Astuce - Gagner de l'XP en solo

Répondre
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Astuce - Gagner de l'XP en solo

Message par Nickail » mar. 20 mars 2012 16:34

Bonjour :)

Je crée ce sujet parce que j'ai bien sur une petite astuce pour gagner de l'XP assez rapidement sans jouer en ligne. Si il y avait un sujet ou ce poste aurait du se trouver, je m'en excuse par avance. Mais passons à la technique :)

Dans un premier temps, assurez vous que la difficulté du RUN soit en mode normal. Cette étape est vitale pour la suite. Sélectionnez l'étape numéro 8, et prenez la voiture de votre choix (la R8 étant celle que je vous recommande).

La première course est lancée (il sagit d’ailleurs d'un sprint). Au début, placez vous à gauche des terre-pleins centraux, et donc a contresens afin de gagner un maximum de Nitro. Vous ne devez pas dépasser le moindre concurrent avant le premier virage. Au bout d'un moment, vous allez arriver au niveau d'une voiture en flammes, le virage se trouve juste après. Passez à droite de cette voiture pour négocier le virage au mieux. ensuite, balancez toutes votre Nitro pour dépasser le reste de vos concurrents.

Si vous êtes rapides et que un adversaire ne vous a pas gèné de trop, vous dépasserez tout le monde en enchaînant les dépassements éclairs ! Il ne vous reste plus qu'à finir la course (de préférence en gardant tous vos flash-back pour avoir le bonus "RUN parfait" de 500 XP). A cela on peut ajouter 100 d'XP de flash-back restants, et environ 2300 points d'XP de course, ce qui nous monte à 2900, pour une épreuve faisable en 2 minutes.

Grace à cette pirouette, je suis passé du niveau 29 au niveau 30 en 2H30.

Avantages :
On gagne plus d'XP qu'en réseau et on est sure de gagner beaucoup d'XP pour une course pas difficile du tout.
On ne sera pas confronté à un Geek gagnant toujours les courses.
On peut faire ca périodiquement en fonction de vos envies et du temps disponnible 8)

Inconvénients :
C'est redondant, et vous ne gagnerez que de l'XP tandis qu'en ligne vous pourrez surement obtenir d'autres bonus, à condition d'avoir le niveau suffisant.
On n'arrive pas toujours à doubler tous les concurents dés le premier virage, mais si je peux vous donner un conseil, quelque soit votre performance, finissez toujours votre course, c'est plus productif :rock:

En conclusion, cette technique vous permettra de passer rapidement vos derniers niveaux si vous êtes capables de faire la même chose sans vous lasser pendant plusieurs heures (en fonction de la quantité d'XP qu'il vous manque). A vous le (Argent) du niveau 30, et accessoirement le (Platine) .

En espérant avoir été claire, bon jeu à tous ! :occasion14:
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Astuce - Gagner de l'XP en solo

Message par Z4phyr » mar. 20 mars 2012 17:44

Je pense que c'est plus rapide quand on joue en solo, mais si on joue en groupe de 3 ou 4 alors il vaut mieux jouer en ligne à cause des bonus de groupe, à voir, moi j'ai eu de la chance au moment ou je me suis attaquer au level 30 c'était en double XP pendant deux semaines donc c'est aller vraiment vite
Image
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Re: Astuce - Gagner de l'XP en solo

Message par Nickail » mer. 21 mars 2012 14:27

oui c'est sure qu'avec XP doublé, ca va relativement vite si tu gagnes souvent et que tu remplis bien les objectifs (solo ou groupe) :p
Image
Avatar du membre
arnacoeur$57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:09
ID PSN : vincergetorix
Localisation : Moselle

Re: Astuce - Gagner de l'XP en solo

Message par arnacoeur$57 » dim. 27 mai 2012 09:25

AML72 a écrit :salut a tous

j'ai trouver sa sur le net pour ceux comme moi qui "en chie" a ateindre le niveau 30 , assez rébarbatif je confirme mais efficace, j’étais niveau 21 hier soir et je suis a la moitie du niveau 28 au moment ou j’écris ce mess en environ 6h de jeu.

l'action se situe sur la série de défie RUN INDUSTRIEL et c'est le défie RUN INDUSTRIEL

http://www.youtube.com/watch?v=rSpoQ3B_6sQ
Ha oui très fructifiant en effet. Merci pour cette astuce ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
AmImOuSe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 20:39
ID PSN : AmImOuSe

Re: Astuce - Gagner de l'XP en solo

Message par AmImOuSe » dim. 20 oct. 2013 13:33

(Platine) obtenue
grâce a ton astuce
merci bien
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: Astuce - Gagner de l'XP en solo

Message par lemysterieudu59 » ven. 24 oct. 2014 05:41

salut mec et merci car trop long en multi solo l'xp.. je vais teste ca 9 lvl a faire ca ma fait lacher l'jeux ya des mois.. :@
ImageImageImage
Répondre