[Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Avatar du membre
ZenonKobo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 12:17
ID PSN : ZenonKobo

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par ZenonKobo » lun. 25 août 2014 11:47

Bon les gars je vous dis ce que j'en pense dans 6 mois 8) il me manque encore 1,5 Million de crédits pour débloquer la mission 7 :rofl:
Image
Avatar du membre
juuza79
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 13:21
ID PSN : juuza79

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par juuza79 » mar. 26 août 2014 12:12

oui sans le pass campagne illimité c'est très long pour débloquer les fonds nécessaires à chaque mission.

De plus on gagne insuffisamment les kéro de réserve (mais bon le jeu est gratuit donc logique).

Le jeu est long car pour accéder au dernier rang colonel, faut en "bouffer du kéro" et encore cela dépend si on est dans l'équipe victorieuse pour l'xp.

Leur système est bien foutu de mettre des avions spéciaux en gain mais pour y accéder (être ds les top 200) sans trop de kéro cela est impossible surtout que les avions de base de fin (SU47, F22, F15S MTD, SU35 etc) sont satisfaisants.

Bon jeu à tous
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » mar. 26 août 2014 13:52

juuza79 a écrit :oui sans le pass campagne illimité c'est très long pour débloquer les fonds nécessaires à chaque mission.

De plus on gagne insuffisamment les kéro de réserve (mais bon le jeu est gratuit donc logique).

Le jeu est long car pour accéder au dernier rang colonel, faut en "bouffer du kéro" et encore cela dépend si on est dans l'équipe victorieuse pour l'xp.

Leur système est bien foutu de mettre des avions spéciaux en gain mais pour y accéder (être ds les top 200) sans trop de kéro cela est impossible surtout que les avions de base de fin (SU47, F22, F15S MTD, SU35 etc) sont satisfaisants.

Bon jeu à tous
Les avions qui sont top pour pas chère,je veux dire pour ceux qui veulent dépensé 0 euros dans le jeu, sont les largués gratuits comme le Morgane ou le Rafale Ange,il coûte rien a l'achat ( juste 2000 ) est ont des stats supérieurs au avions de l'arbres de recherches ( par rapport au Rafale classique ),par contre pour monté le Morgan sa douille grave les upgrades...mais il le vaut..
Avatar du membre
juuza79
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 13:21
ID PSN : juuza79

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par juuza79 » mar. 26 août 2014 14:17

Les avions largués comme le morgan et le rafale vent d'ange ont des stats extra oui.
Cependant :
* très coûteux à upgrader (la plupart des avions sont quasi top vers level 6-7 quand tu as des A+, S ou S+)
* niveau armes spéciales le Morgan n'est pas gagnant je trouve (le Laser ou le MPBM contre 6 missiles Air sol ou Air Air)

Coût total pour le Morgan level 10 : quasi 7millions (6.957.750 normalement)
Coût total pour le Rafale V.A lvl 10 : 5,052,430

Les niveaux les + coûteux sont les levels 6, 9 et 10.

Dommage que la campagne rapporte si peu.

Je conseille un bon polyvalent (genre F15S/MTD) moins cher à upgrader et un bon chasseur (SU35 est très sympa je tourne avec) et niveau stats un peu moins bon que les F22 et T50 mais c un bon compromis et moins cher à upgrader à fond.

L'avion qui se rapproche le plus du MOrgan niveau stats est le SU47 je trouve (bcp de fous furieux tournent avec et ils font mal).
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » lun. 1 sept. 2014 15:16

Objectif atteind !

Aprés l'événement "fierté des airs" mon classement final est 557 eme........ je visais pas l'avions,car ça me gave de faire pleins de parties........je voulais récupérer l’emblème avec la tite music qui va avec quand tu fini 1ere ! :D :D
Ça ira bien avec mon ASFX Shinden....! (monté niveau 4 ) mais j'attend qu'il soit plus booster pour l'utiliser....je reste fidèle a mon F35 level 10 avec en arme secondaire 4AGM level 5 et GPB level 5 ! ! ! :D :D

Et vous,les collègues pilotes,vous avez fini combien ? peut que l'un d'entre vous est dans le top 200....!
2014-09-01 14.38.10.jpg
Avatar du membre
ZenonKobo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 12:17
ID PSN : ZenonKobo

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par ZenonKobo » mar. 2 sept. 2014 11:54

olivier993 a écrit :Objectif atteind !

Aprés l'événement "fierté des airs" mon classement final est 557 eme........ je visais pas l'avions,car ça me gave de faire pleins de parties........je voulais récupérer l’emblème avec la tite music qui va avec quand tu fini 1ere ! :D :D
T'avais de la marge fallais finir dans les 3000 8)
olivier993 a écrit :Et vous,les collègues pilotes,vous avez fini combien ? peut que l'un d'entre vous est dans le top 200....!
Je me tenais 2500 ~ 3000 jusqu'aux weekend --> pas là, passé 9000 puis remonté 6000 je pouvais pas mieux sans kéro stocké ;( dommage le logo me plaisais bien (pour une fois |( ) et la petite musique ne gâche rien :rock:

Je vais faire l'impasse sur l’événement actuel, il faudrait que j'arrive à me tenir et gardé tout mon kéro stocké jusqu'au prochain évènement ( en semaine uniquement j’espère, ça évite d'avoir à faire au squatteur du weekend :devil: )
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » mer. 3 sept. 2014 04:24

ZenonKobo a écrit :
olivier993 a écrit :Objectif atteind !

