[Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par DEVILS33GREG » ven. 29 janv. 2016 12:15

Vassili Zaïtsev a écrit :A noter que vous pouvez faire 3 fois le même défi d'un même ami. ;)
Tu confirmes que si je bats 3 fois le même défi de la même personne ça marche, par contre il faut attendre qu'on nous propose de battre le défi

Par contre le risque c'est que si on bats le défi et qu'ensuite on arrive pas à le rebattre car manque de temps par exemple, on ne pourra plus battre ce défi vu qu'on l'aura déjà battu une fois
Modifié en dernier par DEVILS33GREG le ven. 29 janv. 2016 12:53, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 29 janv. 2016 12:51

DEVILS33GREG a écrit :
Vassili Zaïtsev a écrit :A noter que vous pouvez faire 3 fois le même défi d'un même ami. ;)
Tu confirmes que si je bats 3 fois le même défi de la même personne ça marche, par contre il faut attendre qu'on nous propose de battre le défi
Oui cela fonctionne. Comme tu le dit le défi doit nous être proposé,mais par trois fois je jeu m'a proposé de battre le score d'un même ami pour un même défi. :)
J'ai peut être eu de la chance car certains défis de joueurs sont à se tirer les cheveux. |(
Image
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par DEVILS33GREG » ven. 29 janv. 2016 12:54

Par contre le risque c'est que si on bats le défi et qu'ensuite on arrive pas à le rebattre car manque de temps par exemple, on ne pourra plus battre ce défi vu qu'on l'aura déjà battu une fois
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Ghalheon » ven. 29 janv. 2016 12:59

DEVILS33GREG a écrit :Par contre le risque c'est que si on bats le défi et qu'ensuite on arrive pas à le rebattre car manque de temps par exemple, on ne pourra plus battre ce défi vu qu'on l'aura déjà battu une fois
On te demande de battre le score d'un ami pas le tiens donc si le jeu te propose à nouveau de battre le même score pourquoi ne pourrais tu pas le battre une seconde fois ?
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 29 janv. 2016 13:04

Ghalheon a écrit :
DEVILS33GREG a écrit :Par contre le risque c'est que si on bats le défi et qu'ensuite on arrive pas à le rebattre car manque de temps par exemple, on ne pourra plus battre ce défi vu qu'on l'aura déjà battu une fois
On te demande de battre le score d'un ami pas le tiens donc si le jeu te propose à nouveau de battre le même score pourquoi ne pourrais tu pas le battre une seconde fois ?
C'est exactement ce que je me suis dit :lol:
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Blacky_Tom » ven. 29 janv. 2016 15:20

Ghalheon a écrit :
DEVILS33GREG a écrit :Par contre le risque c'est que si on bats le défi et qu'ensuite on arrive pas à le rebattre car manque de temps par exemple, on ne pourra plus battre ce défi vu qu'on l'aura déjà battu une fois
On te demande de battre le score d'un ami pas le tiens donc si le jeu te propose à nouveau de battre le même score pourquoi ne pourrais tu pas le battre une seconde fois ?
Le jeu ne proposera pas de rebattre le même score lors d'un défi. Il va aller chercher dans le classement, la personne avec un meilleur score est reproposé le même défi.
C'est ce qui m'est arrivé lors du défi longue portée sur la carte de l'aéroport. j'ai battu une 1er fois un score de 40.5m. Et lors d'une partie suivante le jeu m'a proposé de battre un score ensuite de 42m
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par darksector » ven. 29 janv. 2016 20:43

Salut à tous :) j'ai une petite question , je voulais savoir vu que j'ai un problème de trophée avec Zone d'impact et Soutien tactique j'aurais voulu enlever le jeu de ma PS4 et le remettre mais si je fais ça est ce que ça va m'enlever ma save ou pas car j'ai vu que je ne pouvais pas copier sur cle USB et vu qu'il me reste environ 200 kills à faire pour le trophée La souffrance je voudrais pas tout refaire voili voilou c'est tout pour moi sur ce bonne soirée :)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Ghalheon » ven. 29 janv. 2016 20:46

darksector a écrit :Salut à tous :) j'ai une petite question , je voulais savoir vu que j'ai un problème de trophée avec Zone d'impact et Soutien tactique j'aurais voulu enlever le jeu de ma PS4 et le remettre mais si je fais ça est ce que ça va m'enlever ma save ou pas car j'ai vu que je ne pouvais pas copier sur cle USB et vu qu'il me reste environ 200 kills à faire pour le trophée La souffrance je voudrais pas tout refaire voili voilou c'est tout pour moi sur ce bonne soirée :)
le jeu et la sauvegarde ne sont pas lié sur PS4 comme sur PS3, il n'y a que sur la Vita où c'est le cas. Donc oui tu peux supprimer le jeu, si tu le réinstalle tu trouvera ta sauvegarde sans rien faire et ce pour tous les jeux. Les sauvegardes sont dans le menu de configuration : données d'applications sauvegardés.
Blacky_Tom a écrit :
Le jeu ne proposera pas de rebattre le même score lors d'un défi. Il va aller chercher dans le classement, la personne avec un meilleur score est reproposé le même défi.
C'est ce qui m'est arrivé lors du défi longue portée sur la carte de l'aéroport. j'ai battu une 1er fois un score de 40.5m. Et lors d'une partie suivante le jeu m'a proposé de battre un score ensuite de 42m
Je ne sais pas pour maintenant avec X maj mais au début du jeu en 1.0 j'ai eu deux fois le même défi à battre (même ami et même score) sur les 3 que j'ai fais pour avoir le trophée.
Image
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par darksector » ven. 29 janv. 2016 21:02

Ok merci pour ta réponce rapide Ghalheon :okayg:
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - Hardware : Rivals

Message par Blacky_Tom » ven. 29 janv. 2016 21:25

Ghalheon a écrit :
Blacky_Tom a écrit :
Le jeu ne proposera pas de rebattre le même score lors d'un défi. Il va aller chercher dans le classement, la personne avec un meilleur score est reproposé le même défi.
C'est ce qui m'est arrivé lors du défi longue portée sur la carte de l'aéroport. j'ai battu une 1er fois un score de 40.5m. Et lors d'une partie suivante le jeu m'a proposé de battre un score ensuite de 42m
Je ne sais pas pour maintenant avec X maj mais au début du jeu en 1.0 j'ai eu deux fois le même défi à battre (même ami et même score) sur les 3 que j'ai fais pour avoir le trophée.
Ca a du changé avec la MAJ 1.07 ;)
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Répondre