[Astuce] - "Comme un livre ouvert"

JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par JayJay » ven. 1 juin 2012 21:49

Darkslayer1250 a écrit :Moi j'aurai une question aussi,une fois le mode dmd fini (ce que je viens de faire) c est egal quel mode choisir pour le reste du dossier pour le trophee "comme un livre ouvert" ?
Même si je n'ai pas trop compris ta question ( "c est egal quel mode choisir" => hein ?? ), je peux te dire que quelque soit le mode de jeu ( à part peut être le facile ) tu rencontreras tous les ennemi du jeu, donc tant que tu refais une new game+ à la suite de ta partie en DMD c'est bon.
ImageImageImage
Darkslayer1250
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 11:15
ID PSN : Darkslayer1250
Localisation : Into the Darkness
Contact :

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par Darkslayer1250 » sam. 2 juin 2012 12:01

C'est bon j'ai obtenu le Platine !
Merci pour ce guide,sa m'a ete tres utile :)
Avatar du membre
Cloudoff7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 13:54
ID PSN : AlpineRocco

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par Cloudoff7 » ven. 8 juin 2012 00:54

ca c'est du bon boulot :D merci
raphronnie
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 07:34
ID PSN : raphsnake68

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par raphronnie » sam. 16 juin 2012 22:51

Quand ils se rendent compte que leur proie est en train de faiblir, ils viendront l'achever sans merci. Soyez toujours sur vos gardes. / Quand vous etes sur le point de mourrir , regardez les vous achevez .

j'ai essayé une dizaine de fois je n'arrive toujours pas. faut-il le faire dans une mission en particulier ?.
merci de votre aide.
ImageImageImage
Blessing

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par Blessing » sam. 30 juin 2012 11:19

Salut à tous ,
J'ai un petit problème pour la dernière entrée de Sin Scythe : "Si vous tirez à courte portée lorsque les masques sont inactifs, vous devriez pouvoir les éliminer en une seule fois."
J'ai essayé une bonne dizaine de fois dans la mission 5 mais quand je bloque la faux et que je tire avec le fusil il ne meure qu'en deux coups et non un seul :| .
Vous auriez pas une astuce pour se mettre dans les meilleures conditions pour pouvoir réussir cette entrée ?
Merci d'avance .
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par JayJay » sam. 30 juin 2012 12:46

Blessing a écrit :Salut à tous ,
J'ai un petit problème pour la dernière entrée de Sin Scythe : "Si vous tirez à courte portée lorsque les masques sont inactifs, vous devriez pouvoir les éliminer en une seule fois."
J'ai essayé une bonne dizaine de fois dans la mission 5 mais quand je bloque la faux et que je tire avec le fusil il ne meure qu'en deux coups et non un seul :| .
Vous auriez pas une astuce pour se mettre dans les meilleures conditions pour pouvoir réussir cette entrée ?
Merci d'avance .
J'étais dans le même cas que toi ( 1h30 pour débloquer cette entrée ) et une seul chose à faire ici : persévérer

Je suppose que l'endroit dont tu parles est celui avec la fontaine, tout d'abord met toit sur le "balcon" qui fait tout le tour de la place, ça te permettra d'avoir ton fusil pile au niveau de leur tête.

Ensuite il faut bien coller le bout du fusil contre leur masque ( ou essaye carrément de le mettre dans leur tête ) pour que cela fonctionne.

Et pour finir il se peut que l'entrée ne veuille pas se débloquer malgré le fait que tu ais réussis à les oneshot. Dans ce cas ne désespère pas et recommence, car apparemment l'entrée est un peu capricieuse ( j'ai bien du les tuer en seul coup une 20aine de fois sans quelle ne se débloque ).
ImageImageImage
OroChiMaRu33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 22:32
ID PSN : OroChiMaRu33

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par OroChiMaRu33 » sam. 7 juil. 2012 16:16

Moi le dernier de Shadow ne se béloque pas !

Je suis en mode difficile chapitre 2 dès le début dans le couloir j'en ai un.
Je le cible
Je monte sur sa lance (ombre qu'il étire)
J'ai les pistolet, je me met en mode L1 puis je le frag tout en avancant par contre il ne devient pas rouge ...
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par JayJay » sam. 7 juil. 2012 22:30

OroChiMaRu33 a écrit :Moi le dernier de Shadow ne se béloque pas !

Je suis en mode difficile chapitre 2 dès le début dans le couloir j'en ai un.
Je le cible
Je monte sur sa lance (ombre qu'il étire)
J'ai les pistolet, je me met en mode L1 puis je le frag tout en avancant par contre il ne devient pas rouge ...
J'envie de te dire que c'est "normal"... enfin presque.

Pourquoi ? Car il faut se rappeler qu'en mode Difficile chacun de tes coups fera beaucoup moins de dégâts qu'en mode normal, donc faire devenir rouge le shadow demandera que tu atterrisses à l'exact moment où la lance se forme ( il faut donc l’anticipé ) puis mitraillé comme un dératé en DT. Et encore même en allant extrêmement vite cela reste très difficile.
Je te conseille donc de tenter cette entrée lors d'une prochaine partie en mode Normal ( donc après tes parties en difficile et DMD malheureusement ) où là se sera plus simple.
ImageImageImage
OroChiMaRu33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 22:32
ID PSN : OroChiMaRu33

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par OroChiMaRu33 » sam. 7 juil. 2012 22:55

J'ai réussi en le tuer rien que comme ça et rien :)
Je vais finir ma partie en difficile ^^ avant retenter !
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: [Astuce] Trophée "Comme un livre ouvert"

Message par JayJay » dim. 8 juil. 2012 00:42

OroChiMaRu33 a écrit :J'ai réussi en le tuer rien que comme ça et rien :)
Tu l'avais tentés plusieurs fois sur le même Shadow avant ? Car si c'est le cas, l'entrée ne se débloque pas je crois...
Donc c'est un seul essais par Shadow.
ImageImageImage
Répondre