[Aide] - Trophée Maître des super-coups

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Veridik
Chasseur de bronze Nv.3
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[Aide] - Trophée Maître des super-coups

Message par Veridik » sam. 18 févr. 2012 23:22

Bonjour, :hai:

Après un benchmarking de différents sites, voici le résultat de mon travail. Cette soluce vous permet de faire le trophée "Maitre des supers coups). J'ai donc complété les listes trouvées. :okayg:

Attention : vous devez avoir fini tous les challenges combos de tous les persos avant ! :shock:

Je vous mets en 1er un lien youtube vers les illustrations de ces coups en vidéos et ensuite la soluce. Je vous conseille d'imprimer tous les persos et de suivre les vidéos. :okayg:

Attention de bien faire tous les coups et attention à Raiden de bien faire les différents niveaux de charges des attaques. Le seul réel problème ici sera Superman car vous devez faire en sorte que tous vos coups touche l'IA

Bon courage à vous en éspérant que ça vous aidera ! :rofl:

PS : je me suis inspiré de ce site mais je l'ai complété http://www.ps3trophies.org/forum/mortal ... st-15.html

Voici le lien des vidéos (faites ouvrir dans un nouvel onglet chaque vidéo c'est le mieux et fermer au fru et à mesure que vous avez fini). NB : quand vous serez sur la chaîne Youtube du mec, cliquez sur afficheer les 10 suivantes jusqu'à avoir "MK vs DC guide to get the Pro/ Super move achievement part xx ).

Lien videos Youtube:

http://www.youtube.com/user/dec1Bel718 (à l'attention des modos : la balise [youtube][/youtube] ne fonctionne pas)

Soluce :

Mortal Kombat

BARAKA:

Special Moves:

1) Sharp Spark: Bas-Arrière □ (hold □ for delay)
2) Scrape Kick : Avant-Avant Δ
3) Chop Chop Blades: Arrière-Arrière X
4) Blade Cyclone: Bas-Avant O

Pro Moves:

1) Chop Chop Blades/Scrape Kick: Arrière-Arrière X, Avant-Avant Δ

JAX:

Special Moves:

1) Gun Runner: Arrière-Arrière □
2) Power Fist: Bas-Arrière Δ (Hit □ or X après le coup de poing...faire les deux)
3) Blinding Light: Bas-Arrière □
4) Rocket Blast: Bas-Arrière X
5) Gotcha Grab: Avant-Avant Δ
6) Ground Pound: Bas-Bas O

Pro Moves:

1) Gotcha Grab: Avant-Avant Δ, (Tap Δ de manière répété et rapide jusqu'au pro move)
2) Double Rocket-Blast: Bas-Arrière X, Bas-Arrière O
3) Power Fist/Gotcha Grab: Bas-Arrière Δ, □, Avant Δ, Tap Δ
4) Ground Pound/Gun Runner: Bas-Bas O, Arrière-Arrière □

KANO:

Special Moves:

1) Kano Ball: Arrière-Avant O
2) Kano Haut Ball: Bas-Avant Δ
3) Brutal Throw: Bas-Avant □
4) Knife Toss: Bas-Arrière □
5) Parry: Bas-Arrière Δ (*Option=> IA facile, exécutez sa « parade » contre le coup de l’IA)
6) Eye Laser: Arrière-Arrière □

Pro Moves:

1) Jump-in Ball: Haut/Avant X, Arrière-Avant O
2) Delayed Kano Ball: Arrière-Avant (O+R2)
3) Double Kano Ball: Bas-Avant Δ, Avant O
4) Brutal Throw Bounce: Bas-Avant □, Bas-Avant Δ



KITANA:

Special Moves:

1) Bladed Fans: Avant-Avant □ (A faire aussi en l’air)
2) Square Wave Assault: Bas-Arrière Δ (IA doit être en l’air)
3) Rolling Fury: Bas-Avant O
4) Mystical Teleportation: Bas-Arrière □*

Après un Mystical Teleportation - Pro Moves!*

5) Hit: □
7) Uppercut: Δ
8.) Trip: X
9) Hit leg: O

*Et faire la même chose en l’air => soit au total 10 Mystical Téléportations

5) Fan Lift: Arrière-Arrière □
6) Razor's Tip: Bas-Avant Δ

Pro Moves:

1) Square Wave Punch/Bladed Fan: Bas-Arrière Δ, Avant-Avant □ (A faire en l’air)


LIU KANG:

Special Moves:

1) High Dragon Fire: Avant-Avant □ (A faire aussi en l’air)
2) Low Dragon Fire: Avant-Avant X
3) Flying Dragon Kick: Avant-Avant Δ
4) Bicycle Kick: Arrière-Arrière-Avant O
5) Dragon's Tail (Cartwheel): Bas-Arrière O

Après un Dragon's Tail - Pro Moves!

