[Discussions Guide] - DriveClub

Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Creatortag21 » mer. 4 nov. 2015 13:57

Je comprend pas. tu peux créé tes propres défis? Faut allez où pour ça?

Dans le guide il est écrit que plus on attend plus ça sera compliqué

EDIt: Ah ouai faut rien créée, juste améliorer son temps à chaque fois et au bout de la troisième fois ça tombe. Merci de l'astuce :)

Édit : Est ce que jouer dans les dlc améliore nos stats pour les distinctions?
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 5 nov. 2015 08:27, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction Editer
ImageImageImage
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Jibz » jeu. 5 nov. 2015 10:10

Oui les statistiques sont cumulables a partir du jeu de base et également à partir des DLC.
ImageImageImage
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Yohko_Kurama » sam. 7 nov. 2015 21:07

Hello hello à tous

Tout d'abord merci Sebleo pour le guide il m'aide bien actuellement mais j'aurais besoin de quelques précisions de votre part à ceux qui ont bien avancé.

Pour le trophée (Argent) Profiteur, ça ce cumule bien sur plusieurs courses quelque soit le mode de jeu ? Car j'en ai fait des bornes, j'ai eu celui des 430 Km, donc je dois bien en avoir fait 2 de cumulé en aspiration quand même....

A moins que cela soit au sein d'une même course ?

Pour le trophée (Or) Terrain glissant, à force de lire tout et son contraire (^^) j'aimerai avoir confirmation si tout type de drift (En course normal solo ou épreuve drift) compte ou uniquement les prouesses ?

Merci à vous ;)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par matrobymat » dim. 8 nov. 2015 00:13

En fait, pour tes deux questions, il s'agit des points inscrits en haut au centre de l'écran, quelque soit le type de course ou d'épreuves. Continue tranquillement, ça tombera naturellement le temps que tu fasses les distinctions pour "joueur distingué" ;)
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Yohko_Kurama » dim. 8 nov. 2015 14:17

Merci Matro mais quand même, les 2 kilomètres en aspiration je pense les avoir fait ... j'ai eu le trophée des 430 kilomètres, je suis level 28... Si là dessus, j'ai pas fait mes 2 kilomètres d'aspiration c'est surprenant ...
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par matrobymat » dim. 8 nov. 2015 18:20

Bah, à priori, il n'y a pas de remontée d'information disant que ce trophée est buggé. Disons qu'on a toujours l'impression de faire plus que ce qu'on ne fait réellement. Pour l'aspiration, ne sont comptées que les mètres qui te donnent des points en haut au centre de l'écran. En gros, il faut vraiment se forcer à rester derrière, dans l'aspiration, pour que ce soit compté. Dans les faits, en conduite normale, lorsque les points commencent à arriver, c'est justement le moment où tu déboîtes pour doubler.

Continue, je suis persuadé que ça va tomber, de toute façon tu n'as pas vraiment d'autre choix ;)
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Yohko_Kurama » dim. 8 nov. 2015 21:40

matrobymat a écrit :Bah, à priori, il n'y a pas de remontée d'information disant que ce trophée est buggé. Disons qu'on a toujours l'impression de faire plus que ce qu'on ne fait réellement. Pour l'aspiration, ne sont comptées que les mètres qui te donnent des points en haut au centre de l'écran. En gros, il faut vraiment se forcer à rester derrière, dans l'aspiration, pour que ce soit compté. Dans les faits, en conduite normale, lorsque les points commencent à arriver, c'est justement le moment où tu déboîtes pour doubler.

Continue, je suis persuadé que ça va tomber, de toute façon tu n'as pas vraiment d'autre choix ;)

Ok merci je vais persister, ça me surprend vachement quand même, je vais tenter de faire un circuit avec pas mal de tours et rester derrière relativement longtemps. Si après ya rien qui tombe là je m'inquièterai ;)

Edith : J'ai fait un circuit de 10-15 tours en restant uniquement derrière et le trophée est tombé :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par narkotik_38 » mar. 24 nov. 2015 11:23

salut ! les distinctions des motos ne sont pas pris en compte pour le trophée associé a drive club (voiture) ou j'ai buggué le trophée ! merci

edit : j'ai fait un epreuve drift en voiture est le trophée est tombé ! (Or)
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par xx-th0m4s » jeu. 3 déc. 2015 23:49

Bonjour à tous, suite à la mise à jour 1.25 du jeu il est possible de choisir la difficulté facile, il y a un trophée qui demande de gagner toutes les étoiles du DLC, j’ai obtenu toutes les médailles en difficulté facile, mais le trophée ne tombe pas, faut-il obligatoirement obtenir les étoiles en difficulté standard pour que le trophée tombe ?
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 3 déc. 2015 23:52, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Yohko_Kurama » ven. 4 déc. 2015 20:54

Hello, petit message pour notre rédacteur du guide Sebleo.

Pour les 2 trophées (Or) qui concernent les distinctions, depuis la mise à jour, il ne s'agit plus de "maximiser", mais d'atteindre le niveau 6, comme ils ont rajouté la possibilité de monter level 10 si je dis pas de bêtises.

Si l'envie te prend de modifier les descriptions des trophées en question :)

Sinon dans mon cas personnel, je pète des plombs à monter niveau 6 justement certaines distinctions, bon dieu que c'est long.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre