[Discussions Guide] - Grid 2

Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par tofer-62 » jeu. 29 mai 2014 09:55

Pour le trophée "Phénomène - Vous avez autant de fans que Taylor Swift a de followers sur Twitter. 23.5 millions quand même." à la fin de la carrière c'est juste ou je peut me permettre de louper un objectif à 150 000 fans ? Sachant que pour le moment j'ai toujours fini premier.
ImageImageImage
Avatar du membre
Skrigermau5
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 23:26
ID PSN : Le_Blaugrana_17

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Skrigermau5 » jeu. 24 juil. 2014 23:50

Merci pour ce guide ! Il ne me reste plus que les trophées online à présent avant l'obtention du (Platine) .

J'ai eu cependant un léger souci pour décrocher "Victoire sans faille", et j'ai vu dans les pages précédentes que j'ai été l'un des rares à qui c'est arrivé. Donc je témoigne au cas où certains seraient dans la même situation ;) (d'autant plus qu'il y a peu de résultats sur le webzzz) :

- D'abord il me semblait avoir déjà réussi à ne rien toucher lors d'une épreuve de dépassements au cours de la Carrière (en utilisant des flashbacks), et rien.
- Ensuite une fois la carrière finie, j'ai essayé en épreuve personnalisée de plusieurs façons (sur 2-3 circuits différents, différents niveaux de difficultés ou classes de véhicules, en utilisant - ou non - des flashbacks, etc.)...toujours rien.
- Et finalement j'ai réussi à enfin décrocher le trophée sur une épreuve de Carrière accessible via la Chronologie, de la saison 5 des WSR appelée "Dépassements Nixon". Et ça a donc marché, sans utiliser de flashbacks ! Ce qui confirmerait donc l'hypothèse d'un post précédent.

En espérant avoir aidé ! :) (et désolé pour ce pavé :lol: )
ImageImageImage
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par o-urban-player-o » lun. 18 août 2014 20:50

Salut à tous!

Bon comme toujours, très bon guide! (Vive THC!) :rofl:

J'ai une question concernant tous les trophées multi;

- Est-il possible d'avoir tous les trophées juste avec les 2 jours de multi offert? Si oui, comment doit-on procéder pour ne pas se rater?
- Peut-on faire le trophée avec la Chalenger blanche en multi?

Merci d'avance! :okayg:
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par matrobymat » mar. 19 août 2014 09:19

o-urban-player-o a écrit :Est-il possible d'avoir tous les trophées juste avec les 2 jours de multi offert? Si oui, comment doit-on procéder pour ne pas se rater?
C'est faisable, mais ça va être tendu d'atteindre le niveau 10 en 2 jours, il ne va pas falloir chômer ! D'autant plus que pendant ces 2 jours, tu devras avoir marqué quelques points avant vendredi midi pour le trophée domination mondiale, en ésperant que les adversaires donnés par Racenet ne jouent plus (ce qui devrait être le cas). Regarde bien le guide pour connaitre les trophées à faire en multi, et ainsi te faire un plan d'action.
o-urban-player-o a écrit :Peut-on faire le trophée avec la Chalenger blanche en multi?
Oui, c'est écrit en toutes lettres dans le guide.
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par trog » mer. 20 août 2014 15:41

Merci pour ce guide ^^
Jeux un chouia trop façile....juste 3 courses sur l'ensemble m'ont pris la tête....
Dommage pour codemaster de faire autant pour si peu ....heureusement que ce jeu était gratuits.. :rofl:

Pour ceux qui aurais des soucis avec (Bronze) "ece de la magie" :
- pas besoin d'effacer votre sauve si vous etre deja 1er (car cela vous causerais plus de tord qu'autre choses en effet vous perdrez toutes vos voitures ect ect) ....car il y a de grande chance qu'une course a bugger...refaite les une par une et il tomberas forcémment ! moi hier à la 5 eme courses de la 1ere saison il tombait enfin ^^

Ceux et celle qui achetes le pack SPA-FRANCORCHAMP :
- pour le (Bronze) "détende a spa" il est conseiller dans le guide de prendre la Mclaren F1 GT ....ne le faite pas !
impossible apres 100 essais de faire mieux que 1.49.012 avec cette voitures incontrolables de l'arriere !!!! prenez plutot la Bugatti Veyron 16.4 Super Sport ....vous verrez le résultat est surprenant !!! il ne m'auras fallus que 3 tours pour décrocher ce tropher sois disant le plus hard du jeu.... :okayg:

Trog
ImageImageImage
Biloute
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 08:59
ID PSN : Biloute83400

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Biloute » jeu. 23 oct. 2014 13:21

Bonjour à tous ! :)
Je me pose une question : Pour remporter un défi mondial, on doit absolument avoir un rival ?
Car je suis 1er sur plusieurs défis mais je n'ai aucun rival, je peux quand même débloquer le trophée ?

Merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par matrobymat » jeu. 23 oct. 2014 14:02

Biloute a écrit :Bonjour à tous ! :)
Je me pose une question : Pour remporter un défi mondial, on doit absolument avoir un rival ?
Car je suis 1er sur plusieurs défis mais je n'ai aucun rival, je peux quand même débloquer le trophée ?

Merci :)
En fait, le jeu t'en oppose deux d'office. Tu verras que ces deux joueurs ne joueront certainement plus au jeu (en tous cas moi aucun de mes rivaux n'a jamais joué quand je tentais le trophée).

D'ailleurs, je te conseille de retenter les défis mondiaux toutes les semaines, même après l'obtention du trophée, car à la fin de la semaine, vu que tu auras gagné le défi (ben oui, étant le seul à jouer, tu risques de gagner :D) il y a pas mal d'XP à la clé, et c'est toujours ça de pris dans l'optique d'atteindre le niveau 10 ;)
Image
Avatar du membre
fluffyju
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 14:45
ID PSN : fluffyju

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par fluffyju » jeu. 6 nov. 2014 09:15

Biloute a écrit :Bonjour à tous ! :)
Je me pose une question : Pour remporter un défi mondial, on doit absolument avoir un rival ?
Car je suis 1er sur plusieurs défis mais je n'ai aucun rival, je peux quand même débloquer le trophée ?

Merci :)
Salut,

On peut s'entraider si tu es motivé ?
Il ne me reste plus que les trophées online pour le platiner.

A+ j'espère ;)
Image
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par o-urban-player-o » jeu. 1 janv. 2015 17:03

o-urban-player-o a écrit :Peut-on faire le trophée avec la Chalenger blanche en multi?
Oui, c'est écrit en toutes lettres dans le guide.[/quote]

Non, en faite ma vrai question c'était: "est-ce que la Challenger est dispo avec la pass 48h?" Et la réponse est non... Donc en gros, on peut avoir tous les trophées, même avec le pass gratuit 48h mais à cause de cette option "extention", c'est mort! Si vous avez une solution, je prend! J'ai jusqu'à samedi 15h30.
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Cafard 59 » mer. 4 mars 2015 20:56

Salut a tous, j'ai un problème avec le trophée "domination mondial".
Je suis 1er devant mon rival, j'ai bien fait au mois 4 course et quand je retourne voir mes stats... pas de trophée.
J'ai remis ma save avant de faire le dernier défi, j'ai refait le défi et quelques courses et toujours rien...
Si quelqu'un aurait une meilleur explication pour ce trophée, merci.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre