[Astuce] - Armurerie (Farm armes orange)

Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

[Astuce] - Armurerie (Farm armes orange)

Message par Zacketsu » dim. 9 oct. 2011 22:34

Ci-dessous une technique permettant d'obtenir à coup sûr des armes oranges pour les joueurs rencontrant des difficultés à les obtenir. Test fait sur la version 1.02 de Dead Island.

Tuto à suivre :

Au préalable, désactivez sur votre console dans les paramètre de la gestion d'alimentation, l’arrêt de le console et de la manette en cas d'inactivité.
Il vous faut au préalable avoir atteint le chapitre 15 (peu importe le perso). Choisissez jouer au menu principal -> nouvelle partie et sélectionnez le personnage avec lequel vous avez atteint le level 15.
Une fois la partie lancée, déverrouillez la compétence qui permet de crochetez les coffres de niveau 1, 2 et 3.
Si vous avez Purna ou Logan, ajoutez les points de compétences qui augmentent le drop d’armes rares.
Rendez-vous avec une carte au "bateau de Mowen", ouvrez tous les coffres (3 au total), récupérez leur contenu et vider votre inventaire en le stockant grâce a Jin.
Maintenant raccordez votre manette ps3 à votre câble USB et laissez tourner la console 5 heures minimum.
Une fois les 5 heures écoulées, utilisez la carte pour vous téléporter au Bunker 2 et ouvrez le coffre le plus proche de vous...et hop une arme orange. Si le coffre est vide, ouvrez le coffre niveau 2 en passant par la plaque d’égouts du bunker 2, là où se trouve un Kamikaze.
J'ai testé cette méthode avec Xian qui a marché du premier coup.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ipf9ADMM ... r_embedded[/youtube]
Merci a Deathmule, joueur de xbox360
r3moa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 17:18
ID PSN : r3moa

Re: Astuce - Armurerie (Farm armes orange)

Message par r3moa » jeu. 13 oct. 2011 21:01

Merci pour l'aide, je n'ai pas encore pu tester cette technique mais je vais le faire très bientôt. J'espère que ça marche vraiment.

EDIT : Pour tous ceux qui douterait que cette astuce marche, ne doutez plus : foncez !! =D

Merci beaucoup pour l'astuce :)
Qas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 15:20
ID PSN : Qaswara

Re: Astuce - Armurerie (Farm armes orange)

Message par Qas » lun. 17 oct. 2011 09:16

Bonjour,
Je confirme que l'astuce fonctionne.

Merci beaucoup
Image
Matt0703
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:37
ID PSN : Matt0703
Localisation : Chez Moi

Re: Astuce - Armurerie (Farm armes orange)

Message par Matt0703 » mer. 2 mai 2012 22:12

bigge4650 a écrit :et quand on le fait une fois et qu'on veut le refaire une deuxieme fois sa fonctionne? car il me manque 2 armes sur 5 ;)
Oui ça fonctionne ... Même si la vidéo ne te montre que pour une arme... J'ai utilisé une autre technique, je t'explique :
En faite, j'étais dans le même cas que toi, il me manquait 3 armes pour avoir le platine. Donc cette après midi j'ai fait la technique de la vidéo, j'ai laissé tourné 5h (déconnecte toi du PSN surtout au cas où ça se déconnecte !) et au final j'ai eu une arme orange donc il m'en manquait encore 2.

J'ai donc utilisé la technique de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=vEtj7as0 ... plpp_video

Le mec récupéres TOUTES les armes oranges !
Donc j'ai fait comme ça : aprés 5h, tu récupéres l'arme orange au bunker (comme sur la 1ère vidéo). Ensuite, tu utilises la 2e vidéo ; tu reviens au bateau de Mowen, tu te suicides avec une grenade puis tu fais "start" -> tu recharges le point de sauvegarde -> tu retournes au bateau de Mowen , et hop une nouvelle arme orange -> tu te re suicide .....
J'ai fait comme ça et j'ai eu mes 3 armes manquantes !

J'espère avoir été clair, si tu as une question, j'essaierai d'y répondre
sniper--MBL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 14:24
ID PSN : sniper-MBL

Re: Astuce - Armurerie (Farm armes orange)

Message par sniper--MBL » lun. 2 juil. 2012 18:44

sAlut j'ai vu la technique et j'aimerais savoir comment faire sur PS3 :( Je n'ai pas trop compris le coup de l'alimentation, PSN la manette ect mercid 'avance ;)
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Astuce - Armurerie (Farm armes orange)

Message par mick-rocks » dim. 5 août 2012 09:20

Genghis_Khan a écrit :J'aimerai savoir si quelqu'un donne ses armes exceptionnel à un autre qui ne les a pas encore trouvé, est ce que le trophée sera compatibilisé?
Veuillez lire le guide pour obtenir réponse à ce genre de question.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Magus

Re: [Astuce] - Armurerie (Farm armes orange)

Message par Magus » dim. 5 août 2012 10:52

J'ai le jeu depuis mercredi et j'ai déjà eu les 5 armes en ouvrant divers coffres, donc c'est loin d'être insurmontable. Il suffit juste de ne pas les zapper ou de se les faire chiper en jouant tout le temps en multi.
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Astuce] - Armurerie (Farm armes orange)

Message par akuma565 » sam. 11 août 2012 16:57

Magus a écrit :J'ai le jeu depuis mercredi et j'ai déjà eu les 5 armes en ouvrant divers coffres, donc c'est loin d'être insurmontable. Il suffit juste de ne pas les zapper ou de se les faire chiper en jouant tout le temps en multi.
ce n est pas le fait que ce ne soit pas insurmontable, c est juste que c est hyper aléatoire. moi par exemple j ai fait deux fois le jeu,farmé les coffres du bunker et du bateau et toujours bloqué a 4/5 ... ca m'a saoulé,j ai tenté l'astuce sans trop y croire et en fait ca a marché !!!! Pour te dire a tel point c'est aléatoire j'ai un pote qui a joué autant que moi et qui en a qu une ... en tout cas un grand merci pour cette astuce (ou plutot ce bug )
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Astuce] - Armurerie (Farm armes orange)

Message par lemysterieudu59 » jeu. 30 août 2012 01:16

salut les mec je doit avoir de la chance a vous lire lol

en ayant pris le gros black comme perso au minim je vien de trouver 20 arme orange ( rare) sur ma parti avec un pote sur 30h de jeux pour un niv 40.. deja vers le niv 20 le trophée etait tombée je comprend pourquoi il etait choqué de voir que je trouver autant d'arme de ce genre lui méme sur la partie a trouver max 5 arme rare ce qui fait qud méme entre 20 est 30 arme facile sur une coop du debut a la fin.. je compte pas les arme des magasin car trop cher et ne compte pas pour le trophée..

bref bon courage pour ceux qui galére sur ce truc
ImageImageImage
Veanys
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 09:48
ID PSN : Veanys

Re: [Astuce] - Armurerie (Farm armes orange)

Message par Veanys » mer. 13 févr. 2013 18:20

Salut, merci pour la technique. Elle est fonctionne toujours en 2013 :rock:
Répondre