[Question] - Dialogue avec Isaias Sandoval ?

Avatar du membre
Babtou52
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 21:49
ID PSN : Babtou52

[Question] - Dialogue avec Isaias Sandoval ?

Message par Babtou52 » mar. 6 sept. 2011 15:48

ATTENTION au SPOIL eventuel ...

Salut à tous, voilà mon petit problème, après m'être rendu dans l'appartement de Sandoval et être déscendu dans les égouts, au moment ou je passe la porte me menant à lui une scène s'enclenche ou il pretend avois entendu des coups de feu, après ça il m'attaque et donc impossible d'engager un dialogue dans ces conditions (n'est-ce pas), or je fais le jeux depuis le début en pacifiste et ne fait qu'assommer les ennemies. Je précise que je n'ai donc pas tuer Zeke Sanders au début du jeu ni au début de cette mission je n'ai fait que l'assommer. Dans les égouts je ne me fait repérer par personnes et assomme tous les gardes et je ne déclanche pas les mines non plus. Pendant le scène Adam se prend une sorte de décharge et c'est à ce moment la que Sanders en profite pour prendre son arme. Ce problème de décharge m'est déjà arrivé a plusieurs reprises au cours du jeux. Apparement cela serait dû à une choses que j'aurais fait plus tôt dans la partie mais quoi ?

Si quelqu'un à rencontré le même problème et à trouver une solution, cela me serait très utile du moins pour ma deuxième partie car je pense que pour celle-ci j'ai ce dialogue dans les chaussettes :worried:

Merci à l'avance de vos réponses et bon jeu.
Modifié en dernier par Babtou52 le mar. 28 août 2012 19:32, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
LudoMarin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 5 août 2011 10:53
ID PSN : LudoMarin
Localisation : Caudry, Nord (59)

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par LudoMarin » mar. 6 sept. 2011 17:09

Salut,

Pour les décharges, j'en ai eu deux, mais pas à ce moment là : une à Montréal et une autre au convention center. Je me suis bien demandé pourquoi, mais n'ayant rien lu pour ne pas me spoiler la suite du jeu, je suppose que les augmentations de Jensen vont peut être tomber en panne ou bien peut être qu'il se fait hacker et qu'il s'agit de marques d'intrusions dans son système. Bref pour ce point je n'en sais rien.

Là où c'est étrange par rapport à ton autre problème, c'est que j'ai liquidé certains ennemis au typhoon et fait exploser volontairement des mines dans les égouts menant au bunker de Sandoval, mais je n'ai pas eu ton problème : le dialogue s'est engagé normalement.

J'ai une sauvegarde peu avant, j'essaierai de tester pour voir si je peux t'aider.
Image Image
Avatar du membre
Babtou52
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 21:49
ID PSN : Babtou52

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par Babtou52 » mar. 6 sept. 2011 17:17

Merci de ta réponse, pour ma part les deux chocs que j'ai subit avec Adam ont eu lieux respectivement devant la porte de son appartement au moment ou on doit rejoindre Sarif à l'interieur et le second comme toi au Convention Center. Ce que je ne comprends pas c'est que tu as subit ces mêmes chocs et pourtant pourt ta part le dialogue se déclenche.

Je n'ai pas fait la quête de Pritchard car je n'ai pas lu les mails sur le PC avant de partir pour Hengsha, ça pourrait venir de la?
ImageImageImage
Avatar du membre
LudoMarin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 5 août 2011 10:53
ID PSN : LudoMarin
Localisation : Caudry, Nord (59)

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par LudoMarin » mar. 6 sept. 2011 17:27

Je n'ai pas fait non plus de quête de Pritchard (tu viens d'ailleurs de m'apprendre qu'il y en avait une à cet endroit du jeu ; je rechargerai une sauvegarde pour la faire), donc ça ne doit pas être la cause.
Image Image
Avatar du membre
Babtou52
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 21:49
ID PSN : Babtou52

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par Babtou52 » mar. 6 sept. 2011 17:39

D'accord tiens moi au courant si tu as du nouveau, pour la quête de Pritchard (en espérant ne pas te dévoiler quelque chose que tu aurais voulu découvrir seul), pour qu'elle soit active à ton retour à Detroit il faut aller lire les mails sur le PC de Adam à Sarif Industries (il me semble) avant de partir pour le permière fois à Hengsha, lorsque tu seras de retour Pritchard te contactera par signal à ton arrivée au Convention Center et te confiera alors une nouvelle quête secondaire.
ImageImageImage
Avatar du membre
LudoMarin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 5 août 2011 10:53
ID PSN : LudoMarin
Localisation : Caudry, Nord (59)

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par LudoMarin » mar. 6 sept. 2011 17:43

Je viens de voir ça pour Pritchard ; donc c'est mort pour moi pour cette partie : pas envie de recommencer autant pour les 2 trophées concernés (Des amis oubliés et Le Docteur de la Mort).

Pour ton problème, et après avoir cherché sur le net, il semble que tu n'as pas du convaincre Taggart au convention center. Un peu le même cas de figure que pour Pritchard : c'est un choix antérieur qui influe sur la suite. Sauf que là, si tu as gardé des sauvegardes, il y a moins à recommencer.
Image Image
Avatar du membre
Babtou52
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 21:49
ID PSN : Babtou52

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par Babtou52 » mar. 6 sept. 2011 17:47

Si justement j'ai convaincu Taggart lors de son discours au Convention Center, je l'ai ensuite rejoins en coulisse pour qu'il me dise où se trouve Sandoval :worried:

Je vais commencer à désesperer...

J'ai aussi loupé la quête de Pritchard mais je referai le jeu pour la faire, ainsi que quelque autres conditions à réaliser sur certaines quêtes pour obtenir certains trophées. Mais cette fois là, les balles pleuveront :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
LudoMarin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 5 août 2011 10:53
ID PSN : LudoMarin
Localisation : Caudry, Nord (59)

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par LudoMarin » mar. 6 sept. 2011 17:56

Oui je referai Pritchard après avoir fini le jeu, mais en faisant Shangai et Montreal en ligne droite. Dès le début du jeu, et vu les trophées, je sentais qu'il valait mieux que je garde des sauvegardes à des points stratégiques.
Image Image
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par Ayaflo » mar. 6 sept. 2011 23:47

il y a un kit de dynamisation piégé avant zeke sanders, si tu essaie de le prendre, zeke te tire dessus.
C'est certainement la raison du "tir" entendu par Isaias.
ImageImageImage
Avatar du membre
Babtou52
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 21:49
ID PSN : Babtou52

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par Babtou52 » mer. 7 sept. 2011 02:29

J'ai en effet pris le kit de dynamisation mais je n'enclenche pas les mines cachées sous le cadavre et Zeke ne me repère pas du tout. Je ne comprend pas. J'ai vu une video sur le net ou un mec prend aussi le kit de dynamisation, se débarasse de Zeke comme un bourrin et arrivé devant Sandoval le dialogue se déclenche.
ImageImageImage
Répondre