[Question] - Les problèmes de lag???

Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Les problèmes de lag???

Message par Warriortidus » ven. 23 déc. 2011 23:16

Camus00 a écrit :Je viens de taper mon premier gros Freeze, le tout pendant une save auto... j'ai redémarré de la façon la plus bourrine qui soit, pas le choix, la PS3 m'a dit qu'elle va devoir faire une restauration de fichiers de sauvegardes, et que si c'est endommagé, ca allait prendre 2 a 3 heures...
Heureusement pour moi, aucun degats, la save auto à même pu se faire, mais dans le doute je l'ai effacé, mes autres save (tout jeux confondues) ont l'air d'aller bien.
La restauration de sauvegardes c'est une belle connerie pour te faire perdre du temps ça aussi ^^
Enfin la première fois je l'ai fait dans le doute, mais ça prend un peu de temps.
La seconde fois, j'ai direct zappé en pressant O, et la sauvegarde était intacte quand même ^^"
Vu le nombre de freezes que j'ai eu (et que j'ai encore en fait), si je devais restauré toutes les sauvegardes à chaque fois ^^"

(Je précise qu'en tant que membre PSN+, j'ai des sauvegardes en ligne, donc en cas de problème, je peux facilement récupérer une save propre :D)
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: Les problèmes de lag???

Message par Vegeta55 » dim. 25 déc. 2011 03:38

87h de jeu à mon actif, quelque léger lag à blancherive (surement le temps que chaque PNJ se charge sur la map étant donné que le léger lag ne dure que 10 seconde maxi), mais nul part ailleurs, tout le reste est fluide que ce soit à Fordhiver, Solitude ou même Bordeciel. Sa reste parfaitement jouable.

Quelque info sur mon personnage si sa peux aider certain à élucider le pourquoi du comment vous laguer alors que moi non :
Spoiler : :
- Nordique (armure draconique lourde panoplie complète)
- lvl 41
- 87h de jeu
- Sauvegarde = 7981 Ko -> 8 Mo
- Quête principal quasiment terminée (à la recherche d'un parchemin des Anciens)
- Faction des compagnon achevé (marié avec Aela la chasseuse)
- Faction des voleur un peu entamé
- Mon coffre (maison à blancherive) est surchargé, à tel point que lorsque je dépose un objet, sa met 3-4 seconde à valider le dépôt
Concernant les sauvegardes, on peux très bien aussi les copier sur Clé USB, j'ai testé et sa marche pour les remettre sur un même compte (attention, n'allez pas foutre vos sauvegardes sur un autre compte, j'ai testé et l'inconvénient est de ne pas pouvoir sauvegarder, ainsi qu'évidemment de ne pas pouvoir débloquer de trophée, sinon sa reste jouable)
ImageImageImage
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Les problèmes de lag???

Message par Camus00 » dim. 25 déc. 2011 22:12

Warriortidus a écrit :
Camus00 a écrit :Je viens de taper mon premier gros Freeze, le tout pendant une save auto... j'ai redémarré de la façon la plus bourrine qui soit, pas le choix, la PS3 m'a dit qu'elle va devoir faire une restauration de fichiers de sauvegardes, et que si c'est endommagé, ca allait prendre 2 a 3 heures...
Heureusement pour moi, aucun degats, la save auto à même pu se faire, mais dans le doute je l'ai effacé, mes autres save (tout jeux confondues) ont l'air d'aller bien.
La restauration de sauvegardes c'est une belle connerie pour te faire perdre du temps ça aussi ^^
Enfin la première fois je l'ai fait dans le doute, mais ça prend un peu de temps.
La seconde fois, j'ai direct zappé en pressant O, et la sauvegarde était intacte quand même ^^"
Vu le nombre de freezes que j'ai eu (et que j'ai encore en fait), si je devais restauré toutes les sauvegardes à chaque fois ^^"

(Je précise qu'en tant que membre PSN+, j'ai des sauvegardes en ligne, donc en cas de problème, je peux facilement récupérer une save propre :D)
En fait je l'ai pas faite, juste que au redémarrage de la console, le système m'a prévenu que ca risquait d'être obligatoire (2 a 3h d'attente), mais il a chargé simplement pendant 2 minutes pour relancer le système normalement.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Les problèmes de lag???

Message par bangi » mar. 27 déc. 2011 09:07

perso, jamais eu de problème jusqu'à la dernière mise à jour et depuis c'est le bordel! obliger de ma déconnecter du psn et de virer mes auto-save pour pouvoir jouer tranquille...ou presque ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Les problèmes de lag???

Message par Camus00 » jeu. 29 déc. 2011 10:35

A mon tour je mets le jeu de côté en attendant les prochaines MAJ. Deux freezes hier en 5 minutes de jeu, ca fait trop... Et le phénomène se propage à Assassin's Creed Revelations maintenant...
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Les problèmes de lag???

Message par Warriortidus » jeu. 29 déc. 2011 22:46

Camus00 a écrit :A mon tour je mets le jeu de côté en attendant les prochaines MAJ. Deux freezes hier en 5 minutes de jeu, ca fait trop... Et le phénomène se propage à Assassin's Creed Revelations maintenant...
J'ai fait pareil pour ma part, et je me suis mis sur Saints Row (qui malgré ne soit pas super joli, n'a aucun bug, lag ni même de temps de chargement infini :D).

Je referais un test en fin de semaine sur Skyrim voir si ça s'arrange, mais la dernière fois j'ai du avoir deux freezes en un quart d'heure, donc vite saoulant :devil:
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - Les problèmes de lag???

Message par Zaza » mar. 11 juin 2013 20:36

Le sujet date un peu mais je m'étais "bêtement" résignée à un freeze récurent pour moi, à savoir le "Water Freeze of Death" et donc je fuyais comme la peste les étendues d'eau où je n'avais pas pied ! Mais là, obligée de sauter dans un torrent dans la mission Toucher le ciel du DLC Dawngard, le freeze inévitable fut !

J'ai donc cherché la solution (enfin) et là, miracle ! Je peux nager :rofl: ! Il suffisait de supprimer les données de jeu et la MAJ et de tout réinstaller !

Voilà, si ça peut aider quelqu'un...

Bon jeu ;)
Image
Répondre