[Avis] - Uncharted : Drake's Fortune

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Administrateur » ven. 9 avr. 2010 22:20

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Uncharted : Drake's Fortune

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 5 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] Uncharted : Drake's Fortune

Message par Eaque-19 » sam. 10 avr. 2010 09:34

J'ai mis 5/5.
Je trouve ce jeux excellent même si comparer a sa suite il est moins bien mais il a mis en place tout le système qui a était améliorer dans le deux donc vaut mieux y jouer avant d'attaquer le dernier pour la simple raison de voir l'évolution qu'il y a eu tant graphiquement que scénaristiquement.
En plus il faisait partie des premier jeu a avoir une MAJ pour les trophées (mon premier (Platine) ) donc beaucoup de nostalgie en y repensant mais c'est vrai que en parler après la sortie du deux (qui a tout écraser) est très dur :lol:
Image
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Test Jeux] Uncharted : Drake's Fortune

Message par satab » mar. 8 juin 2010 21:18

J'ai voté 4/5, ce jeu est vraiment magnifique aux niveaux des graphismes, en 2010 bon nombre ne sont pas aussi beaux...
Les phases de shoots sont bien foutues avec une multitude d'armes en tout genres même si ces phases sont assez redondantes quand même au bout de quelques heures de jeu.
L'intrigue quand à elle, est plutôt bien foutue avec une surprise scénaristique au 3/4, good point ! :okayg:

Ce jeu est à conseillé même au bout de 3 années.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Test Jeux] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Bloodrose » sam. 16 avr. 2011 03:27

Bon bah je suis sur le point de le platiné (me reste plus que le mode extrême à faire, que j'ai bien avancé - chapitre 12 nldr-) et moi je serais d'avis de lui mettre un joli 4/5, je m'explique :

C'est en effet, déjà pour commencer, vraiment le genre de jeu qui me plaise et qui me rendrait presque nostalgique de ma PS1 y'a près de 13 ou 14 ans, où j'avais découvert Tomb Raider, la chercheuse de relique qui flingue à tout va et gravit des obstacles toujours plus haut et perilleux les uns que les autres. Uncharted dépoussière nettement le genre, lui redonnant un coup de fouet et d'adrénaline, aussi bien visuellement, que du game play. Bref je suis plutôt emballé, néanmoins, ayant joué au 2 pour commencer, j'y vois quelques bémols, à commencer par les grenades, beaucoup moins instinctives et les armes qui n'ont pas une visé avec le bouton R3 assez pratique quand on est assez loin -mais pas suffisement pour se faire descendre par les ennemis en mode ultra hard, bien évidement lol- de plus, comme ça l'a été mis en exergue par un autre forumer, le paysage vert (je cherche un mot pour définir cette couleur à la fois pâle et bright) est une peu toujours le même, en comparaison du deux, où l'a une nette impression de voyager. Enfin et là ça dépend des gens, ça peut être un plus ou non, un mode extrême plus difficile que le Uncharted 2, à mon sens... Bref ne boudons pas notre plaisir et relativisons, contrairement au cinéma, il va plutôt dans la logique des choses que le dernier opus soit mieux que le précédent... Ce qui me donne des frissons, attendant fébrilement, le Uncharted 3 !
Image
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: [Test Jeux] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Alex--37 » jeu. 30 juin 2011 11:04

5/5 bien évidemment :okayg:
Un de mes tout premiers jeux, et avec la découverte de la HD j'ai halluciné devant la beauté du titre !!! :inlove:
Un jeu très plaisant qui se prend vite en main et où on ne s'aperçoit pas du temps qui passe ^^
Mon premier jeu avec des trophées, qui augmentent la durée de vie et imposent des challenges !
Donc : très agréable surprise quand je l'au eut, et j'ai obligatoirement craqué sur le deuxième, et le troisième se fait donc attendre :)
ImageImageImage
Avatar du membre
tchezare
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:04
ID PSN : Thanatos-Enyo
Localisation : Sens/Yonne

Re: [Test Jeux] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par tchezare » ven. 9 sept. 2011 19:09

Je lui ai mis un 5/5 car pour un jeu sorti en 2007 et pour ma part après avoir joué à des jeu haut en qualité graphique et scénario (cf : tomb raider underwold), c'est un jeu très prenant avec une histoire que j'adore (les histoires de mythologie, recherche archéologique). Une maniabilité qui n'est pas mauvaise. Je me dépêche de le finir pour m'occuper du deux avant la sortie du 3 en novembre ^^
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par bloody43 » dim. 18 sept. 2011 17:35

Jeu d'aventures à la "Tomb Raider" mais plus basé sur l'action que les énigmes. Très bon jeu, varié, beau, et très dynamique. Les décors sont d'une grande finesse avec un petit côté BD (rapport aux couleurs très vives choisies par les développeurs). Un jeu à faire absolument ! 5/5.
ImageImageImage
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Test Jeux] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par IamBigMax » sam. 15 oct. 2011 12:51

Uncharted nous a surpris avec ces très beaux graphismes, sa réalisation particulièrement soignée, son scénario original ( et oui, Lara Croft est absente depuis quelque temps...) et ses personnages particulièrement attachant !!!
Bref à fortement conseillé aux amateurs de jeu action/aventure ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
SP-toph
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 18:58
ID PSN : SP-toph
Localisation : Abbey Road

Re: [Test Jeux] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par SP-toph » sam. 25 févr. 2012 23:29

Mon premier TPS,et il m'offre:

Un claque graphique,une superbe OST,un scénar qui laisse sur le cul,gameplay pas dégueu mais une durée de vie plutôt faible.
Mais 5/5 pour tout le reste.
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Test Jeux] - Uncharted : Drake's Fortune

Message par Raphoph » jeu. 5 avr. 2012 17:21

4/5, j'ai trouvé ce jeu vraiment très bien fait, graphiquement il reste très bon. Les trophées sont sympa à faire, sauf l'or en mode extrême, il y a de quoi s'arracher les cheveux. J'ai hâte de faire le volume 2 !!!
Image
Répondre