[Astuce] - Upgrade arme

Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: Trophée upgrade arme

Message par Furiaee » mer. 23 mai 2012 12:19

Alors dans l'ordre :

- Non la chance influe uniquement sur les chances de drop un objet et les ennemis en donne toujours un donc aucun changement
- Peu importe human form ou soul form ça change rien
- Comme la chance l'épée de recherche ne change rien
- Non pour aspire âme, dtf comme il s'agit probablement de l'ennemi le plus coriace du jeu, le tuer à la loyale prendrait du temps inutilement lorsque l'on recherche uniquement la pure

Pour la tendency si tu joues en ligne la tendency sera reset à la moyenne du serveur. La pure black tendency du monde et de ton perso influe sur le drop rate, et est obligatoire (pour le monde) pour faire apparaitre l'ennemi qui le drop le plus. En ligne ou hors ligne ne change rien du tout au final.

Pas forcément besoin qu'on te donne une pure tranchante si on te prête l'arme finale +5 tu obtiendras le trophée également. Je n'ai plus la version européenne du jeu donc je peux pas aider. Pour info il m'a fallu environ 20h pour obtenir ma première pierre tranchante pure et j'en ai obtenu 2 autres dans les 2h qui ont suivi sans rien changer. La patience est la seule chose qui peut aider à obtenir cet objet.
Image
Avatar du membre
Ankh-Sun-Amun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 07:48
ID PSN : Mnemozine
Localisation : Lige feu

Re: Trophée upgrade arme

Message par Ankh-Sun-Amun » mer. 23 mai 2012 16:02

Merci Furiaee pour toutes tes réponses qui m'ont redonner la force de farmer. cependant, si quelqu'un à la pierre, ou peut me prêter l'arme je ne dit pas non. :clap:
Avatar du membre
Darckjho
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 15:56
ID PSN : Darckjho
Localisation : Angers (49)

Re: Trophée upgrade arme

Message par Darckjho » mer. 23 mai 2012 18:42

salut ajoute moi ci tu veut mais je suis sl 270 et j'ai la pierre mais plus larme donc tu devra la créer toi même (c'est pas le plus dure lol) (id: Darckjho)
Avatar du membre
Ankh-Sun-Amun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 07:48
ID PSN : Mnemozine
Localisation : Lige feu

Re: Trophée upgrade arme

Message par Ankh-Sun-Amun » mer. 23 mai 2012 19:10

Bonjour, je te remercie de tout cœur, je viens de t'ajouter. ;)

Edite :

je suis monté Sl 160

jeudi je serais dispo après 17h30
vendredi après 15h
et ensuite ce ne sera pas avant dimanche, laisse moi un message sur le psn
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

Re: Trophée upgrade arme

Message par virus3 » mar. 5 juin 2012 15:35

salut je recherche plusieur pierre dont voici la liste:

1 pierre pure cristaline
1 pierre pure grise
1 morceau pierre tranchante
1 pierre pure tranchante
1 morceau pierre modulaire
1 pierre pure evanescente

j'ai toute les autre pierres morceau et eclat en echange si sa interesse du monde,

je suis SL151 a l'heure actuel.

ID PSN surivvirus3

dite moi que c'est pour demon soul dans la demande d'ami sinon je n'acepterai pas merci.

EDIT : j'ai réussi a droper toute les pierre qui me manquer même si la pierre pure tranchante fut un calvaire >< lol du coup platine obtenu bon courage au autre ;)
ImageImageImage
tomgot59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 17:52
ID PSN : tomgot59

Re: Trophée upgrade arme

Message par tomgot59 » mar. 3 juil. 2012 22:56

salut furiaee bravo pour ton guide
aurais tu encore la version us par hasard?
merci d'avance
Masterxx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 02:07
ID PSN : PeinSamaxX

Re: Trophée upgrade arme

Message par Masterxx » sam. 7 juil. 2012 19:39

salut j'ai besoin d'une pierre pure tranchante et de la bague de l'ami si possible :

SL 262

ID peinsamaxX

merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
Gamabunta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 11:01
ID PSN : ARKREL
Localisation : Konoha

Re: Trophée upgrade arme

Message par Gamabunta » lun. 23 juil. 2012 19:57

salut a tous ,comme beaucoup et malgré la volonté, j'ai dut mal a trouver les pierres et les bagues pour avoir la platine
Donc si un heureux donateur pouvait me prêter ou me donner les éléments voulut ,je lui en serai gré au point de pensée a lui a chaque fois que cette foutue platine viendrait se refléter sur mon iris en feu a l’égard des concepteur de ce jeu :@
voici une liste de ce qu'il me faut
-1 pierre pure evanescente
-1 pierre pure de sombre lune
-1 pierre pure tranchante
-1 pierre pure grise
-1 Bague de l'ami
-1 Bague de l'ennemi
-1 Marteau géant celui de Garl Vinland
voila je suis moi même en possession de certaine pierre donc l’échange ne sera pas un souci,je suis actuellement sl 143 et si il y a un écart monter en niv ne sera pas un problème mon id : ARKREL
merci d'avance
Wowo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 14:37
ID PSN : Wotan998

Re: Trophée upgrade arme

Message par Wowo » jeu. 26 juil. 2012 12:27

La pierre pure evanescente est facilement récupérable . Montez vos stats de foi à 20 et parlez à la disciple de saint urbain (celle assise sur un mur) . Elle vous donnera alors la pierre . La pierre pure grise est elle aussi facilement récupérable auprès de scirvir après lui avoir montré la brise crane dragon (arme récupérable en tendance pure blanche au niveau 2-3) . Idem pour le marteau de garl vinland que vous obtenez sur le black phantom de garl . Ce black phantom est présent en tendance pure blanche dans le monde 5-3 (après avoir tuée astrée et etre repassé par le nexus) .
Pour obtenir une tendance pure blanche facilement , tuez tous les boss d'un monde en jouant en état de spectre et offline .
Pour la bague de l'ennemi , il faut obtenir une tendance d'ame pure noire (en tuant des pnj comme les vendeurs ou le roi doran) et avoir libéréz tout les PNJ (style st urbain , yuria .. ) afin d'activez la quète de mephistopheles .

Pour le reste de vos recherches , c'est vrai que cela reste très aléatoire (pierre tranchante et sombre lune) , ou alors très long si vous avez mal debuté le jeu (bague de l'ami) . Je dois avoir une pierre tranchante et sombre lune en rab si je ne m'abuse , ainsi que la bague de l'ami . Par contre je suis level 193 .
Renkin_Mjollnir

Re: Trophée upgrade arme

Message par Renkin_Mjollnir » ven. 14 sept. 2012 12:09

Bonjour,
Je viens faire une demande qui sera récompensé.
Il me manque le trophée de l'arme tranchante. Cela fait plusieurs jours que je farme au grand désarroi de ma femme :lol: .
Quelqu'un aurait il une arme upgradé +5 à me prêter je lui rends dans la foulé avec l'obtention du trophé + compensation(s), dans la mesure du possible...

J'ai plusieurs persos SL : 89, 44, 436

Mon ID : Renkin_Mjollnir

Merci de votre réponse.

édit : Après plusieurs semaines de farm je l'ai enfin eu, merci :p
Modifié en dernier par Fléau le lun. 3 juin 2013 22:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "suppression/édition de message"
Répondre