[Discussions Guide] - Heavy Rain

Avatar du membre
Kost66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:25
ID PSN : SushiBMF69

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Kost66 » sam. 14 déc. 2013 17:51

Je suis en train de me faire Crime parfait la.

Juste une question pour en etre sur ;

J'ai deja fini le jeu pour avoir tous les trophées, j'en suis au groupement de fin n 5 que je viens de finir

J'ai donc chargé a partir de Hassan, pour faire Crime parfait.
J'ai fait 4 chapitres, et j'ai quitté le jeu

Quand j'ai relancé la console, dans la selection des chapitres, malgré que j'avais selectionné sauvegarde a parti de hassan, j'ai tous les chapitres affichés (je pensais que cela m'aurait arreté au chapitre auquel j'ai quitté pour la partie crime parfait )

Je peux donc reprendre a partir du chapitre en question ou j'avais laissé, pour finir le jeu et avoir crime parfait ?

Il ne fallait pas tout faire d'une traite j'espere ?

J'espere avoir été clair lol, j'ai pas trop l'impression


PS : Ca m'emmene aussi a un autre raisonnement ; dans le guide on nous dit que crime parfait doit etre faire en suivant les chapitres, et non en les chargeant. Mais ce que je comprend pas, c'est que admettons on tue hassan, on fait quelques chapitres comme j'ai fait, et on quiite; puisque apres dans la selection des chapitres ils y sont tous, pourquoi on peut pas direct aller chez manfred, puis hassan est deja censé etre mort, puisque sauvegardé ? vous me comprenez ?

Ca devient prise de tete pour moi ce Heavy rain lol


PS: En fait, quand j'avais quitté le jeu, j'ai relancé ensuite en chargeant le chapitre apres la mort de hassan, mais je me rend compte que comme un con je n'ai pas fait CONTINUER.
Je m'en rend compte maintenant alors que j'ai avance d'une dizaine de chapitre.
Vous pensez que ca ne comptera pas ??
ImageImageImage
Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par Erindal » dim. 12 janv. 2014 22:23

thandor a écrit :
thandor a écrit :J'ai bien suivi le guide mais il me manque une fin:

Case Départ
SHAUN est mort et ETHAN est en prison ou n'a pas pardonné à MADISON qui est toujours en vie.

J'ai bien laissé Shaun mourir et laissé EThan en prison (soit fin 6), mais pas eu cette cinématique !
Le "ou" ne doit pas être un "et" plutôt ? Donc en plus ne pas pardonner à Madison ?
Bon j'ai trouvé. Ce guide est en fait insensé puisqu'il dit que Madison doit mourir (cf fin 6) alors que la vidéo Case Départ montre Madison en vie devenir folle !
Je précise qu'il faut en plus, ne pas pardonner à Madison et que cette dernière survive dans l'appart du tueur mais ne trouve pas l'adresse !
Voilà je pense que se serait bien de compléter ce guide ...
Je réup cette info parceque j'ai "bêtement" suivi ce guide et que je ne comprenais pas non plus pourquoi je n'avais pas cette fin, j'ai du aller sur d'autres sites pour trouver la video et l'info. Madison doit bien être en vie sans avoir trouvé l'adresse.
ça pourrait être sympa de corriger cette seule petite coquille sur ce guide pour les retardataires qui voudrait faire le platine de ce super jeu :)
Image
Flow7f
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 18:52
ID PSN : Flow7F

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Flow7f » dim. 19 janv. 2014 00:48

Le trophée (Bronze) Kamikaze me rend foooooooooou :@

Dès le début je tape la voiture de police, et ensuite lors des mouvements de la manette, ÇA NE MARCHE QU'UNE FOIS SUR DEUX !!! Et devoir se retaper toute la cinématique et la séquence pour chercher la voiture me donne envie de casser la manette. :@

Je crois que je vais abandonner le platine, je n'en peux plus... ;(
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Mede » ven. 7 févr. 2014 12:51

Flow7f a écrit :Le trophée (Bronze) Kamikaze me rend foooooooooou :@

Dès le début je tape la voiture de police, et ensuite lors des mouvements de la manette, ÇA NE MARCHE QU'UNE FOIS SUR DEUX !!! Et devoir se retaper toute la cinématique et la séquence pour chercher la voiture me donne envie de casser la manette. :@

Je crois que je vais abandonner le platine, je n'en peux plus... ;(

J'ai le même problème en ce moment j'ai beau m'"acharner rien n'y fais. De plus je dois avoir un soucis avec le moment ou il faut secouer la manette sur la droite, je me plante a quasiment chaque tentative. Personne n'a vraiment d'astuce pour m'aider ?

:o
Image
Avatar du membre
Alinor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013 16:50
ID PSN : alinor89

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Alinor » ven. 7 févr. 2014 13:51

pour les mouvements au sixaxis, essayez de tenir votre manette a la verticale (comme un volant de voiture) plutôt qu'à plat, ca aide énormément!
Image
Marge13100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 02:16
ID PSN : Marge13100

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Marge13100 » mar. 15 avr. 2014 20:07

Hello tous le monde !

Je sais pas si il y a encore des gens, vu que le jeu date pas mal mais bon x)

J'ai un soucis avec le trophée "Toutes les fins". En effet, j'ai les 18 épilogues, dans ma liste, et aucun trophée n'est apparue. Un Bug peut etre ? je sais pas, mais j'aurais aimer l'avoir, que je me suis pas retaper 40 000 scenes pour rien quoi XD

voilou ! Help ~
ImageImageImage
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Jerem.Pley » mer. 16 avr. 2014 01:18

Marge13100 a écrit :Hello tous le monde !

Je sais pas si il y a encore des gens, vu que le jeu date pas mal mais bon x)

J'ai un soucis avec le trophée "Toutes les fins". En effet, j'ai les 18 épilogues, dans ma liste, et aucun trophée n'est apparue. Un Bug peut etre ? je sais pas, mais j'aurais aimer l'avoir, que je me suis pas retaper 40 000 scenes pour rien quoi XD

voilou ! Help ~
Il faut faire des parties sauvegardées :) Si tu fais les partie sans save la fin ne serra pas pris en compte :)
Marge13100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 02:16
ID PSN : Marge13100

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Marge13100 » jeu. 17 avr. 2014 16:53

Seven a écrit :
Marge13100 a écrit :Hello tous le monde !

Je sais pas si il y a encore des gens, vu que le jeu date pas mal mais bon x)

J'ai un soucis avec le trophée "Toutes les fins". En effet, j'ai les 18 épilogues, dans ma liste, et aucun trophée n'est apparue. Un Bug peut etre ? je sais pas, mais j'aurais aimer l'avoir, que je me suis pas retaper 40 000 scenes pour rien quoi XD

voilou ! Help ~
Il faut faire des parties sauvegardées :) Si tu fais les partie sans save la fin ne serra pas pris en compte :)
j'ai fait des partie sauvegarder, j'ai dailleur dans les chapitres , toutes les fins ! xD
ImageImageImage
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Jerem.Pley » jeu. 17 avr. 2014 22:20

Marge13100 a écrit :
Seven a écrit :
Il faut faire des parties sauvegardées :) Si tu fais les partie sans save la fin ne serra pas pris en compte :)
j'ai fait des partie sauvegarder, j'ai dailleur dans les chapitres , toutes les fins ! xD
Ah en effet tu as un reel soucis :/ Mais je suis sur qu'il y a une explication logique à cela :/
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Mede » ven. 18 avr. 2014 08:13

J'ai beau chercher je ne vois pas non plus dsl
Image
Répondre