[Discussions Guide] - Hotline Miami

Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Mr-CatONLINE » jeu. 24 juil. 2014 14:49

Tu as le masque de grenouille (Zack) et tu fais des kills au poing (mains nues) ? C'est ce qui fait le plus monté ton score.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Zelisma » jeu. 24 juil. 2014 15:13

Oui c'est ce que je fais, pour le moment je réussis bien jusqu'au 9ème chapitre, je dépasse pas les 52000 points malheureusement, mais ce que je trouve bizarre en faire c'est lorsqu'on donne la note à la fin du chapitre, mes combos n'apparaissent pas alors que jusqu'à maintenant je pouvais les voir à chaque fois dans les récap.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Mr-CatONLINE » ven. 25 juil. 2014 08:03

Le niveau 9 "Crackdown" est l'un des niveaux les plus "durs" pour le score. Et malheureusement (j'ai vérifié), il faut que tu fasses un score d'au moins 65 000 (plus ou moins, les tableaux des scores non jamais été révélé) et certains conseil d'utiliser Carl (masque de sauterelle, donne une perceuse) et de tuer tout le monde avec (le plus rapidement avec combo), il semblerait que dans ce niveau, le masque de Carl offre plus de point.

Personnellement, je ne sais plus comment j'ai fais mon score dans ce niveau, mais il me semble avoir tout fais avec Zack avec des combo de 24 voir plus grâce aux gardes à l'étage. Donc essais ce qu'il te semble le plus adéquat, ou les deux ^^.
Bonne chance.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Kaya » ven. 25 juil. 2014 08:11

Bizarrement ce niveau ne m'a pas pausé tant que sa de problème.
Utilise le masque de Zack, je me rappelle avoir fait un combo de 15 ou 16 dans ce chapitre. Si tu n'y arrive pas, continu sur les prochains chapitres et tu y reviendra en dernier, peut être que tu t'en sortira mieux par la suite.
Le mieux est d'assomer le mec puis de le kill.
Après il n'y a pas de mystère, il faut persister encore et encore ;)

En tout cas, je te souhaite bonne chance.
Image
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par l-arsouille » ven. 25 juil. 2014 08:48

Salut,

J'ai obtenu le trophée "Un A pour la vie" hier et je voulais partager ma façon de faire. Contrairement à ce qui est indiqué dans le guide je n'ai pas utilisé la masque de Zack une seule fois! (car je suis nul en combo). J'ai utilisé le masque de Carl, comme indiqué plus haut il permet de commencer le niveau avec une perceuse, quand vous assommez un ennemi et que celui-ci se retrouve allonger, l’exécuter à la perceuse rapporte 1100 pts et il me semble que cela joue beaucoup sur la mobilité aussi à la fin du niveau.

Pour les niveaux un peu plus corsé j'ai utilisé le masque Don Juan, cette fois-ci l'ennemi doit se retrouver assis lorsque vous l'avez assommé et la l'exécution à main nue rapport 2200 pts! Par contre il faut faire attention avec les portes car le masque a comme atout "Porte létale"

Autre chose qui n'est pas précisée dans le guide, vous aurez plus de points en assommant un ennemi qui sait que vous êtes la (entre 1100 pts et 1800 pts) qu'un ennemi qui ignore votre présence (entre 300 pts et 600 pts) et ça augmentera aussi l'audace à la fin de chaque niveau. Il y a aussi le fait d'assommer des ennemis avec des armes différentes à chaque fois qui fera augmenter la flexibilité.

J'espère que cela pourra en aider certains :okayg: et en tout cas, merci pour le guide!
Image
Flow7f
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 18:52
ID PSN : Flow7F

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Flow7f » dim. 17 août 2014 03:41

Je viens vous demander ... de l'aide. :rofl:

Concernant les A+ ... je vais essayer de faire simple. Avec le jeu mis à jour, j'ai eu A+ jusqu'au chapitre 9. Après avoir ragequiter sur le chapitre 10, j'ai donc décidé de supprimer le jeu de ma PS3, et de le re-télécharger, car j'ai entendu dire que sans la MAJ, le trophée était buggé et se débloquait une fois 13 niveaux en A+. Ma question est donc, dois-je refaire les 9 premiers chapitres en A+ sans la MAJ, ou bien tranquille ?

Deuxième petite question, la brique, pour le trophée... elle est uniquement rouge, ou bien il peut y avoir une autre couleur ? Dans une vidéo Youtube, au chapitre 5 le mec prend une brique rouge, et moi bah je prend... une brique (ou pas ?) verte. :sweat:

Troisième question, pour les lettres du puzzle, les masques etc etc, une fois récupérés on peut quitter ou bien faut finir le niveau ?

Muchas gracias. ;)


Merci beaucoup Freddiethefoxxx !

J'ai beaucoup avancé dans le jeu, et donc je vais répondre à mes propres questions au cas où quelqu'un aurait les mêmes questions :

1) Aucun risque si on supprime la MAJ en cours de jeu. J'ai eu mon trophée en faisant 9 chapitres avec MAJ, et 4 sans la MAJ.

2) En effet c'était une bouteille en verre #Noob

3) Effectivement comme tu l'as dit, il faut finir le niveau.

Et je reviens ici pour demander une ULTIME question.

Je suis en train de faire le trophée des masques, sauf que après avoir fait tous les masques du niveau 1, je me posais cette question. Le niveau 1, il est validé dès qu'on est monté dans la voiture, ou bien il faut continuer jusqu'à être dans l'appartement ? Car en fait, une fois le niveau fini, je me retrouve dans une pizzeria je crois, et je quittais à chaque fois. Sauf le dernier masque, où j'ai continué, et où j'ai du continué dans ma voiture, jusqu'à l'appartement.

Cordialement, encore. :)
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par l-arsouille » dim. 17 août 2014 22:50

Pour les masques tu n'as même pas à faire le niveau complet, tu choisis un masque, tu commences et la (start) et recommencer et tu prends un autre masque, et ainsi de suite jusqu'au dernier ;)

Pour le coup de tuer 3 ennemis d'un seul lancé, malgré ce qu'indique le guide, il me semble l'avoir réalisé sans la brique. Dans un des 2 niveaux bonus (celui ou il n'y a pas de murs) avec le masque (je ne me souviens plus du nom) qui fait "Lancé mortel" et j'ai touché 3 ennemis dans la pièce au milieu/en haut de la map.
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par SPI23 » dim. 14 sept. 2014 21:16

(Platine) obtenu à l'instant
merci pour le guide
perso j'ai trouvé ce petit jeu bien sympa et surtout original ça fait du bien :clap:
une fois pris en main c'est un régal de massacré les gars ac tout plein d'armes voire à coup de poings :lol: et le challenge des A+ est tres intéressant.
bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Makaveli
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 22:56
ID PSN : fanzi593

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Makaveli » sam. 6 déc. 2014 18:55

(Platine) obtenu, merci pour le guide :okayg:

Perso, j'ai trouvé le jeu assez sympa et je n'ai pas eu besoin de supprimé la MAJ, en faisant le max de combo à main nu avec le masque de zack c'est faisable plus facilement je trouve.

Attention pour le trophée des masques, il ne s'est pas débloqué automatiquement après les avoir tous porté, en attendant je faisait le dernier trophée retourné 60 fois dans la voiture et il est tombé peu de temps après et sans aucune action spécifique de ma part.

Bon courage à ceux qui doivent le faire ;)
ImageImageImage
Guide publié : Under night in birth exe : late
Captain_Zissou

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Captain_Zissou » mer. 22 avr. 2015 22:12

Un grand merci au créateur de ce guide qui fut bien utile ;)

Le plus chiant reste celui lié aux trois victimes avec une seule brique. Je l'ai fait une première fois, sans succès... La deuxième a été la bonne.

Bon courage à tous :clap:
Répondre