[Avis] - Dead Island

Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Test Jeux] - Dead Island

Message par BOOMER » dim. 25 sept. 2011 21:06

Bon jeu, pour ma part aucun bug, freeze ou autre truc, après j'ai pas encore test le multi donc je sais pas peut être que j'en aurai pour la suite. en se qui concerne le jeu graphiquement il est pas dégueu les décors son pas mal, éclater un zombie à coup de batte clouté dans la tronche et le voir se vider de son sang sur les pavé de la piscine rend plutot bien ^^ , pour se qui est de l'histoire j'ai pas trop avancer dans le jeu par manque de temps mais sa reste correct pour le peu que j'ai vue. Un bon jeu pour les fans de zombie ou de films en rapport avec ;) -------> 5/5
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Avatar du membre
Rippeur19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 14:06
ID PSN : Rippeur19
Localisation : 02210

Re: [Test Jeux] - Dead Island

Message par Rippeur19 » jeu. 29 sept. 2011 11:59

J'ai voté tres bon ... deja que j'adore les jeux survival horreur et en plus les jeus de zombies c mon kiffe ^^ osinon malgré les quelque bugs ou otre petit soucis qu'il a eu ..le jeu reste magnifike; superbe graphisme excellente histoire et bien sanglant ^^ :okayg: comme j'aime voilou allez allons trancher du membre :rock: ^^

P.S ce n'est que mon opinion !!!
Image
Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: [Test Jeux] - Dead Island

Message par Benki » dim. 9 oct. 2011 18:25

Moi j'ai voté 4/5 pour ce jeux !!!
Il aurais pu avoir 5/5 sans tous les bugs !!!

Un trés bon jeu, ce survival horor, me fait pensé sur bien des points a fallout III que j'avais bien aimé !!!
Le plaisir de tuer des zombie, est trés bien retrenscri grace aux nombreuses armes ( coupant, contendante, flingue, et meme tronconneuse ect !!! ) l'effet de sang qui gigle est super, ainsi que le sang séché sur l'arme !!!!
Les quetes sont plutot bien foutue ( bien sur il a toujours des quetes que te font partir et revenir sur tes pas)
Le systeme d'amélioration des armes et des talents du personnage est aussi pas mal fait !!
Les clins d'oeils au film d'horreur sont trés sympa, comme jason qui est trés dur a tuer, mais qui cache dans sa cabane une belle tronçonneuse

Graphiquement le jeux est plutot beau surtout sur la premier carte, la jungle est moins bien faite, par contre a certain moment , les textures mettes du temps a s'afficher, ca fait bizzard !!

La maniabilité est exellent certain aimeront l'option Analogique, mais la prise en main est trés rapide !!!!

Sinon les defaut sont quand meme nombreux, la conduite des véhicule, est plutot eprouvant surtout dans la jungle, avec tous les bug de collision du véhicule dans le décors !!
les lags et les freeze répétitif ( j'ai freezé qu'une fois, mais certain contact freeze régulierement)
les plus gros défaut reste le system pour rejoindre ou se faire rejoindre par des amis en coop, souvent, ce n'est pas possible !!!!

Jeu trés sympatique, que seras trés prochaine platiné !!!
Image
Avatar du membre
alex-62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 18:12
ID PSN : Ackerman-SNK90
Localisation : Pas-de-calais

Re: [Test Jeux] - Dead Island

Message par alex-62 » ven. 14 oct. 2011 19:29

3/5 , j'aurais voulu mettre 5/5 mais comment en 2011 on peut sortir des jeux avec autant de bug sérieux, ce jeu m'a tuer j'ai passer plus de 100h à cause de tous ces bug qui m'ont fais recommencer plein de passage et même le jeu entier, quel gachi.. :(
ImageImageImage
xRKOx-cena83-x

Re: [Test Jeux] - Dead Island

Message par xRKOx-cena83-x » sam. 31 déc. 2011 16:31

Ce jeux le trouve bon malgré un bug qui me dérange a chaque fois des que j'apuis sur courir mon perso saute j'étte les armes ou frape une fois j'ai perdu a cause de sa ma meilleure arme et j'avais rien remarquer :( sa le fait pas tout le temps mais quand sa le c'est assez chiant .
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Test Jeux] - Dead Island

Message par sebleo57 » mer. 20 juin 2012 11:54

Que dire de ce jeu, si ce n'est qu'il est juste énorme!
C'est beau, c'est grand, c'est vaste et on est tout de suite immergé dans ce cadre idyllique transformé en cauchemar, où on a l'impression que le temps s'est arrêté par moment...
Graphiquement, ce n'est pas révolutionnaire, mais c'est tout de même très bien réalisé et les décors sont plutôt jolies, et se faire attaquer par des zombies en bikini c'est quand même la grande classe! :lol:
Un gros plus de ce jeu aussi et de pouvoir créer ses propres armes avant de pouvoir laisser libre court à son imagination, les possibilités sont très variées et vraiment bien pensées...
La durée de vie est plutôt conséquente si on prend le temps de faire toutes les quêtes secondaires, qui nous permettent en outre de découvrir l'intégralité des maps. Les quêtes sont de plus très variées, et personnellement je ne me suis jamais ennuyé en jouant et je n'ai jamais réellement trouvé le jeu répétitif...
Le seul gros point négatif de ce jeu sont les serveurs en carton qui rendent la recherche de parties très aléatoire et très difficile par moment. Il m'est arrivé de passer plusieurs heures avant de pouvoir rejoindre un ami, avant d'être déconnecté au bout de quelques minutes.
Je conseille vivement ce jeu à tous les amateurs de zombies, et je remercie Doudou de m'avoir permis de découvrir ce jeu!
5/5
Image
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dead Island

