[Discussions Jeu] - Until Dawn

Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Usdel » jeu. 10 sept. 2015 11:14

Salut à tous !

J'ai déjà fini le jeu une fois et il y a un "effet papillon" que j'arrive pas à changer quoique je fasse.
Spoiler : :
ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!

Quand Jess et Mike vont destination la cabane de Josh, à un moment donné, on se fait poursuivre par le wendigo et on courre vers la cabane. Et là, quoique je fasse, dans l'effet papillon " Sois mon héros", ça me met toujours "Face à la pression, Mike n'arrive pas à impressionner Jessica".

J'ai pourtant l'impression d'avoir changé à peu près tout auparavnt pour modifier cet effet papillon (Avec Mike, je suis venu aider Jess direct dans la mine ou pas, je l'ai aidé à se relever quand elle tombe à l'entrée de la cabane ou pas, j'ai réussi les QTE lors de la fuite du wendigo ou pas, etc )

Quelqu'un a réussi à avoir autre chose que "Face à la pression, Mike n'arrive pas à impressionner Jessica" ou alors c'est obligé d'arriver à ça ?

Merci !
FIN DU SPOIL !!
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 10 sept. 2015 12:27, modifié 1 fois.
Raison : Rajout balise spoiler
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Pelotedeneige » ven. 11 sept. 2015 13:19

Usdel a écrit :Salut à tous !

J'ai déjà fini le jeu une fois et il y a un "effet papillon" que j'arrive pas à changer quoique je fasse.
Spoiler : :
ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!

Quand Jess et Mike vont destination la cabane de Josh, à un moment donné, on se fait poursuivre par le wendigo et on courre vers la cabane. Et là, quoique je fasse, dans l'effet papillon " Sois mon héros", ça me met toujours "Face à la pression, Mike n'arrive pas à impressionner Jessica".

J'ai pourtant l'impression d'avoir changé à peu près tout auparavnt pour modifier cet effet papillon (Avec Mike, je suis venu aider Jess direct dans la mine ou pas, je l'ai aidé à se relever quand elle tombe à l'entrée de la cabane ou pas, j'ai réussi les QTE lors de la fuite du wendigo ou pas, etc )

Quelqu'un a réussi à avoir autre chose que "Face à la pression, Mike n'arrive pas à impressionner Jessica" ou alors c'est obligé d'arriver à ça ?

Merci !
FIN DU SPOIL !!
Salut

Dans un premier temps, sache que le fait d'impressionner ou non Jessica ne montre pas de conséquence sur les trophées à obtenir. Ensuite,
Spoiler : :
je ne pourrai le certifier mais il me semble que ce qui t'arrive provient du fait que tu as, sans doute, effrayé Jessica avec le masque de mineur trouvé dans une sorte d'abri en bois. Si tu lui fais peur, normalement, tu ne l'impressionneras jamais, quoi que tu fasses.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par FlaShh » sam. 12 sept. 2015 14:13

Salut tout le monde !

J'ai un problème.. Pour le trophèe ou il faut laisse Ashley regarde Chris mourrir. L'action à était fait, j'ai même finis le chapitre... Tadaaaaaam.. Aucun trophee. C'est mon dernier trophèe et je suis assez fatiguée de recommencer l'histoire même si elle est géniale ! Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par matrobymat » sam. 12 sept. 2015 15:07

Oui ce trophée est un peu bizarre. Il faut non seulement que
Spoiler : :
chris soit mort, mais aussi que Emily soit tuée par Mike, et que Ashley découvre la vérité dans le livre sur les wendigo et qu'elle l'avoue.
En gros, il faut vraiment qu'elle pete un câble ;)
Image
Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par FlaShh » sam. 12 sept. 2015 15:48

Ohhhh, d'accord ! Je vais essayée cela pour vérifier. Niquel ! Merci pour la réponse
Image
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par KHMaxACXVII » lun. 14 sept. 2015 11:56

Bonjour,

quoi que l'on fasse Hannah et Beth meurt dans le prologue ? rien ne joue sur un trophée à part le totem ?
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par gangsow17 » lun. 14 sept. 2015 12:01

maxence023 a écrit :Bonjour,

quoi que l'on fasse Hannah et Beth meurt dans le prologue ? rien ne joue sur un trophée à part le totem ?
Non ça ne change rien.
Image
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par KHMaxACXVII » lun. 14 sept. 2015 13:16

Bonjour,

je commence ma partie en faisant tuer tout le monde si je réccupére tout les objets dans les chapitres.
A quelle chapitre je dois recommencer pour faire ma partie pour faire survivre tout le monde ? (pour éviter de tout recommencer)

merci
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par gangsow17 » lun. 14 sept. 2015 13:37

maxence023 a écrit :Bonjour,

je commence ma partie en faisant tuer tout le monde si je réccupére tout les objets dans les chapitres.
A quelle chapitre je dois recommencer pour faire ma partie pour faire survivre tout le monde ? (pour éviter de tout recommencer)

merci
Tu peux suivre la ligne de conduite du guide pour t'aider à faire le moins de partie possible.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn

Message par Owizelda » lun. 14 sept. 2015 23:33

maxence023 a écrit :Bonjour,

je commence ma partie en faisant tuer tout le monde si je réccupére tout les objets dans les chapitres.
A quelle chapitre je dois recommencer pour faire ma partie pour faire survivre tout le monde ? (pour éviter de tout recommencer)

merci
Tu pourras recommencer directement au chapitre 4 , quand Mike essaye de récupérer Jessica " mais cette fois ci tu mets le turbo " après tu fais l histoire normalement

Ps : Petit conseil au chapitre 6 avec Emily et Matt surtout ne garde pas le flingue avec Emily sinon elle se feras jamais mordre
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Répondre