[Problème] - Transformé en vampire

Répondre
BlueSky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 21:07
ID PSN : Xx_BlueSky_zZ

[Problème] - Transformé en vampire

Message par BlueSky » dim. 3 juin 2012 21:10

Le problème c'est que je suis en dernier stade, et que je n'ai quasiment pas avancé dans le jeu au niveau des découvertes des villes et des quêtes principal, ce qui m'ennuie c'est que j'ai piller beaucoup de donjon donc j'ai un bon level et un bon stuff (pour mon niveau).

J'ai totalisé une 20aine d'heure et j'ai pas envie de recommencer. J'ai étais vampirisé suite à la quête du grand maître vampire.
Je n'ai pas pu faire la quête du loup garou (avec les compagnons) car tous les gardes sont à mes trousses (dernier stade).
J'ai voulu faire la quête de dévampirisation mais pareil problème avec les gardes

Donc je sais qu'il faut boire le sang de quelqu'un pour redevenir "fréquentable" mais je n'y ARRIVE pas
Quels sont vos conseils ? Comment avez vous fait ?
Image
Avatar du membre
riset-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:43
ID PSN : riset
Localisation : Ecaillon

Re: Problème en vampire

Message par riset-59 » lun. 4 juin 2012 00:09

Attends la nuit et vas dans les auberges ou les fermes une fois que tu iras mieux parle a un aubergiste il te dira qu'un type a fait des recherches sur les vampires, il faudra alors trouver cette personne.
Image
BlueSky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 21:07
ID PSN : Xx_BlueSky_zZ

Re: Problème en vampire

Message par BlueSky » lun. 4 juin 2012 06:40

Non mais concernant la personne s'est déjà fait, sauf qu'étant au stade final il essaye de me tuer donc je dois boire du sang mais j'y arrive pas, à chaque fois que je rentre dans un endroit (en furtif et en invisible) Ils me détectent :/
Image
Avatar du membre
riset-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:43
ID PSN : riset
Localisation : Ecaillon

Re: Problème en vampire

Message par riset-59 » lun. 4 juin 2012 11:20

Vas au abord de blancherive mais toi de nuit vers 3 heures du matin puis rentre dans une des fermes. il y a souvent une ou deux personnes, elles seront en train de dormir, mets toi en furtif, approches toi d'eux et tu verras que tu as un choix de plus qu’auparavant(se nourrir). mords deux, trois fois la personne et c'est bon, fais attention au bout d'un certain temps l’opération est a répéter, dépêches toi de te faire dé-vampiriser.

Image
Image
BlueSky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 21:07
ID PSN : Xx_BlueSky_zZ

Re: Problème en vampire

Message par BlueSky » lun. 4 juin 2012 11:54

Il ne me reste plus que l'incantation en plus, ça fais ch*er :/
Et okey, j'essaierai du coté de BlancheRive :)
Image
BlueSky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 21:07
ID PSN : Xx_BlueSky_zZ

Re: Problème en vampire

Message par BlueSky » lun. 4 juin 2012 15:03

Résolution :
Rendez vous à la cabane d'Arise, posez TOUS vos items hormis (Or, crochet, gemme spirituel noire et épée)
Allez en rivebois, en mode furtif et invisible (conseil passez par le haut)
Et rendez vous à la Maison d’Hod et Gerdar crochetez la porte (novice)
Un chien vous aboit dessus, normalement si vous allez assez vite, vous aurez le temps (si c'est la nuit) de mordre la maitresse de maison
On s'en contrefiche que celle ci soit morte, il faut juste que vous écran soit rouge :)
Image
Avatar du membre
riset-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:43
ID PSN : riset
Localisation : Ecaillon

Re: Problème en vampire

Message par riset-59 » lun. 4 juin 2012 20:11

As tu essayé la manière que je t'ai expliqué plus haut dans le forum? tu crochètes une ferme de nuit vers 3-4 heures les personnes dormiront et ne te détecteront donc pas, de là tu te mets en furtif et tu approches de la personne en question et au lieu de lui faire les poches tu l'as mord rien de compliqué, si elle te détecte alors équipes toi de botte qui ne font pas de bruit style celle que la guilde des assassins te donne les rouges et noires. Et pour savoir si ça a marché rien de plus simple approches toi d'un garde, où il ne te dira rien pour le cas où ça a marché, ou tu te retrouveras pourchasser par celui ci.
Image
BlueSky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 21:07
ID PSN : Xx_BlueSky_zZ

Re: Problème en vampire

Message par BlueSky » lun. 4 juin 2012 21:27

Je n'ai pas essayé mais je suis bas level, j'ai pas encore l'équipement adéquate :)
et le problème de la plupart des lieux c'est qu'ils ont un chien :/
Image
Répondre