Message par Radiance_Dawn » sam. 21 juil. 2012 00:36

Bon, à la base j'étais en route pour mettre un bon 4/5 mais bon... Au final, c'est un 3/5 avec de la déçeption.

Je tiens à dire que je l'ai pris en GOTY, d'ailleurs c'est ça le problème, comment un jeu en GOTY peut présenter autant de bugs???
Je vais développer les plus et les moins:

Les plus:

-Le côté RPG liée au survival

Je trouve ce système super sympa avec les stats des armes, effets élémentaires. D'ailleurs ça me rappelle beaucoup Borderlands de ce point de vue.

-Le décor

Alors graphiquement c'est pas mal...QUAND C'EST CHARGé! Il m'arrive que les textures prennent parfois 10 secondes à venir s'afficher, ce qui est vraiment tape-à-l'oeil...
Mais quand c'est chargé, c'est plustôt sympa, il y a des paysages très réussis, d'autres moins...

-L'exploration

Clairement pour moi la chose la plus réussie sur ce Dead Island, j'aime prendre mon temps à tout fouiller et en plus quand c'est récompensé, de ce côté là c'est niquel

Les moins:

-Les quêtes secondaires

Elles sont inintéressente, mais bon, quelques unes sont pas mal mais la grosse majorité sont des allers-retours sans intêtrets...

-Le online littérallement dégeulasse...

Le online est truffé mais truffé de bug, ca lag violemment contrairement au solo, ca freeze de manière récurente et se rejoindre est très difficile ( J'ai fait comme dans le guide, sans résultat).
A la base, je voulais faire tout le jeu avec un pote. La première connexion, 15 minutes de jeu et bim freeze...
Je trouve simplement scandaleux de mettre un jeu GOTY et d'avoir autant de bug en multi, car ce jeu est clairement fait pour le multijoueur.

Pour parler des 2 DLC dans ce pack, à savoir Bloodbath arena et Ryder White.

-Pour Bloodbath, ça doit être pas mal à plusieurs mais bon, vu le online raté, il m'est impossible de me prononcer.

-Quand à Ryder White...Personellement je le trouve sans intêrets...

Pour résumer ça aurait pu être un très bon jeu car il à de très bonnes idées mais les bugs gâchent littéralement l'expérience de jeu, dommage.
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Dead Island

Message par akuma565 » sam. 11 août 2012 17:35

moi je lui ai mi 4/5 mais ma note exact aurait était plus vers 3,5/5 ... le jeu en général est vraiment pas mal, c'est claire qu il y a pas mal de bonnes choses mais il m a laissé un peu sur ma faim ...
en coop avec mes potes on c' est plutot bien marré ( malgré ces bugs) mais le faire (et le refaire) seul est plutot barbant, on a l impression de faire souvent la meme chose, toujours aller du point A vers le B en massacrant du zombies,au début c'est marrant mais à force c'est plutot lassant.pareil au niveau des armes,on croit qu il yen un tas avec des tonnes de modif' mais en fait,on en fait trés vite le tour ne vous attendez pas a avoir le grain de folie d un Dead Rising... enfin voilà,malgré ces défauts qui n'impliquent que mon propre jugement, ça reste quand meme un bon jeu, bien sympa mais à la rejouabilité plutot limitée je trouve.
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Test Jeux] - Dead Island

Message par Jer3m » jeu. 29 nov. 2012 11:38

Un excellent jeux, agréable à jouer mais qui malheuresement souffre d'un multi un peu bancal. Parfois je peux jouer pendant 4 heures de suite sans problèmes, parfois je freeze en 20 minutes.
L'ambiance de l'île est extraordinaire.
Image
Strikervert
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 22:12
ID PSN : Striikervert

Re: [Test Jeux] - Dead Island

Message par Strikervert » dim. 31 mars 2013 18:23

J'ai eu le jeux il y a quelque temps deja mais je n'est jamais connu aucun bug de save de trophee etc sauf quand j'echangeais des armes avec des potes je frisais donc on se les balancais aux sol apres..... Perssonnellement les graphismes je l'est trouve magnifique il na rien a envier aux autre Jeux , j'attend DI riptide avec une "ultra impatience" :lol: dommage je n'est pa reussi a choper ledition collector :( bref 5/5 !! :okayg:
ImageImageImage
Répondre