6) Spinning Backfist: □
7) Hautpercut: Δ
8.) Zen Trip: X
9) Shaolin Spirit: O

Pro Moves:

1) Bicycle Kick/Flying Kick: Arrière-Arrière-Avant O, Avant-Avant Δ
2) Bicycle Kick/High Dragon Fire: Arrière-Arrière-Avant O, Avant-Avant □
3) Bicycle Kick/High Dragon Fire/Flying Kick*: Arrière-Arrière-Avant O, Avant-Avant □, Avant-Avant Δ (*être rapide pour les 2 derniers cohauts… ça doit faire un 10 hits et 30% de dégât)



RAIDEN:

Special Moves:

1) Vicinity Blast normale à 7% de dégât Bas-Arrière Δ
2) Vicinity Blast chargée à 10 % de dégât Bas-Arrière Δ (maintenir Δ et relâcher avant le bruit)
3) Vicinity Blast chargée à 15 % de dégât Bas-Arrière Δ (maintenir Δ et relâcher au bruit)
4) Vicinity Blast auto-stop Bas-Arrière Δ (maintenir Δ jusqu’au bout)

5) Lightning Bolt: Bas-Arrière □ (7% de dégat)
6) Lightning Bolt chargée à 9 % Bas-Arrière □ (maintenir □ et relâcher avant le bruit)
7) Lightning Bolt chargée à 11 % Bas-Arrière □ (maintenir □ et relâcher au bruit)
8.) Lightning Bolt auto-stop Bas-Arrière □ (maintenir □ jusqu’au bout)

9 à 14) Projectile Cancel: Bas-Avant (Faire les annulations de toutes les Vicinity Blast & Lighting Bolt, sauf celles des auto-stops)

15) Energy Teleport: Bas-Arrière X
16) Lightning Shock: Avant-Avant Δ
17) The Shauterman: Avant-Avant O (A faire aussi en l’air)

Pro Moves:

1) Lightning Shock/Teleport: Avant-Avant Δ, Bas-Arrière X

2) Double Vicinity Blast normale à 17% de dégât Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière O
3) Double Vicinity Blast chargée à 20% de dégât Bas-Arrière Δ (maintenir Δ et relâcher avant le bruit), Bas-Arrière O
4) Double Vicinity Blast chargée à 25% de dégât Bas-Arrière Δ (maintenir Δ et relâcher au bruit), Bas-Arrière O

5) Lightning Blast/Vicinity Blast normale à 7% de dégât Bas-Arrière □, Bas-Arrière Δ
6) Lightning Blast/Vicinity Blast chargée à 10 % de dégât Bas-Arrière □ (maintenir □ et relâcher avant le bruit), Bas-Arrière Δ
7) Lightning Blast/Vicinity Blast chargée à 15 % de dégât Bas-Arrière □ (maintenir □ et relâcher au bruit), Bas-Arrière Δ

8.) Lightning Blast/Double Vicinity Blast normale à 17% de dégât

Bas-Arrière □, Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière O

9) Lightning Blast/Double Vicinity Blast chargée à 20% de dégât

Bas-Arrière □ (maintenir □ et relâcher avant le bruit), Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière O

10) Lightning Blast/Double Vicinity Blast chargée à 25% de dégât

Bas-Arrière □ (maintenir □ et relâcher au bruit), Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière O

11) Double Téléport: Bas-Arrière X, Bas-Arrière X
SCORPION:

Special Moves:

1) Spear: Arrière-Arrière □
2) Fiery Teleport: Bas-Arrière X (Also do from the air)
3) Inner Flames: Bas-Bas Δ (Hold Δ for longer flame)
4) Hell Fire: Bas-Arrière Δ
5) Hellish Slide: Bas-Arrière O

Pro Moves:

1) Double Teleport-Punch: Bas-Arrière X, Bas-Arrière X
2) Double Air Teleport-Punch: Jump, Bas-Arrière X, Bas-Arrière X

SHANG TSUNG:

Special Moves:

1) Skull Fire: Arrière-Arrière Δ
2) Sky Fire: Bas-Arrière Δ
3) Slide Launch: Bas-Avant O
4) Soul Steal: Bas-Arrière X
5) Body Switch: Bas-Arrière-Avant □
6) Hot Escape: Bas-Arrière O

Après Hot Escape - Pro Moves!

