[Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Répondre
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

[Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Message par yoshisensei » ven. 9 sept. 2011 09:19

Bonjour à tous copains gamers, je sais, je rêverai de ne pas créer de topics comme ça mais bon voilà j'ai encore été victime d'un bug de trophée. A croire que mon compte les attire, lol.

Il s'agit du trophée un seul coup suffit (tuer 5 infectés d'un seul coup). Le trophée a été déverrouillé dans les stats de jeu (start, extra, trophée) mais pas sur mon compte psn. Au passage, je tiens à signaler encore une mauvaise traduction de l'intitulé du trophée. Tuer 1 infecté en un seul coup 5 fois serait plus approprié.

Voilà comme je suis au début du jeu, je pense que je vais effacer ma save et tout recommencer, j'avais déjà joué 7h mais bon tant pis je suis pas pressé.

Laissez moi vos commentaires si ça vous est arrivé ou si vous avez eu le trophée sans problème.

Bye :occasion14:
Modifié en dernier par Fléau le mar. 17 déc. 2013 20:09, modifié 4 fois.
Raison : Titre
ImageImageImage
Avatar du membre
MysteriaOpera
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 20:02
ID PSN : MysteriaOpera
Localisation : Paris

Re: trophée bloqué

Message par MysteriaOpera » ven. 9 sept. 2011 09:28

meme soucis j'en ai eu 2 mais le compteur reste bloquer à 1, un patch devrait arriver courant la semaine prochaine :(:

"Le titre mêlant allègrement zombies et bikinis ne verra officiellement le jour en Europe que jeudi prochain, mais un patch est déjà de mise sur la version américaine de Dead Island ! Celui-ci sort aujourd'hui aux USA, et bénéficie donc d'une mise à jour apportant pas moins de 37 petits ajustements, allant de la correction de bugs mineurs à l'amélioration de la stabilité du titre de Techland. Quelques problèmes d'animation des personnages sont également corrigés, et les réactions des ennemis, notamment face aux armes à feu, devraient être améliorées. Le mode coopération n'est heureusement pas épargné par ces modifications salvatrices. Durant les deux petits jours nous séparant de la sortie française de Dead Island, vous pouvez toujours lire et relire notre test du jeu." Source jeuxvideo.com
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: trophée bloqué

Message par Venezia85 » ven. 9 sept. 2011 09:49

Pour ton problème de trophée je ne sais pas mais pour le patchs concernant les bugs j'en avais déjà parlé avant que le jeu sorte j'y avais même mis la liste (en Anglais).

http://www.ps3thc.fr/archives11/topic71 ... ml#p152694

Beaucoup de monde ont acheté le jeu tu auras surement d'autres réponses sur le moyen d'avoir ce trophée sinon il te reste plus qu'a faire ce que tu as dit malheureusement :(
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
julio1706
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 14:35
ID PSN : Rouliane1706

Re: trophée bloqué

Message par julio1706 » ven. 9 sept. 2011 11:00

pour info d'ai que vous avez ce problème de trophée qui bug , une fois qu'il c'est débloqué dans les stats et pas sur le compte ps3, revenez au dernier checkpoint ça sera plus facile ^^
Image
Avatar du membre
nbasl62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 21:27
ID PSN : nbasl62
Localisation : PAS DE CALAIS

Re: trophée bloqué

Message par nbasl62 » ven. 9 sept. 2011 12:12

idem pour moi 9 heures de jeu est le compteur est revenu à zéro ainsi que les compteurs de défi
quelqu'un sait pour quoi ??
Image
Mike237

Re: trophée bloqué

Message par Mike237 » ven. 9 sept. 2011 12:19

Je crois que la mise à jour d' aujourd'hui à réglé le problème, mais faut quand même repartir de zéro...
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: trophée bloqué

Message par Jackasso » ven. 9 sept. 2011 12:57

Oh non ! ;(

Je suis arrivé plus loin, je suis actuellement au niveau 18. J'ai trouvé beaucoup de chose et je me sens très puissant. Je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro si les trophées "Toc toc toc" et "Sauveur" ne se débloquent pas après avoir installé le patch. ;(
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Levy_2hands » ven. 9 sept. 2011 18:22

L'installation du patch a réinitialisé tous les défis non débloqués (tuer 250 zombies, trouver 120 objets), par contre votre inventaire reste intacte. Donc vous ne perdez pas tout. ;)
Perso, depuis ce patch, les textures mettent du temps à charger et le jeu freeze souvent. :swear:
Image
mickaelnash

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par mickaelnash » ven. 9 sept. 2011 18:30

Moi aussi les textures mettent du temps à charger et le jeu freeze également.
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Syzer » ven. 9 sept. 2011 18:53

Moi aussi, beaucoup de freeze depuis la MàJ !! >< Beaucoup de paramètres revenus à zéro également !! Je n'ai plus qu'a recommencer une nouvelle partie ; en espérant que les trophées soient pris en compte ce coup ci...

:P
Image
Répondre