Quêtes buggées...

Avatar du membre
bastlanding
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 08:44
ID PSN : bastlanding

Re: Quêtes buggées...

Message par bastlanding » lun. 2 avr. 2012 16:55

Fais déjà le point sur ce que tu as fait à l'aide de la liste des quêtes en cours / finies ;)
Avatar du membre
Yuna-Survivor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:03
ID PSN : T-Virus372
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :

Re: Quêtes buggées...

Message par Yuna-Survivor » lun. 2 avr. 2012 17:14

Je viens de recommencer et je suis ton conseil, je note les villes ainsi que le nombres et les types de quêtes terminées. Prions Talos pour que cela fonctionne :)
"Lightning : it flashes bright, then... fades away. It can't protect. It only destroys".
ImageImageImage
Avatar du membre
Not2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 09:46
ID PSN : Arnot95

Re: Quêtes buggées...

Message par Not2 » sam. 7 avr. 2012 18:23

Salut Ezechiel, j'ai exactement le même problème pour les mêmes raisons !!! Impossible de rentrer dans l'eau sans que ça freeze !!! Stp dis moi comment on vire la maj 2.04 ou ta technique pour stopper le Freeze! Après tes 19 essais tu as réinstallé la 2.04 ou tu est reste en 1.4 ? (la fameuse maj qu'on attendait tous)
Altitude Attitude
ImageImageImage
Avatar du membre
Yuna-Survivor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:03
ID PSN : T-Virus372
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :

Re: Quêtes buggées...

Message par Yuna-Survivor » sam. 7 avr. 2012 20:27

Au pire si c'est une quête donnée par Vex ou Delvin lancez-en une autre ou désinstallez Skyrim puis réessayez.
"Lightning : it flashes bright, then... fades away. It can't protect. It only destroys".
ImageImageImage
Avatar du membre
Not2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 09:46
ID PSN : Arnot95

Re: Quêtes buggées...

Message par Not2 » sam. 7 avr. 2012 22:09

Alors pour que la maj 2.04 fonctionne correctement, il faut aller dans les données utilitaires de jeu, supprimer les 2 fichiers de skyrim (données du jeu skyrim + données de mise à jour skyrim) puis relancer le jeu. Ça va installer la 2.04 puis réinstaller le jeu complet. Et la tout fonctionne bien. Plus de Freeze pour rentrer dans l'eau.
Source: site de bethesda.
Testé et approuvé, ça tourne nickel. (enfin depuis une bonne heure)
Altitude Attitude
ImageImageImage
Avatar du membre
Yuna-Survivor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 14:03
ID PSN : T-Virus372
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :

Re: Quêtes buggées...

Message par Yuna-Survivor » lun. 9 avr. 2012 21:51

Ah oui effectivement. Ben il m'est arrivée exactement la même chose lors de ma première partie, la quête d'influence a buggée, alors j'ai rechargé la save mais bon :worried:
"Lightning : it flashes bright, then... fades away. It can't protect. It only destroys".
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Quêtes buggées...

Message par Warriortidus » sam. 14 avr. 2012 12:38

Not2 a écrit :Alors pour que la maj 2.04 fonctionne correctement, il faut aller dans les données utilitaires de jeu, supprimer les 2 fichiers de skyrim (données du jeu skyrim + données de mise à jour skyrim) puis relancer le jeu. Ça va installer la 2.04 puis réinstaller le jeu complet. Et la tout fonctionne bien. Plus de Freeze pour rentrer dans l'eau.
Source: site de bethesda.
Testé et approuvé, ça tourne nickel. (enfin depuis une bonne heure)
J'allais demander si j'étais le seul à avoir un freeze quand je mettais un pied dans l'eau
Spoiler : :
juste après avoir tué Mercer
, mais je vois que non à priori.

Je vais essayer de faire de même pour finir cette quête, et je vous dis si ça marche :okayg:

Edit :Merci pour l'astuce les gars. Après avoir retiré la MAJ et les données du jeu pour tout réinstaller, le freeze a disparu et j'ai pu finir ma quête :applaudir:
Image
Avatar du membre
davefrom92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 18:53
ID PSN : davefrom92
Localisation : Clichy

Re: Quêtes buggées...

Message par davefrom92 » mer. 25 avr. 2012 11:11

Salut

Alors, moi j'ai un objectif buggé assez pénible car cela me bloque un trophée, celui du mariage :envy:

J'ai fait tout comme il faut : voir Maramal à Faillaise, lui acheter l'amulette de Mara, la porter, aller voir un perso "mariable", j'ai choisi Ysolda à Blancherive, l'objectif de voir Maramal pour se marier s'active dans le journal. Jusque là tout va bien
Mais, au moment de discuter avec Maramal au temple, impossible de discuter avec lui du mariage. la ligne de dialogue n'est pas activée alors que le marqueur de quête est bien présent sur sa tête...

Quelqu'un peut-il m'aider??
merci à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Quêtes buggées...

Message par Warriortidus » mer. 25 avr. 2012 13:06

T'as pas le corps d'un de tes anciens acolytes dans le temple ?
Je sais que j'avais eu ce soucis là, où ma première acolyte (décédée plus tôt dans le jeu...un accident de ma part :lol:), réapparaissait comme par magie (morte toujours) pendant la cérémonie, et donc je ne pouvais me marier ^^"

De mémoire, j'avais du retourner voir la future mariée à son lieu d'origine pour s'excuser, et relancer le mariage avec le prêtre pour être enfin marié.

Après, si tu n'as rien de tout ça, je ne saurai te conseiller...Mis à part la traditionnelle, désinstallation de jeu et MAJ pour tout réinstaller ^^"
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Quêtes buggées...

Message par Bas ^ » mer. 25 avr. 2012 13:30

T'as pas le corps d'un de tes anciens acolytes dans le temple ?
Je sais que j'avais eu ce soucis là, où ma première acolyte (décédée plus tôt dans le jeu...un accident de ma part :lol:), réapparaissait comme par magie (morte toujours) pendant la cérémonie, et donc je ne pouvais me marier ^^"
C'était les Noces Funèbres ton truc ?! ;)

Mais, au moment de discuter avec Maramal au temple, impossible de discuter avec lui du mariage. la ligne de dialogue n'est pas activée alors que le marqueur de quête est bien présent sur sa tête...
En regardant sur le wiki de Maramal (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Maramal), j'ai découvert que...
He May not even start your wedding due to a bug that has no way around it.
En gros, des fois, il est possible qu'il ne commence pas le mariage, sans raison et sans moyen de l'empêcher. Comme l'a dit Warriortidus, essaye de recommencer le mariage, depuis le début. Si tu as, essaye de relancer ta/une sauvegarde antérieure.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre