[Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par badman » ven. 30 mai 2014 21:20

Kaisersausee a écrit :Hello,

concernant cette partie parfaite j'ai une question. Jusqu'ici j'ai un chaos général faible, les deux dernières cases sont chaque fois bien cochées et il y a juste à la deuxième mission (grand superviseur Campbell) où à "adversaires assommés découverts" je suis à 1 et à "alarmes déclenchées" à 2. Ces deux catégories entrent-elles en ligne de compte pour la partie parfaite?
salut à toi..tant que les 2 dernieres cases sont cochées alors pas de soucy,c'est le principal dans ton récap de mission,(ne t'inquiète pas pour le reste)..à propos du ''chaos'',au début de la dernière mission,il te sera afficher direct et c'est par rapport à ca que tu saura si ton trophée tombera ;)
Image
Avatar du membre
bakoo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 6 août 2013 16:01
ID PSN : SeaGull_56

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par bakoo » dim. 18 janv. 2015 04:53

Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans le "run parfait". Jusqu"ici pas de problème, juste un doute.

Je viens de passer la "mini" mission juste avant "La maison du plaisir", où il faut éliminer deux geignards dans les égouts, que j'ai endormi avec des carreaux soporifiques. Par contre, la deuxième au fond a vu qu'il se passait quelque chose lorsque j'ai touché le premier geignard. J'ai vu les signes blancs au dessus de sa tête et j'ai entendu un son de piano, du coup je me demande si elle m'a repéré avant de sombrer dans le sommeil (surtout à cause du son de piano, parce qu'à priori je n'ai pas vu les éclairs virer au rouge).

Est-ce qu'ils sont comptabilisés dans les stats à la fin de la mission "La maison du plaisir", ou bien c'est séparé et je n'ai aucun moyen d'être sur que je n'ai pas été détecté?

Merci d'avance! :)

edit : bon, j'ai finalement repris ma sauvegarde et rejoué la mission, je n'ai assurément pas été détecté cette fois! :)
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par bender54 » sam. 4 avr. 2015 14:27

bonjour
merci pour toutes ces vidéos qui simplifient grandement l'obtention de pas mal de trophées :okayg:
Image
Avatar du membre
K-DST
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 00:50
ID PSN : K-DST

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par K-DST » jeu. 7 mai 2015 16:18

J'aurais juste une question pour la run parfaite, par sécurité je fais toujours une sauvegarde en début de chapitre, quand je vois sur le recap que j'ai échoué (les deux trucs ne sont pas cochés), est ce que je peux recharger ma sauvegarde et reprendre ?
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par KAIDEN » mar. 29 sept. 2015 23:07

bonjour j'ai tout fait en partie parfaite et rien ne tombe ni fantome ni ombre je comprend et pourtant tout est bien coché!
Avatar du membre
wazowzky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:20
ID PSN : wazowzky66

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par wazowzky » dim. 22 mai 2016 18:56

bonjour, pour la mission "se renseigner sur les geignards" il faut aussi la faire sans tuer et sans se faire repérer?
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par issun23 » dim. 31 juil. 2016 18:09

salut merci pour l'annexe elle ma bien servie ,plus que quelques trophées et le platine
ImageImageImage
Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par Bolton666 » ven. 19 août 2016 20:13

Bonjour,

Dans un premier temps, merci pour cette annexe et les vidéos, ça m'a grandement aidé.
J'ai fait un run "parfait" (pas détécté, pas de kill, pas de pouvoir), cependant contrairement à ce que j'ai lu,
le fait d'acheter des améliorations chez Piero ne bloque pas le trophée "Chair et acier"

Car suite à une erreur de ma part, j'ai acheté le "zoom" du casque, du coup j'en ai profité pour améliorer l'arbalette,
l'étouffement des pas niv 1 et en fin de partie le trophée est quand même tombé.

Par contre je sais pas si ca compte, mais je joue sur la version définitive ps4 avec la MAJ (donc pas en v1.0)

Bon jeu à tous
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par bbmarilyn » sam. 3 sept. 2016 15:04

Je fais le run parfait pour avoir les trophées fantôme et mains propres.

Dans le tableau à la fin de la mission des adversaires ont été découverts ( généralement 1). Ça passe pour avoir les trophées ?
(tous le reste est à 0 et le chaos est à faible, aucune victime et fantôme sont validé).

Merci
ImageImageImage
mounir213
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 19:19
ID PSN : mounirmr213

Re: [Annexe] - Vidéos pour une partie parfaite

Message par mounir213 » dim. 1 janv. 2017 15:41

merci c'est vrimeent un forum trés utile merci encor
ImageImageImage
Répondre