[Discussions Jeu] - Far Cry 4

angils11
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 23:39
ID PSN : angils11

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par angils11 » lun. 8 déc. 2014 23:44

:devil:
petit probleme pour ma part a moins qu il y est un moulin a tourné caché il m en manque donc un a moins que cela fasse comme dans fc3 avec le truc dans la grotte ou il etait impossible de revenir je ne le trouve pas sgnifffff
Avatar du membre
Liothedoc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 09:37
ID PSN : Liothedoc

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par Liothedoc » sam. 20 déc. 2014 10:14

Bonjour j'ai un petit soucis au niveau des trophées de far cry 4 je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème. En faite j'ai encore débloquer aucun trophes alors que j'aurai déjà en débloquer 2 ou 3 mais ce n'est pas le pire ces que au moment où les trophées doivent ce débloquer ce sont ceux de Gta 5 qui sont débloquer !!! J'ai donc supprimer toute les données du jeu et de sauvegarde et j'ai réinstaller on vera le resultat
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par Renaudstrato » lun. 29 déc. 2014 09:00

Coucou,

En dehors de l'édition collector/limitée du jeu, je souhaitais savoir si des clés Kyrat (inviter un ami n'ayant pas le jeu pour faire de la coop) étaient données dans le Season pass ?
Sinon, est-ce qu'il y a un autre moyen de s'en procurer sans acheter le jeu (que j'ai déjà mais dont le code a été perdu) ?
Merci !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
McBoP-

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par McBoP- » mer. 31 déc. 2014 10:43

Salut

J'ai un petit souci avec le trophé Gonflé à bloc
il me reste une cloche a faire sonner dans shangri la , j'ai reinitialisé les avant poste(et forteresse) pour de la coop mais impossible de retrouvé les 2 missions shangri la.

suis je obliger de recommencer le jeu?

personne n'a de reponse?
Modifié en dernier par steph340 le mar. 13 janv. 2015 19:17, modifié 3 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, merci;) >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
shoubaka388
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:21
ID PSN : shoubaka_388

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par shoubaka388 » ven. 2 janv. 2015 08:07

Bonjour, j'ai un souci avec le jeu. J'ai acheté il y a peu Farcry 4 et GTA 5 que j'ai installé. Je joue à FC4 et cela débloque des trophées pour GTA 5. Je ne comprend vraiment pas à quoi cela est du ? quelqu'un a une idée et ou une solution ?

Merci
papapasbon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 13:51
ID PSN : Je_sens_la_creme

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par papapasbon » mar. 13 janv. 2015 18:04

Heisenberg a écrit :Je partage ton ras-le-bol concernant les bugs sur les jeux Ubisoft.
Outre ce bug avec les Tangkas, j'ai également subi plusieurs bugs avec des triggers de mission qui ne se déclenchaient pas, m'obligeant à redémarrer la mission et un, beaucoup plus gênant, m'obligeant à carrément recommencer le jeu DEPUIS LE DEBUT.

Pendant une mission Longinus où l'on doit suivre un mec sans se faire repérer, j'arrive à l'endroit où on doit le repérer avant de le suivre. Là, sans raison, le jeu me dit échec de la mission tout en déclenchant un checkpoint et donc une sauvegarde. Du coup, quand la sauvegarde se relance, l'écran d'échec de mission s'affiche au bout d'une seconde et ceci en boucle. Je ne peux pas quitter la mission, cette option n'étant pas disponible depuis le menu de pause. J'ai donc dû, après près de 30 heures de jeu et en ayant quasiment toutes les compétences TOUT recommencer de zéro à cause d'un énième bug.
Tout ça en sachant que je n'ai pas commencé à jouer à Unity à cause des innombrables bugs qui gâchent le jeu.

Je peux vous dire que je ne suis pas près de rejouer à un jeu Ubisoft, cette profusion de bugs devenant vraiment intolérable.
Pareil je suis DDDDééééééggggoooouuuuuttttttttéééééééééééé putain le jeu charge en boucle mon personnage mort putain de bug obliger de recommencer j'ai même plus envie ;( ;( ;( ;( ;( ;(
Image
Avatar du membre
KookaburraK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 11:38
ID PSN : KookaburraK

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par KookaburraK » dim. 25 janv. 2015 00:41

Un putain de jeu !!!! J'ai pas fau ceux avant mais je me suis éclaté sur ce far cry. C'est beau, long, jouissif vraiment excellent ce jeu. J'ai acheté la ps4 pour ac unity alors que c'est far cry 4 qui vient de me scotcher par terre !!!
Image
butters54
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 13:59
ID PSN : butters54

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par butters54 » mar. 27 janv. 2015 20:15

Je ne sais pas si c'est un bug mais je n''arrive plus utiliser les flèches incendiaires. Explosives pas de problème mais incendiaires ça ne fonctionne plus alors que j'en ai 6 en stock. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ce problème ?
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par xelartois » lun. 2 févr. 2015 21:46

Platine obtenu.

Merci pour le guide :)
Image
tt065
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 11:49
ID PSN : L3F_TT065

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 4

Message par tt065 » lun. 9 févr. 2015 10:16

Plus que les compétences et platine obtenue !!!!
Meri beaucoup pour ce guide
Image
Platine en cours:
Spoiler : :
Lego 2k drive / Power Wash Simulator/ Dragon Ball The Breakers
Répondre