[Problème] - Connexion Impossible DirtNet

Demon_79
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 02:11
ID PSN : Demom_79

[Problème] - Connexion Impossible DirtNet

Message par Demon_79 » dim. 30 sept. 2012 14:16

Bonjour à tous

Voilà mon problème. J'ai commencé le jeu il y a une petite semaine et quand je veux voir les tournois actuel, terminé ou à venir j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème de connexion avec Dirt.net. J'essaye tout les jours, j'ai supprimé les données de jeu puis les ai réinstallées à plusieurs reprises, et même me déconnecter et reconnecter du SEN, mais cela ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ?
Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par steph340 le sam. 13 janv. 2018 12:24, modifié 4 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Avatar du membre
JC_Kidechire
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 22:25
ID PSN : JC_KIDECHIRE

Re: [Problème] Connexion Tournois

Message par JC_Kidechire » mar. 9 oct. 2012 16:58

Même problème pour moi. Impossible de se connecter au DirtNet.

bonjour la galère pour finir les trophées.
Image Image Image
Avatar du membre
Gec0
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:16
ID PSN : IGec0I

Re: [Problème] Connexion Tournois

Message par Gec0 » ven. 12 oct. 2012 14:10

Bonjour à tous !

Alors j'ai le même problème que vous, et après avoir passé quelques heures sur le multi j'ai entendu dire qu'ils fermaient ce service ce qui signifierait adieu joli trophée (Platine)

:swear: :@

Alors comme j'ai pas vraiment l'habitude d'écouter des inconnus sans même réfléchir, j'ai cherché sur la toile, mais je n'ai pas trouvé grand chose, alors dernier recours j'ai envoyé un mail à Codemaster pour leur poser la question.

Pour l'instant je n'en sais pas plus que vous, j'essaie de temps à autre de m'y connecter mais sans succès, toutefois si Codemaster daigne bien me répondre, je vous tiendrai informé de ce qu'ils en disent :okayg:

En attendant bon jeu à tous ! :rock:


Edit : Reponse de Codemaster

Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de DiRT 2.

Malheureusement veuillez noter que le jeu Dirt 2 n'est plus disponible en ligne au vue de son ancienneté

Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée

Cordialement
Mathieu
Codemasters Service Clientèle


Au moins ils ont répondu rapidement ... Bande de :swear: ! Je leur ai renvoyé un message salé, leur précisant que la moindre des choses aurait été de prévenir avant. Maintenant on peut juste dire adieu à ce platine :envy:
ImageImageImage
Demon_79
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 02:11
ID PSN : Demom_79

Re: [Problème] Connexion Tournois

Message par Demon_79 » sam. 13 oct. 2012 03:58

Merci de vos réponses.................Super merci Codemaster
Avatar du membre
JC_Kidechire
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 22:25
ID PSN : JC_KIDECHIRE

Re: [Problème] Connexion Tournois

Message par JC_Kidechire » dim. 14 oct. 2012 22:55

Effectivement, merci Codemaster :@
La moindre des choses c'est qu'ils auraient pu fournir les trophée automatiquement dans ce cas là par le biais d'une mise à jour.
Bon ben le jeu part direct à la poubelle, tant pis pour les 2 ou 3 trophées qu'il me restaient
Image Image Image
Avatar du membre
Gec0
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:16
ID PSN : IGec0I

Re: [Problème] - Connexion Tournois

Message par Gec0 » mar. 16 oct. 2012 14:01

Ouais enfin c'est surtout qu'en théorie ils sont censés prévenir, mais bon ... Je leur ai demandé si il n'y avait pas un moyen de débloquer ces trophées, ou au moins le platine, mais pour l'instant ils ne m'ont pas répondu, ce qui serait bien c'est qu'ils fassent une petite scéance de rattrage pour ceux qui l'ont raté ... enfin si j'ai des news (ce qui n'est pas gagné :( ) je vous tiens au jus
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Information] - Platine Impossible

Message par mick-rocks » mar. 23 oct. 2012 20:17

Bonjour,

À l'heure actuelle, le platine de Dirt 2 se veut être impossible, de part la fermeture du site DirtNet.

En effet, de part sa fermeture les trophées listés en dessous sont devenus irréalisables:

[td1]Tournois À Gogo[/td1][tdt] Bronze Online Tournois À Gogo Participez à quatre tournois.[/tdt]

et

[td1]Pas Peur Des Fantômes[/td1][tdt] Bronze Online Pas Peur Des Fantômes Téléchargez et battez un fantôme.[/tdt]

Merci, à †_J_STRIKT_† et aux autres membres pour l'information partagée. Si d'éventuelles changements voir une fermeture complet du online à venir, nous vous tiendrons au courant.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par Xavirock » ven. 26 oct. 2012 18:35

Vraiment dommage pour tous ceux qui n'ont pas ces trophées online. :x

Pour ma part, j'ai de la chance car je les ai terminés il y a quelques mois et suis proche du platine (plus que 2 courses du Dirt Tour et hop).

Pas cool de la part de Codemasters de fermer les services sans prévenir.
Image
céd le prof
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 24 août 2011 21:52
ID PSN : cedleprof

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par céd le prof » lun. 29 oct. 2012 21:07

:devil:
Salut, ne pourrait-on pas envisager de faire une pétition ou alors de menacer codemasters de boycotter ses produits pour protester contre le manque de respect qu'ils ont eu à l’égard des joueurs.
Nous ne devons pas accepter d'être sans cesse pris pour des vaches à lait. Il faudrait déjà que tout le monde leur écrive (ça prend peu de temps) à cette adresse je crois: [email protected]
De plus ce serait sympa qu'une grosse communauté comme celle des THC se mobilise pour faire bouger les choses.
PS: ce n'est qu'en faisant rien qu'on n'obtient rien
:@
Modifié en dernier par Fléau le jeu. 22 nov. 2012 14:24, modifié 1 fois.
Raison : User mais ne pas abuser des smileys
céd le prof
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 24 août 2011 21:52
ID PSN : cedleprof

Re: [Information] - Platine Impossible DirtNet

Message par céd le prof » mer. 31 oct. 2012 12:05

Oui, on est bien d'accord, le problème, c'est le manque de respect de ne pas avoir été prévenu ( pour info, j'ai le trophée liée à la course contre un fantôme, et j'ai eu 3 tournois sur 4, il ne m'en restait plus qu'un à faire, CAD qu'à une semaine prés, j'avais le platine= le boules), mais que ce soit SONY ou CODEMASTERS vous avez pas envie de faire qelquechose (je pense que ce n'est que par un grand nombre de râleurs qu'on peut faire évoluer les choses.
Répondre