[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Administrateur » sam. 30 janv. 2010 11:37

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Brütal Legend

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Online] - Aide trophées multijoueur

Message par rhed308 » mar. 28 juin 2011 14:34

EDIT Modo : ne pas supprimer ce message, il indique une technique.
Parce qu'il est devenu impossible aujourd'hui d'espérer faire ces trophées à la loyale, voici un petit récapitulatif pour faire rapidement tous les trophées Online du jeu.
Pour obtenir plus de détails référez-vous au guide du jeu : http://www.ps3thc.fr/brutal-legend/trop ... t4697.html

En effet, vous pouvez profiter de faire les 50 victoires en ligne en même temps que tous les autres trophées, c'est en effet beaucoup plus rapide et sur que de faire les trophées "techniques" contre l'IA.

Notez tout d'abord qu'il vous faudra l'un des 2 DLC du jeu pour trouvez plus facilement votre partenaire. La recherche d'adversaire étant tellement raté que vous mettrez des heures à vous trouvez si vous ne possédez pas les DLC. Je vous conseille même Hammer of Infinite Fate qui possède d'autres trophées online et vous ferez donc d'une pierre deux coups.
Parfois vous chercherez dans le vide même avec le DLC (très capricieux, je vous l'ait dit). N'hésitez donc pas à quitter et relancer la recherche. Si vous le faites en même temps vous maximiserez vos chances de vous trouver. N'hésitez pas à utiliser Skype ou au pire le tchat textuel de la console pour communiquer, l'oreillette ne fonctionnant pas correctement sur ce jeu.

Une fois que vous vous êtes trouvés, et que vous avez atterris sur une map faite comme ceci:

I) Les trophées "Techniques":

Joueur 1 toujours en Métalleux capture la moitié des puits d'âmes pour obtenir plus d'âmes et donc produire plus de soldats de base.
Puis il créer un drapeau qu'il plante loin de sa scène, de préférence sur une zone dégagé. Ainsi toutes les troupes qu'il produira seront envoyées à ce drapeau.
Joueur 2 en capture l'autre moitié pour améliorer sa scène et produire les soldats spécifiques au trophées. Une fois la créature produite vous l'utilisez sur les troupes en ordre de Joueur 1 qui lui continue de produire des troupes dès qu'il en perd afin d'alimenter les kills de Joueur 2.
Le Joueur 2 devra changer de faction suivant les trophées:

Faction Démonix:
  • Euthanasie : Créer un Prêtre de guerre puis utilisez-le pour créer un Trébuchet.
  • La Mort vient d'en haut : Créer un Sanguinolent
Pensez également à utilisez toutes les autres unités pour obtenir le trophée Maître du Sang

Faction Maudits:
  • Attaque des poupées : Créer des Moutards
Pensez également à utilisez toutes les autres unités pour obtenir le trophée Maître des Larmes

Faction Métalleux:
  • Maître des Cercles : Créer un groupe de Barons de Feu
  • Analgésique : Créer un Guitarmageddon (vous devez tuer 25 ennemis avec le même Guitarmageddon)
Pensez également à utilisez toutes les autres unités pour obtenir le trophée Maître du Feu

Il vous restera pour terminer à obtenir le trophée Six degrés de Schafer. Pour ce dernier, il faut absolument lancer une partie avec un joueur le possédant déjà. C'est comme un virus, quelqu'un vous aide, pensez à aider le suivant :inlove:

II) Les 50 victoires en ligne

Une fois ceci fait, vous pouvez vous attaquez aux 50 victoires en ligne qui vous débloqueront les trophées Victör, Subjügator, Cönqueror
Pour ceci le Joueur 2 quitte la partie une fois celle-ci lancée. Un abandon comptant comme une victoire pour le Joueur 1. Cela prendra 1 si vous utilisez les DLC.
Alternez les victoires car la recherche est capricieuse et ne trouvera que des joueurs d'un même niveau ou d'un niveau très proche. Vous progresserez ainsi ensemble. Je conseille de commencez avec un partenaire qui en est au même stade que vous (Niveau 0).

III) Les trophées contre l'IA
Pour en finir avec le mode multijoueur il vous restera les trophées Entraînement intensif, Général Canapé et Poing d'acier à faire contre l'IA du jeu


Bonne chance. Ce n'est pas difficile mais compliquer si vous ne vous organisez pas correctement.



"Je n'ai créé ce post que pour vous permettre de connaître un moyen de progression rapide et efficace.
Je ne fournis plus aucune aide sur ce multijoueur.
Merci de votre compréhension"
Modifié en dernier par rhed308 le ven. 11 nov. 2011 18:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Noderone
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 17:33
ID PSN : Noderon

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Noderone » lun. 9 févr. 2015 11:56

Je rechercher également de l'aide pour les trophées online si l'un de vous a toujours son jeux je suis partant pour du boost ^^
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par SirCornflakes » lun. 2 mars 2015 10:38

Salut, je cherche aussi une personne pour faire le trophée Cönqueror !

J'ajouterais mes VDD quand même dans le doute !

Et je cherche aussi quelqu'un pour le trophée de Schaffer !

ID: SirCornflakes
Précisez Brutal Legend !
ImageImageImage
Avatar du membre
lapingarou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 12:33
ID PSN : lapingarou
Localisation : GAILLAC

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par lapingarou » jeu. 19 mars 2015 13:57

Bonjour à tous. À priori tous mes voisins du dessus ont bouclé le online, je cherche donc une âme charitable pour faire les trophées, je n'en ai pratiquement aucun, mais j'ai Schaffer :okayg: id : lapingarou
ImageImageImage
BACKDRAFTPLAYER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 17:36
ID PSN : BACKDRAFTPLAYER

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par BACKDRAFTPLAYER » jeu. 19 mars 2015 17:53

Salut !

Tu peux m'ajouter, j'ai pas touché au jeu depuis plus de 2 ans mais je compte m'y remettre. ;-)

ID : BACKDRAFTPLAYER
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par DimePantera52 » mar. 23 juin 2015 21:03

Bonsoir, je compte me remettre à la chasse aux trophées de ce jeu, en commencant par le online. mais jai du mal à rejoindre une partie en ligne, donc je sais pas si je vais yarriver... qui ne tente rien à rien, si des personnes sont tenter par quelques parties, vous pouvez m'ajouter en précisant le jeu ;)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Scarlegpark
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:10
ID PSN : Scarlegpark

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Scarlegpark » sam. 1 août 2015 16:27

Salut à tous,
Je désire faire tous les trophées online du jeu, donc n'hésitez pas à m'ajouter
A bientôt

ID : Scarlegpark
ImageImageImage
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par AkatsukiDevil91 » jeu. 6 août 2015 00:57

J'ai add mes VDD mais je laisse quand même ma signature au cas où, ajoutez-moi pour les trophées multi !

Mon PSN: AKATSUKIDEVIL91
Image
Répondre