7) Hot Skull: Δ
8.) Hot Blast: X
9) Hot Blast: □ (ne se passe rien mais nécessaire au trophée)
10) Hot Blast: O (ne se passe rien mais nécessaire au trophée)

Pro Moves:

1) Fireball x2: Arrière-Arrière Δ, □ (*presser le bouton après que la 1ere boule soit apparue)
2) Fireball x3: Arrière-Arrière Δ, □, Δ (*même chose qu’avant, 2 fois de suite)
3) Slide Launch: Bas-Avant O, Haut O

SHAO KAHN:

Special Moves:

1) Shoulder Charge: Avant-Avant O
2) Rising Emperor: Arrière-Avant O
3) Energy Shield: Bas-Arrière X
4) Pulse Blast: Arrière-Arrière □
5) Choke Punch: Avant-Avant □
6) Hammer Smash: Arrière-Avant Δ

Pro Moves:

1) Shoulder Charge/Hautward Charge: Avant-Avant O, Haut O
2) Double Choke Punch: Avant-Avant □, (□+Δ)


SONYA BLADE:

Special Moves:

1) Ring of Doom: Bas-Avant □
2) Deadly Kiss: Bas-Arrière □
3) Leg Grab: Arrière-Avant O
4) Bicycle Kick: Bas-Arrière O (Also do from the air)
5) Kartwheel Flip: Bas-Avant X
6) Square Wave Punch: Avant-Arrière Δ

Pro Moves:

1) Double Ring Toss: Bas-Avant □, Bas-Foward □
2) Double Bicycle Kick: Bas-Arrière O, Bas-Arrière O
3) Leg Grab Pop-Haut: Arrière-Avant O, □+Δ

SUB-ZERO:

Special Moves:

1) Icy Counter: Bas-Arrière □ (Ajuster l’IA pour qu’elle frappe iou à faire après un combo □,□ )
2) Ice Nugget: Bas-Arrière Δ
3) Icy Freeze: Bas-Avant X
4) Tombstone Téléport: Bas-Arrière X
5) Cold Slide: Arrière-Avant O

Pro Moves:

1) Cold Slide to Tombstone Teleport:

Arrière-Avant O, Bas-Arrière X

2) Tombstone Teleport to Icy Counter:

Bas-Arrière X, Bas-Arrière □ (1 contre est nécessaire ici, mettre l’IA en facile)

3) Cold Slide, Tombstone Teleport to Icy Counter:

Arrière-Avant O, Bas-Arrière X, Bas-Arrière □ (1 contre est nécessaire ici, mettre l’IA en facile)

DC Universe

BATMAN:

Special Moves:

1) Smoke Capsule: Bas-Arrière, Δ (et le refaire en maintenant Δ)
2) Batarang: Bas-Avant □ (le faire aussi en l’air))
3) Leaping Shadow Kick: Bas-Avant, O
4) Leg Take Bas: Bas-Arrière O
5) Sneaky Batarang: Bas-Arrière □
6) Dark Absorption: Arrière-Arrière Δ (Ajuster l4IA pour qu’elle vous jette un projectile)
7) Smoke Escape: Bas-Arrière X

Pro Moves:

1) Double Batarang: Bas-Avant □, Bas-Arrière, Δ

CAPTAIN MARVEL:

Special Moves:

1) Solomon Escape: Bas-Arrière O

Après Hot Escape - Pro Moves!

2) Herule pucnh: Δ
3) Hercule blast: X
4) Zeus Blast: □
5)Zeus Hit: O

6) Strength of Hercules: Arrière-Avant Δ
7) Atlas Clap: Bas-Arrière Δ
8.) Power of Zeus: Bas-Arrière □
9) Achilles Bolt: Bas-Arrière X
10) Mercury Bear Hug: Arrière-Avant O

Pro Moves:

1) Power of Zeus Extended: Bas-Arrière □, Bas-Avant Δ
2) Mercury Bear Hug Attack: Arrière-Avant O, * Δ (*Tap Δ pendant le Mercury Bear Hug)



CATWOMAN:

Special Moves:

1) Whip Sting: Bas-Arrière □ (A faire aussi en l’air)
2) Lasso Grip: Arrière-Avant Δ
3) Kitty Surprise: Arrière-Avant X
4) Raging Cat: Arrière-Avant O
5) Somersaulting Fever: Bas-Avant X
6) Nine Lives: Bas-Arrière O (Ajuster l’IA en facile pour qu’elle jette un projectile)

Pro Moves:

1) Whip Sting, Lasso Grip: Bas-Arrière □, Arrière-Avant Δ
2) Whip Sting, Kitty Surprise: Bas-Arrière □, Arrière-Avant X
3) Raging Cat into Whip Sting: Arrière-Avant O, Bas-Arrière □


DARKSEID:

Special Moves:

1) Omega Beam: Arrière-Arrière □
2) Anti-Air Omega Beam: Arrière-Arrière Δ
3) Omega Tremor: Bas-Bas O
4) Omega Knee: Arrière-Avant O
5) Omega Force: Bas-Arrière X

Pro Moves:

1) Omega Force with Head Smash: Bas-Arrière X, (□+Δ)
2) Double Anti-Air Omega Beam: Arrière-Arrière Δ, Arrière-Arrière □


DEATHSTROKE:

Special Moves:

1) Close Flash Bomb: Bas-Bas X
2) Far Flash Bomb: Bas-Bas O
3) Pistol Shot: Arrière-Avant □
4) Lunging Stab: Arrière-Avant Δ
5) Stomach Stab: Bas-Avant □

After Stomach Stab

6) Slide: O
7) Spinning Arrière Kick: Δ
8.) Spinning Head Kick: X
9) Spinning Chest Kick: □

Pro Moves:
1) Double Pistol Shot: Arrière-Avant □, Avant-Avant Δ



THE FLASH:

Special Moves:

1) Fast Escape: Bas-Arrière X
2) Shauter Hautpercut: Bas-Arrière Δ
3) Teleport Hautpercut: Bas-Arrière O
4) Around The World: Arrière-Avant O
5) Flurry Punch: Arrière-Avant Δ
6) Teleport Flurry: Bas-Arrière □

Pro Moves:

1) Teleport Flurry Throw: Bas-Arrière □, * L1 (*ou (□+X)) perso je préfère □+X
2) Triple Teleport Hautpercut x3: Bas-Arrière O, Δ, Δ
3) Triple Shauter Hautpercut: Bas-Arrière Δ, Δ, Δ
4) Like the Wind/Shauter Hautpercut (1) : Δ, Δ, □, Bas-Arrière Δ
5) Like the Wind/Shauter Hautpercut (2) : Δ, Δ, □, Bas-Arrière Δ Δ Δ
6) Like the Wind/Teleport Hautpercut (1): Δ, Δ, □, Bas-Arrière O
7) Like the Wind/Teleport Hautpercut (2): Δ, Δ, □, Bas-Arrière O Δ Δ
8.) Teleport to Shauter Hautpercut: Bas-Arrière O, Bas-Arrière Δ



GREEN LANTERN:

Special Moves:

1) Summoned Hand Grip: Bas-Arrière □
2) Justice Grip: Bas-Avant X
3) Strength of Will: Bas-Arrière Δ
4) Judgment Hammer: Arrière-Arrière X
5) Wall Barrier: Arrière-Avant O

Pro Moves:

1) Double Overhead Hammer: Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière Δ
2) Triple Overhead Hammer: Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière Δ


THE JOKER:

Special Moves:

1) Laughing Fist: Bas-Arrière X
2) Joker's Wild: Bas-Arrière Δ
3) Bombs Away Close: Avant-Avant Δ
4) Bombs Away Medium: Avant-Avant X
5) Bombs Away Far: Avant-Avant O
6) Put It There Pal: Bas-Arrière □
7) Sinister Heels: Arrière-Avant O
8.) Funnyman: Arrière-Bas-Avant X
9) Magic Trick: Bas-Arrière O

Après un Magic Trick

10) Surprise Pistol Whip: □
11) Surprise Bomb: Δ
12) Surprise Stomp: X
13) Surprise Slide: O

Pro Moves:

1) Sinister Heels Extended: Arrière-Avant O, Tap O
2) Surprise Pistol-Whip/Gunshot: Bas-Arrière O, □, Bas-Arrière Δ
3) Surprise Pistol-Whip/Funnyman: Bas-Arrière O, □, Bas-Arrière X



LEX LUTHOR:

Special Moves:

