[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Administrateur » ven. 9 mars 2012 00:43

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Mass Effect 3

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
NewHope33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 10:49
ID PSN : NewHope33
Localisation : Bordeaux

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par NewHope33 » dim. 2 mars 2014 15:48

Salut les N7 ! Ce sujet n'a jamais vécu et c'est bien dommage ! :( Je poste ce message pour ceux qui passeraient par ici en cherchant des amis pour jouer en multi.

La communauté française est quand même bien présente sur ME3 ! Bon après c'est vrai qu'on tombe beaucoup sur des américains mais si vous vous connectez le soir vers 20h, y'a pas mal de français. Après c'est vrai que les bons joueurs jouent en général en privé donc pas facile des les rencontrer.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez jouer en or ou platine et que vous en avez marre des noobs qui foncent dans le tas. Je vous présenterais d'autres joueurs parmi l'élite française ;) Et je précise, il n'y a pas que des mecs !

@+ :okayg:

Allez, autres infos/conseils pour la route :

- Si vous êtes contre les Récolteurs et que vous voyez deux prétoriens arriver l'un derrière l'autre et que celui de derrière s'apprête à tirer, sortez directement le missile ! Sinon FREEZE console ! Pas à tous les coups, mais mieux vaut prévoir ! Ce bug n'est pas résolu, je pense que c'est une surcharge que ne peut supporter la PS3...

- Si vous êtes en public, vous croiserez peut être certains utilisant le bug/glitch du lance-missile infini. Je vous conseille de quitter la partie, d'autant plus que vous n'y trouverais aucun plaisir à jouer. C'est surtout que Bioware reçoit les stats des parties, et certains se sont fait bloquer pour cela.

- En or et surtout en platine, laissez les francs-tireurs invisibles activer les cibles et attirez l'ennemi loin de lui, sinon vous aurez des soucis.

- Tirez un missile uniquement quand c'est vraiment nécessaire. Par exemple lorsque votre équipe est acculée dans un coin et que certains commencent à tomber sans que vous puissiez aller les ranimer sans danger (ex: un préto ou une furie à ses pieds).

- Ne désespérez pas à débloquer les armes et personnages. Cela peut être très long ! Je vous conseille d'économiser les crédits et d'acheter plusieurs packs à la fois, vou aurez (à priori d'après nos constatations) plus de chance.

Enjoy (Platine)
Image Image Image
"Nous gardons l'espoir dans l'adversité, c'est notre force !" Lightning Returns.
sami913
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 11:51
ID PSN : SowDark_10

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par sami913 » jeu. 22 mai 2014 07:04

Salut moi je suis dispo donc si ya des joueurs, je suis la (j'ai un micro).
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Th3RocK » ven. 27 juin 2014 20:43

Salut à tous,
en recherche de partenaire multijoueur sur Mass Effect 3, je suis quasi ouvert tout les jours à partir de 14h, ajoutez moi:
id: Th3RocK-BoToNs ou th3rock-botons.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par otaku666 » jeu. 3 juil. 2014 19:42

Salut la communauté !
Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de joueurs, mais j'ai besoin de faire les 6 maps en or pour (Or) Inflexible.
S'il y a des joueurs motivés, ou ayant un super level ou des facilités, j'accepterais volontiers un coup de main.

Dites moi pour quoi vous m'ajoutez svp.

Merci d'avance :)

Enjoy :P
Image
Avatar du membre
loki_812
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 22:43
ID PSN : loki_812

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par loki_812 » lun. 24 nov. 2014 22:02

Bonsoir à tous,
Je m'y prends tardivement pour jouer (et platiner j'espère) à ce jeu et le multijoueur est totalement désert...
Je cherche une ou plusieurs âmes charitables pour le trophée multijoueur "Défenseur".
Merci
:)

Edit: (Platine) obtenu. Un conseil a ceux qui voudraient se lancer: essayer à partir de 00:00 pour espérer trouver des joueurs américains. Eventuellement me faire signe pour avoir de l'aide.
Modifié en dernier par steph340 le lun. 24 nov. 2014 22:10, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met uniquement en signature, merci à toi;) >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Image
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Tanis69 » dim. 11 janv. 2015 19:44

Bonjour tout le monde, je cherche des joueurs pour faire le trophée "Défenseur". J'ai un micro + skype.
Merci de préciser dans le message que c'est pour Mass Effect.
ImageImageImage
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Captain Beaujol » lun. 19 janv. 2015 19:55

Pour ceux qui souhaite obtenir le trophée "Défenseur" sans avoir à jouer au multi (ou parce que le multi est désert! ;) ), c'est possible via http://social.bioware.com/n7hq/

Une fois inscrit (de toute façon, c'est un peu obliger pour ME3... :rofl: ), aller sur l'onglet Guerre Galactique et envoyé vos vaisseaux (vous en avez 5) dans les différentes zones pour "conquérir" des pourcentages!
Certaines missions sont "longues" (plusieurs heures) mais il existe des missions plus courtes (une heure).
Vous lancez la mission et vous n'avez plus qu'a attendre, elle se finie, vous récupérer des pourcentages, etc...
En espérant que ce sera utile à certains! :)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Tanis69 » ven. 23 janv. 2015 20:06

Merci pour l'astuce Captain Beaujol. Trophée "défenseur" obtenu :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
nIckYdArK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 12:52
ID PSN : nickydark

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par nIckYdArK » lun. 9 févr. 2015 21:26

Captain Beaujol a écrit :Pour ceux qui souhaite obtenir le trophée "Défenseur" sans avoir à jouer au multi (ou parce que le multi est désert! ;) ), c'est possible via http://social.bioware.com/n7hq/

Une fois inscrit (de toute façon, c'est un peu obliger pour ME3... :rofl: ), aller sur l'onglet Guerre Galactique et envoyé vos vaisseaux (vous en avez 5) dans les différentes zones pour "conquérir" des pourcentages!
Certaines missions sont "longues" (plusieurs heures) mais il existe des missions plus courtes (une heure).
Vous lancez la mission et vous n'avez plus qu'a attendre, elle se finie, vous récupérer des pourcentages, etc...
En espérant que ce sera utile à certains! :)
Un grand merci à Captain Beaujol pour son astuce qui fonctionne parfaitement et permet d'obtenir le (Bronze) Défenseur sans se soucier du multi :okayg:
Image
Répondre