[Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par Doudoumaster13 » dim. 24 févr. 2013 21:50

Merci pour la réunion de ces 9 vidéos !
Run Parfait, c'est fait !
On découvre vraiment une autre façette du jeu en jouant ainsi ^^
Un beau jeu !
Plus qu'à finir quelques trucs et platines ;)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Sash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 22 août 2011 11:25
ID PSN : DarthSash

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par Sash » sam. 16 mars 2013 14:55

Merci pour ce topic !
Je viens de démarrer une partie parfaite, histoire de voir de quoi il en retourne, une fois la manette en main et le moins qu'on puisse dire, hormis les découvertes de passages insoupçonnés, c'est que ça se passe pas si facilement qu'on l'imagine.
Je viens de clore le chapitre du Grand Superviseur Campbell, en suivant à la lettre la vidéo.
Eh bien y'avait rien à faire, en aidant Curnow (ou Surnow, je sais plus) à s'évader, les gardes se sont mis à parler d'un renégat en liberté dans le coin et il y a eu 3 alarmes de déclenchées après avoir stigmatisé Campbell.

J'suis un peu dégouté, j'ai pas spécialement envie de recommencer, j'vais au-moins terminer en No Kill, No Stuff, histoire d'apprendre un peu mieux les maps de ce fantastique jeu !
Image
kaiy

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par kaiy » jeu. 21 mars 2013 23:18

Bonsoir,

Est ce que vous pouvez me confirmer qu'utiliser des flacons bleus de mana et les flacons rouges de vie (trouvés, et non achetés) n'influencent pas sur l'obtention de tous les trophées liés à la partie parfaite ? cra je ne trouve ma réponse nulle part :(
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par Zacketsu » jeu. 21 mars 2013 23:21

kaiy a écrit :Bonsoir,

Est ce que vous pouvez me confirmer qu'utiliser des flacons bleus de mana et les flacons rouges de vie (trouvés, et non achetés) n'influencent pas sur l'obtention de tous les trophées liés à la partie parfaite ? cra je ne trouve ma réponse nulle part :(
Ca n'influence pas pour la partie parfaite ;)
kaiy

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par kaiy » ven. 22 mars 2013 18:05

OK merci beaucoup ça me rassure ;)

Merci beaucoup pour cette annexe ;) j'ai pu faire la partie parfaite très rapidement ! :lol:
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par Stalo » lun. 8 avr. 2013 20:25

Bonjour à tous et tout d'abord, merci pour le regroupement des vidéos.

Par contre, je ne savais pas mais j'ai acheté des carreaux anesthésiants, jles utilise régulièrement.

Ma partie parfaite est-elle foiré ? J'aurai pas le trophé "chair et acier ?

Merci d'avance des réponses
ImageImageImage
kaiy

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par kaiy » lun. 8 avr. 2013 22:15

Stalo a écrit :Bonjour à tous et tout d'abord, merci pour le regroupement des vidéos.

Par contre, je ne savais pas mais j'ai acheté des carreaux anesthésiants, jles utilise régulièrement.

Ma partie parfaite est-elle foiré ? J'aurai pas le trophé "chair et acier ?

Merci d'avance des réponses
Salut,

Oui pour la partie parfaite c'est mort, enfin sauf si tu avais une sauvegarde avant l'achat du premier carreau anésthésiant, et pour le trophée "chair et acier" je n'en ai aucune idée ...

En ésperant t'avoir aidé ;)
Percugaous
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 15:21
ID PSN : percugaous

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par Percugaous » mar. 9 avr. 2013 03:45

Pour ta partie parfaite tu peux acheter ce que tu veux mis à part ce qui est améliorations (comme précision pour tes armes ou chargeur amélioré etc ...) ainsi que les pouvoirs (sauf clignement 1) , l'achat de fiole de mana ou dans ton cas de carreaux anesthésiants ne bloque pas le trophée (j'en avais moi même acheté) , pour ta partie parfaite , vérifie à la fin de chaque niveau que tu n'as pas été repéré et que tu as tué personne ,si c'est le cas c'est ok , tu auras chair et acier ainsi que les autres trophées liés à la partie parfaite

P.s : comme dit dans le guide , pour ta partie parfaite ignore les quêtes slackjaw et mammie chiffon , sachant que même en utilisant des carreaux anesthésiants sur mammie chiffon (mission 7) , ça comptera comme un mort donc à éviter ;)
Image
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par Stalo » mar. 9 avr. 2013 10:57

Merci pour les réponses !

Je viens de finir ma partie parfaite et tout les trophés se sont bien débloqués, donc acheter des carreaux anesthésiants ne bloquent aucun trophé.

edit pour en bas: ya pas de mal :p
Modifié en dernier par Stalo le mar. 9 avr. 2013 16:20, modifié 1 fois.
ImageImageImage
kaiy

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par kaiy » mar. 9 avr. 2013 15:10

ahah moi j'ai fais ma partie parfaite en croyant qu'en en achetant ça bloquait le trophée ...

désolé de t'avoir fait peur ;)
Répondre