
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par BN2704 » jeu. 9 mai 2013 11:12

Salut Style-assassin, j'ai souris en voyant ton méssage car pour moi c'est ton classement mais totalement à l'envers.
Le premier m'évoque beaucoups de souvenirs étant donné que c'est mon premier jeu PS3 mais niveau qualité j'ai préféré les autres.
Quand à "Révélation" j'ai apprécié le multi mais le solo tourné en rond. Au moins ont placent "Brotherhood" en même position.
Comme quoi les gouts et les couleurs...
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par matrobymat » ven. 10 mai 2013 17:44

Du très bon pour ce nouvel opus. En fait j'ai cherché longtemps un point à lui reprocher, et j'ai eu beaucoup de mal à trouver.

Je n'ai pas encore fait Revelations (qui sera le prochain auquel je jouerai) mais j'avais adoré les autres, et si je le compare aux précédents volets, la seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir abandonné le coté "escalade". Ici, il est réduis quasiment à néant, mais c'est surement parce que l'architecture de l'amérique coloniale ne s'y prête pas. C'est dommage, j'adorais ça, crapahuter sur les plus beaux monuments du monde.

Sinon ça reste du AC classique, sauf nouveaux bons points :

- Les batailles navales
- les combats plus dynamiques et plus nerveux
- les quelques phases avec Desmond

Voila, si vous aimez la série, ce jeu ne devrait pas vous décevoir. Par contre, si vous ne la connaissez pas et que vous voulez la découvrir, mieux vaut commencer par un épisode antérieur ;)
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par Royflat » sam. 18 mai 2013 12:03

J'ai voté mauvais... si ce n'était pas pour les graphismes je crois que j'aurais voté TRES MAUVAIS !

Les commandes de jeux sont à chier ; elles sont tout sauf naturelles, 1 fois sur 2 on ne choisit pas ce que l'on fait, suffit de froler une barrière pour grimper automatiquement dessus comme un idiot... les menus sont pourris et incompréhensibles avec tous ces sous-menus abscons...

là j'en suis à la mission 5 ; faut que je rencontre un capitaine ; ouah, je lance la mission ; résultat, 1 carte... et ? et ben voilà... qu'est ce qui faut faire ? on en sait rien ; demmerde toi !!! obligé d'essayer de trouver sur internet ce qu'il faut faire, ton but sinon tu restes planté là comme un imbécile...

ouais, vraiment nul ce jeu... je vais le finir parce que je n'aime pas abandonner mais vraiment je pensais que les AC s'étaient améliorés depuis le 1 qui était plus que chiant à faire refaire 10000 fois la même chose... mais non, ils arriveraient presqu'à faire pire !!!

Vraiment je ne comprends pas l’engouement général pour ce jeu... bah, y'en faut pour tout le monde j'imagine !

:wasntme:
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed III

Message par keikokku » sam. 18 mai 2013 12:32

Royflat a écrit :J'ai voté mauvais... si ce n'était pas pour les graphismes je crois que j'aurais voté TRES MAUVAIS !
Je suis tout à fais d'accord avec toi, mais une question me brûle les lèvres si tu n'aime pas ce jeu alors pourquoi mettre le skin assassin's creed sur ta T.C. :x
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Répondre