[Avis] - Borderlands 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50684
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Borderlands 2

Message par Administrateur » dim. 23 sept. 2012 08:47

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Borderlands 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 7 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Test Jeux] - Borderlands 2

Message par BOOMER » dim. 23 sept. 2012 22:30

Et voilà depuis le 19 j'ai fait l'aquisition de ce jeu et franchement pour le peut de temps que j'y ai joué il m'a vraiment mis sur le c** graphiquement c'est beau, le terrains semble moins vide que dans le premier et plus varier (neige, désert, montagne...), au niveau de la bande son on a pas de réel changement mais sa reste vraiment correct. Continuons avec le bestiaire, tout le monde doit se souvenir des raks ou encore des skags et hymenopteres en passant par les nabots et autres, et bah là ils sont tous revenue, rajouté à ça des garogos (sorte de loup garous à quatre bras) ou nomade (j'arrete là il y en a encore d'autre) et vous avez borderlands 2! Nouveau truc c'est de pouvoir gagner et surtout utiliser des jetons pour ameliorer nos competences, et là il y a du choix, nouvelle monnaie en plus des dollars l'éridium qui vous servira à aller faire quelques achats chez une vieille connaissance du 1er jeu ;) . Bref j'ai mis 5/5 car ce jeu est énorme, pour celles ou ceux qui ne l'on pas encore et qui on passai pas mal d'heure sur le premier allez y vous pouvez l'acheter les yeux fermer il en vaut vraiment la peine
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Ramdamarea
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 23:24
ID PSN : RamDamArea

Re: [Test Jeux] - Borderlands 2

Message par Ramdamarea » mer. 26 sept. 2012 07:17

Disons juste qu'au bout d'une heure de jeu, on a l'impression d'être à 10000 lieues de ce que le premier nous avait offert. Plus beau, plus grand, plus détaillé, avec des PNJ qui bougent autre chose que leur tête. Bref, autant Borderlands premier du nom était un bon jeu qui a su attirer quelques fidèles aficionados dont je fait partie, autant là, on a un hit en puissance qui devrait se vendre presque autant que les iPhone 5.
Avatar du membre
yanyan68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 14:15
ID PSN : AFS_Yanyan68

Re: [Test Jeux] - Borderlands 2

Message par yanyan68 » ven. 28 sept. 2012 20:16

Le jeu est très bien, plaisant à jouer, promet quelques barres de fou rire au vu des dialogues, des jeux de mots et réflexions de votre perso mais je me dois d'ajouter un bémol et pas des moindres, la DIFFICULTE!!! autant la partie de départ est largement jouable, la difficulté augmentant avec votre niveau, autant le new game +, chasseur ultime, la difficulté devient exponentielle et limite insurmontable sans mourir et sans "tricher" pour être blindé de thunes... le coup des munitions et des armes devient faramineux et le gain relativement faible, même en prenant le temps de tout fouiller, ramasser etc... et pourtant j'ai démarré cette 2ème partie level 36 avec un bon stuff... bref quelque peu décevant de ce coté là
ImageImageImage
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Test Jeux] - Borderlands 2

Message par Bugs_Bundy » mer. 3 oct. 2012 14:44

Une digne suite au chef d’œuvre que fut le premier Borderlands. Néanmoins, il parvient (et ce n'est pas un mince exploit) à conserver pratiquement tous les défauts et les qualités du 1er opus. :o J'ai voté un bon 4/5.
Image
Avatar du membre
DRiM_EXELT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:26
ID PSN : boufsang
Localisation : Pandore

Re: [Test Jeux] - Borderlands 2

Message par DRiM_EXELT » dim. 21 oct. 2012 10:29

J'ai mis un 4/5 car ce jeux est une tuerie . Que ce soit au niveau graphisme (j'adore la touche cell shading ) , les armes (un pur bonheur ce générateur d'arme ) ou la difficulté très bien dosé (moi qui possède un assez bon niveau le jeu en solo ma donné du fil a retordre) . Le seul petit bémol est l'IA qui dans certains cas est vraiment bizarre ( entre autre Goliath suicidaire , maraudeur oubliant instantanément ma présence ) . Mais malgré ce léger défaut ce jeux est super avec un tres (trop) bon rapport durée de vie/prix .
Avatar du membre
Enigma211081
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 17:54
ID PSN : Enigma211081

Re: [Test Jeux] - Borderlands 2

Message par Enigma211081 » lun. 22 oct. 2012 12:40

J'ai mis un 5 sur 5.

