[Avis] - Batman Arkham Asylum

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50669
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Batman Arkham Asylum

Message par Administrateur » ven. 26 mars 2010 11:34

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Batman Arkham Asylum

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Test Jeux] Batman Arkham Asylum

Message par Levy_2hands » ven. 26 mars 2010 11:51

J'ai voté "bon".
J'ai été agréablement surprise par ce jeu, que je n'attendais pas du tout à la base!
Finalement, très bon gameplay mélangeant action, baston et infiltration.
Durée de vie rallongée par les défis, dont certains m'ont donné du fil à retordre pour le platine. :devil:
Bref, enjoy ! :okayg:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] Batman Arkham Asylum

Message par Eaque-19 » ven. 26 mars 2010 14:23

J'ai mis 5/5 car pour moi c'est le premier jeu avec une grosse licence qui n'est pas bâcler et qui s'intègre a merveille dans le monde de batman, avec des phases d'infiltration super bien rendu (en utilisant des gadgets) et des combats époustouflant contre plusieurs ennemis (où l'on peut utiliser des armes dans les combos). En plus on peut se déplacer librement dans l'asile soit pour visiter soit pour résoudre des énigmes.
Le gros points fort du jeu c'est maniabilité super précise et son doublage français qui rend le jeu hyper immersif :inlove:
Image
Avatar du membre
Gazzton
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 18:41
ID PSN : Gazzton
Localisation : Genève

Re: [Test Jeux] Batman Arkham Asylum

Message par Gazzton » jeu. 6 mai 2010 14:33

J'ai voté 5/5 !!! :rock:

Entièrement d'accord avec Eaque et Levy qui a mon avis ont déjà tout dit.
Pour moi, ça reste mon coup de cœurs sur PS3 !
Non pas que c'est le jeu que je préfère, mais pour la simple et bonne raison que je ne l'attendais pas du tout et que j'ai adoré !!!
Bref, si vous aimez ce genre de jeu, vous pouvez y aller les yeux fermé ! :tmi: ;)
Image
ImageImage
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Test Jeux] Batman Arkham Asylum

Message par Dudu15000 » jeu. 6 mai 2010 19:25

J'ai mis 5/5 car tout d'abord c'est mon 1er (Platine) (acquis avec BEAUCOUP de patience) surtout la jungle en extrême (un baston) et puis à la base je n'attendai rien du jeu car comme quasiment tous les jeux à licence sont des bouses à n'en plus finir et finalement en testant la démo j'ai été séduit et le mois d'aout a été très long en attente pour avoir le jeu xD

Et puis le jeu est ressorti en version 3D, mais je sais pas ce qu'il donne mais pour 30€ foncez !!
Modifié en dernier par Dudu15000 le sam. 30 oct. 2010 13:40, modifié 2 fois.
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Test Jeux] Batman Arkham Asylum

Message par sebleo57 » lun. 28 juin 2010 14:12

J'ai voté 5/5, je viens d'avoir le platine, et j'ai adoré ce jeu :inlove:, je ne pensais pas qu'il allait être aussi bon!!
Je crois même que c'est le jeu que j'ai préféré!!
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Test Jeux] Batman Arkham Asylum

Message par lapin_cretin » mar. 6 juil. 2010 15:33

J'ai noté le jeu 5/5, il est excellent, j'ai été agréablement surpris par les possibilités offertes au niveau de l'incarnation du héros : on peut enfin faire comme dans les films / animes et jouer le "tueur" dans l'ombre.
Les personnages sont excellents, et les "nouveaux" designs collent vraiment à l'ambiance.
Un seul point noir : je veux la suite très vite !!!!
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
MajinTriForce

Re: [Test Jeux] Batman Arkham Asylum

Message par MajinTriForce » jeu. 10 mars 2011 18:49

J ai mis 20/5 :D
Un jeu magnifique , une expérience à vivre avec notre cher Batman. Pour tous les fans d'Action/Aventure (de la baston :okayg: superbement bien gérée, de l'infiltration, des égnimes ...... et j en passe ) bref, n'hésitez pas, foncez !!!
Une dernière chose, un GRAND MERCI au studio de développement ROCKSTEADY :clap: .
Modifié en dernier par Fléau le sam. 6 oct. 2012 18:15, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Test Jeux] Batman Arkham Asylum

Message par biohazgard » ven. 20 mai 2011 08:37

5/5. Excellent. Un jeu à la hauteur de l'homme chauve souris. Mêlant action, infiltration et réflexion on prend autant plaisir à mettre une rouste à un sbire du joker qu'à le ligoter et le suspendre. Le côté infiltration met bien l'accent sur la face obscur de Batounet. Les répliques collent bien avec les personnages et les situations. Le Joker peut autant faire rire qu'énerver. Les références à un grand nombre de méchants de Batman sont dissimulé un peu partout. Les énigmes plus ou moins difficiles vont rajouter du temps de jeu ce qui n'est pour nous déplaire. Je conseille de jouer de suite en difficile car ce mode est tout à fait abordable et ça accélère l'obtention de la platine. Par ailleurs les défis prédateur et combat vont en calmer plus d'un et en énerver beaucoup. En conclusion : Ce jeu est fait pour tout amateur de jeu d'action ou d'infiltration comme pour les fans du héros masqué.
Que la chasse au Joker commence...
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Batman Arkham Asylum

Message par bloody43 » mer. 28 sept. 2011 17:52

Parmi mes jeux fétiches, celui-là a une place de choix. En effet, ce jeu d'aventure mélange l'action à l'infiltration. Le gameplay (excellent d'ailleurs)change, du coup, radicalement. Les graphismes sont très fins, le scénario prenant, l'ambiance noire, la bande son excellente et les personnages charismatiques... Bref ! Que du bon ! Foncez !!!!!!! De plus, le platine est loin d'être facile donc il n'en brille que plus...lol. Vivement "Batman Arkham City" !!!! :clap:
ImageImageImage
Répondre