[Discussions Guide] - DriveClub

Répondre
Avatar du membre
MrGuile69
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 09:40
ID PSN : MrGuile69

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par MrGuile69 » sam. 5 déc. 2015 14:36

Bonjour,

En mode facile, peut-on obtenir le trophée en Or sur chaque DLC ?
Image
dante404
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:07
ID PSN : Aizen-espada666

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par dante404 » dim. 17 janv. 2016 13:07

Salut j'aimerais savoir SVP quel circuit pour faire le trophée des 1 millions de drift car c'est vraiment n'importe quoi autant sinon petit HS ayant la version boite US du jeu j'ai pris le DLC bike mais le soucis c'est que je ne peux pas y jouer de mon compte principale je suis donc un peux dégouté si quelqu'un a une idée SVP je suis preneur
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Zaza » dim. 17 janv. 2016 13:56

dante404 a écrit :ayant la version boite US du jeu j'ai pris le DLC bike mais le soucis c'est que je ne peux pas y jouer de mon compte principale je suis donc un peux dégouté si quelqu'un a une idée SVP je suis preneur
Tu as acheté le dlc avec un autre compte PSN que ton compte principal ?

Si tel est le cas, dans les paramètres de cet autre compte, tu dois activer ta console en tant que PS4 principale et ça devrait fonctionner pour tous les comptes installés sur ta console.
Image
dante404
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:07
ID PSN : Aizen-espada666

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par dante404 » dim. 17 janv. 2016 14:14

Z40N-TP a écrit :
dante404 a écrit :ayant la version boite US du jeu j'ai pris le DLC bike mais le soucis c'est que je ne peux pas y jouer de mon compte principale je suis donc un peux dégouté si quelqu'un a une idée SVP je suis preneur
Tu as acheté le dlc avec un autre compte PSN que ton compte principal ?

Si tel est le cas, dans les paramètres de cet autre compte, tu dois activer ta console en tant que PS4 principale et ça devrait fonctionner pour tous les comptes installés sur ta console.
Salut oui j'ai acheté le DLC sur mon compte US ( la console n'est pas en principale ou il est installé je verrais sur celle qu'il l'est car j'en est 2 ) par contre la PS3 principale l'est
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par xenomorphe-59560 » sam. 23 janv. 2016 12:46

punaise c'est une torture le trophée des distinctions

quand je vois que je dois faire au bas mot 121 épreuves rien que pour "finir" mon niveau 5 ... je suis pas rendu dites donc :(

des conseils à me donner ?
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par matrobymat » sam. 23 janv. 2016 13:46

Il n'y en a pas, il faut être patient, et essayer le plus possible de cumuler les distinctions en roulant avec les bonnes voitures sur les bons circuits dans les bonnes épreuves ;)
Image
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par xenomorphe-59560 » sam. 23 janv. 2016 14:08

Bon ben pas le choix alors :(
ImageImageImage
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par nikos_muse » ven. 26 févr. 2016 19:48

Bonjour a tous,

J'ai obtenu les cinq trophées du nouveau DLC No Limits ils sont tous tombés, ce que je ne comprend pas dans ma liste
de trophées j'ai la liste de driveclub bike qui c'est chargé comme si je l'avais acheter or ce n'est pas le cas.
Ils auraient du s'afficher normalement dans la liste de driveclub pas dans celui de driveclub bike que je n'achèterai pas.

Je suis le seul dans ce cas avec ces trophées?
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Warriortidus » ven. 26 févr. 2016 20:25

nikos_muse a écrit :Bonjour a tous,

J'ai obtenu les cinq trophées du nouveau DLC No Limits ils sont tous tombés, ce que je ne comprend pas dans ma liste
de trophées j'ai la liste de driveclub bike qui c'est chargé comme si je l'avais acheter or ce n'est pas le cas.
Ils auraient du s'afficher normalement dans la liste de driveclub pas dans celui de driveclub bike que je n'achèterai pas.

Je suis le seul dans ce cas avec ces trophées?
J'ai pas encore lancé les DLC, mais je me suis rendu compte en effet que les deux nouveaux DLC (un pour Bikes un pour le DriveClub original) ont été inséré dans le Drive Club Bikes. Je me suis posé la question de savoir si du coup le dlc No Limits concernait toujours les voitures ou la partie motos.

Mais du coup, je te confirme pour avoir platiné Bikes, que les listes des deux derniers DLC sont incluses dans Bikes, même si à priori le No Limits concernent que les voitures. :shock:
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par nikos_muse » sam. 27 févr. 2016 02:40

Merci pour ta réponse! Un ami a moi a lui aussi acheter No Limits il a eu la meme chose, vraiment dommage pour la liste car je n'aime pas les jeux de motos ma barre de pourcentage va rester a 12%, j'étais sur une bonne série de platine et de pourcentages en trophées.

Ce DLC de No Limits on le trouve dans driveclub normal quand tu vas dans bike il y a juste deux DLC, il y a que des voitures dans ce pack aucune moto, ils ont du faire une erreur. Il est possible qu'avec une mise a jour d'avoir la listes de trophées de driveclub bike disparaître et que No Limits soit replacer dans le bon driveclub?
ImageImageImage
Répondre