J'ai adoré le 1er, mais le 2 je crois que je vais le vénérer...

Ce qui est terrible avec B2, c'est quand tu commence à jouer, ben tu n'as plus envie de t'arrêter après... Tu jures que c'est la dernière mission que tu fais et après tu vas te coucher, mais cette "dernière" mission est constamment repoussé... :$
A tel point que tu te retrouve à y jouer encore à 1h15 du mat alors que tu dois te lever le lendemain à 6h... :o

J'vous raconte pas la tronche que j'avais les lendemains au taf... :lol:

Nan vraiment c'est un excellent jeu, mais qui est encore plus passionnant quand tu y joue avec 1 ou 2 potes en multi... A plusieurs c'est vraiment énorme !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Bluedragon51
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 02:42
ID PSN : SpeedFire51

Re: [Test Jeux] - Borderlands 2

Message par Bluedragon51 » mer. 13 févr. 2013 12:34

4/5
Ce jeu est graphiquement génial, ils ont enfin décidé de mettre d'autres paysages que la désert.
Une nouveauté, la mini map 'o' plus besoin de mettre le jeu sur pause pour savoir où est l'objectif ! Mais bon certains petits détails comme le fait qu'il s’agisse des même classes ou les armes avec leurs dégâts *X font que ce jeu ne mérite pas une note parfaite
Image ImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - Borderlands 2

Message par Sephirot » sam. 8 juin 2013 21:39

Bonjour a tous. J'ai mis 5/5 ce qui arrive pas si souvent! Jeu excellent avec une durée de vie gigantesque.
Pour les joueurs de fps vous pouvez acheter quasiment les yeux fermés tellement le jeu est terrible. :okayg:
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
rom-warrior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:19
ID PSN : rom-warrior
Localisation : Raccoon city

Re: [Test Jeux] - Borderlands 2

Message par rom-warrior » lun. 24 juin 2013 11:07

Alors voilà le résultat de mon test après le platine et les 3 première DLC (oui j'ai pas pensé à le faire avant mon test :P )

Pour les intéressés qui ne connaissent pas la série:
je vous conseille de regarder une vidéo pour voir si vous aimez ce style de graphisme.

Sinon voilà ce qu'il faut en retenir, le jeu est bourrée d'humour second degrés, il est sublime autant pour l'histoire que pour le graphisme.
La durée de vie est parfaite avec un système de second souffle pour ceux qui aiment foncé dans le tas.
Beaucoup d'easter eggs présents comme le seigneur des anneaux, blanche neige et les 7 nains ou encore Alice au pays des merveilles.

Pour les DLC, j'ai assez aimer le 3éme (La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock) mais franchement c'est le seul qui ma plutôt déçu. Durée de vie trop courte, humour moins présent, et couleurs fades (en même temps c'est un marais mais que ça... enfin bref).

Fan de fps, d'humour, et de borderlands foncés!

Edit:

Le test du 4ème DLC me permet de dire que franchement le jeux est très travaillé, humour encore plus présent on s'accroche énormément aux personnage et certains passages sont émouvants. L'immersion est toujours au rendez-vous, la finition du décor pour ce dlc est sublime.
Le bestiaire est entièrement revue, ce n'est plus juste des skins de personnages différents mais des nouvelles attaques, de nouvelles armes. Le rapport qualité prix est manifestement là, 9,99Euro pour une durée de vie aussi importante et un si bon boulot ça vaut le coup!
ImageImageImage

Lors des demandes d'ajout sur le psn, merci de préciser votre pseudo du forum, et le jeusur lequel vous avez besoin d'aide, merci.
Spoiler : Jeux disponibles en entraide :
  • Resident Evil 5
  • Borderlands 2
  • LBP karting
  • Payday
Répondre