1) Target Practice: Bas-Arrière □
2) Powered Palms: Bas-Avant Δ
3) LexCorp Rocket: Bas-Arrière X (le faire aussi en l’air)
4) Hot Flames: Arrière-Avant X
5) Evasive Maneuver: Bas-Arrière O
6) Rocket Boots: Arrière-Avant O

Pro Moves:

1) Powered Palms/Rocket Boots: Bas-Avant Δ, Arrière-Avant O
2) LexCorp Rocket/Evasive Maneuver: Bas-Arrière X, Bas-Arrière O

WONDER WOMAN:

Special Moves:

1) Wondrous Spin: Bas-Arrière O (Also do from the air, adjust AI to jump)
2) Divine Princess: Bas-Avant Δ (Also do from the air, adjust AI to jump)
3) Splits Grab: Bas-Avant X
4) Gotcha Girl: Avant-Avant O
5) Handstand Burst: Bas-Arrière X
6) Lasso Grab: Arrière-Avant □

Pro Moves

1) Handstand Burst/Splits Grab: Bas-Arrière X, Bas-Avant X
2) Handstand Burst Pop-Haut: Bas-Arrière X, Bas-Arrière Δ


SUPERMAN:

Special Moves:

1) Eye Laser: Arrière-Arrière □
2) Air Laser: Jump, Arrière-Arrière □
3) Inhale Capture: Bas-Arrière Δ
4) Soaring Knockout: Bas-Avant Δ
5) Ice Breath: Bas-Avant X
6) Ground Tremor: Bas-Bas O
7) Shoulder Charge: Avant-Avant O
8.) Up, Up and Away (Hover): Bas-Arrière X

Après un Up, Up and Away

9) Hover Heat Vision Close: □
10) Hover Heat Vision Far: Δ
11) Hover Ground Tremor: O
12) Hover Cancel: X

Pro Moves: (I couldn’t get #’s 13-17 to connect, so not sure if just completing the move works or not)

1) Shauter Laser: Arrière-Arrière □, Tap □+Δ+X+O (* Tap repeatedly)
2) Inhale Capture/Soaring Knockout: Bas-Arrière Δ, Bas-Avant Δ
3) Double Ground Tremor: Bas-Bas O, (□+Δ)
4) Ground Tremor/Eye Laser: Bas-Bas O, (□+Δ), Arrière-Arrière □

5) Soaring Knockout/Haut Haut and Away: Bas-Avant Δ, Bas-Arrière X
6) Soaring Knockout/Haut Haut and Away/Hover Ground Cancel: Bas-Avant Δ, Bas-Arrière X, X
7) Soaring Knockout/Haut Haut and Away/Hover Ground Tremor: Bas-Avant Δ, Bas-Arrière X, O
8.) Soaring Knockout/Haut Haut and Away/Eye Laser: Bas-Avant Δ, Bas-Arrière X, Δ
9) Soaring Knockout/Haut Haut and Away/Eye Laser: Bas-Avant Δ, Bas-Arrière X, □

10) Inhale Capture/Haut Haut and Away: Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière X
11) Inhale Capture/Haut Haut and Away/Hover Ground Cancel: Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière X, X
12) Inhale Capture/Haut Haut and Away/Hover Ground Tremor: Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière X, O
13) Inhale Capture/Haut Haut and Away/Eye Laser: Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière X, □
14) Inhale Capture/Haut Haut and Away/Eye Laser: Bas-Arrière Δ, Bas-Arrière X, Δ

15) Inhale Capture/Soaring Knockout/Haut Haut and Away:
Bas-Arrière Δ, Bas-Avant Δ, Bas-Arrière X,
16) Inhale Capture/Soaring Knockout/Haut Haut and Away/Hover Ground Cancel:
Bas-Arrière Δ, Bas-Avant Δ, Bas-Arrière X, X
17) Inhale Capture/Soaring Knockout/Haut Haut and Away/Hover Ground Tremor:
Bas-Arrière Δ, Bas-Avant Δ, Bas-Arrière X, O
18.) Inhale Capture/Soaring Knockout/Haut Haut and Away/Eye Laser:
Bas-Arrière Δ, Bas-Avant Δ, Bas-Arrière X, □
19) Inhale Capture/Soaring Knockout/Haut Haut and Away/Eye Laser:
Bas-Arrière Δ, Bas-Avant Δ, Bas-Arrière X, Δ
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 19 févr. 2012 04:51, modifié 2 fois.
Raison : Réédition du titre.
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