Aprés l'événement "fierté des airs" mon classement final est 557 eme........ je visais pas l'avions,car ça me gave de faire pleins de parties........je voulais récupérer l’emblème avec la tite music qui va avec quand tu fini 1ere ! :D :D
T'avais de la marge fallais finir dans les 3000 8)

Exactement,j'avais joué la securité au cas ou,et pour finir dans le top 200,fallait que je me tape au moins,une trentaine de parties..... car a chaque fois je gagné dans les 20 places..... mais j'en ai eus mare,je peux pas coucher sur la console.... 10 parties d'affilé c'est mon max.... apres j'en ai mare.....

L'embléme est bien,mais la music je suis decue,je pensé a un trucs plus speed/dynamique,et là c'est une gonzesse qui chante..avec une music douce.....pfffff :O,mais bon,je vais faire avec.....faut peut etre le temps que je m'y habitue...

La je vais monté mon asfx shinden 2 niveau 5....est apres je vais testé dans mes avions,celui qui fait le plus de deguat en attaque air sol sur les cible groupé.....je penche pour le SU 47 berkut....car comme dit plus haut ( par "juuza79" ),j'ai remarqué sur la maps"usine/silo...dans les montagne" ben des mec deboitent tout avec l'arme secondaire...sa balance une bombe avec le points de ciblage reprensenté par un grand cercle au sol,et tout se fait dézingué dans le cercle !" Whouaaaa

Je vais comparé au le SU47 au Morgan avec sa grosse bombe,et je veré le meilleur...
Avatar du membre
ZenonKobo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 12:17
ID PSN : ZenonKobo

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par ZenonKobo » mer. 3 sept. 2014 12:51

olivier993 a écrit :L'embléme est bien,mais la music je suis decue,je pensé a un trucs plus speed/dynamique,et là c'est une gonzesse qui chante..avec une music douce.....pfffff :O,mais bon,je vais faire avec.....faut peut etre le temps que je m'y habitue...
Ou en gagner une autre :P
olivier993 a écrit :sur la maps"usine/silo...dans les montagne" ben des mec deboitent tout avec l'arme secondaire...sa balance une bombe avec le points de ciblage reprensenté par un grand cercle au sol,et tout se fait dézingué dans le cercle !" Whouaaaa
Ouai enfin il pète des cibles jaune, 3 ou 4 fois 500 à 800pts aller on va dire 1500 à 2000 par grappe réussi, tu descend un avion c'est aussi rapide ( et plus marrant ). Je doute qu'il abattent des cibles prioritaire au sol comme ça, en un coup, car si je ne dis pas de bêtises l'arme secondaire la plus puissante est le MPBM de l'ADFX et avec un MPBM Niv. 3 j'ai besoin de rajouté 1 missile standard pour une cible 2500~3000pts et 2 pour une cible à 4000pts
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » jeu. 4 sept. 2014 17:53

olivier993 a écrit :sur la maps"usine/silo...dans les montagne" ben des mec deboitent tout avec l'arme secondaire...sa balance une bombe avec le points de ciblage reprensenté par un grand cercle au sol,et tout se fait dézingué dans le cercle !" Whouaaaa
Ouai enfin il pète des cibles jaune, 3 ou 4 fois 500 à 800pts aller on va dire 1500 à 2000 par grappe réussi, tu descend un avion c'est aussi rapide ( et plus marrant ). Je doute qu'il abattent des cibles prioritaire au sol comme ça, en un coup, car si je ne dis pas de bêtises l'arme secondaire la plus puissante est le MPBM de l'ADFX et avec un MPBM Niv. 3 j'ai besoin de rajouté 1 missile standard pour une cible 2500~3000pts et 2 pour une cible à 4000pts
J'ai tésté le GPB avec mon F35 pour la map usine a armements,et c'est top, quand ta des usine collé,tu ballance deux GPB au milieux et elle explose toutes ! ! C'est nickel pour les cible blindé,et quand elle sont rapproché c'est encore mieux !

Pour la music avec l'embleme,je vais essayer de récupéré celle de l'événement "destruction des forces ennemies",là je suis bien partie,je suis dans les 170 eme,j'ai de la marge jusqu’à 3000 ! :D ,l'avion je m'en tape.... ! mais si au finale je fini dans les 200 cela sera toujours bon a prendre...
Mon asfx shinden 2 mit niveau 5....avec l'emblem Ridgebacks,ca fait style ! :D

A oui,j'ai dépasser le millié de parties en online......! ( 1008 sorties online grade lieutenant colonel #22 ) :O ,et avec le temps,je m'en tape du grade.... je suis plus pressé ou impatient d'arrivé au colonel,je me focalise sur les récompense d’emblème et musics...

Bon vol au collègues pilotes ;)
Avatar du membre
Jay-R-Ome
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:59
ID PSN : Jay-R-Ome

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Jay-R-Ome » mer. 10 sept. 2014 14:17

olivier993 a écrit : J'ai trouver ca sur un autre forum,ca pourrat servir a tous,les prix de tout les avions avec le cout de leur upgrade etc : :o

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... combat.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mbat-2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mbat-3.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mbat-4.png

Merci au gars qui c'est prit la tete pour tout noter !!!!! :geek:
J'ai trouvé la source de cette liste, et à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... li=1#gid=0
Image
Répondre