[Discussions Guide] - Grid 2

Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Loooke » dim. 23 févr. 2014 23:00

Salut ! Je voulais savoir un petit truc par rapport au trophée suivant: " Point limite zéro ". Est-il possible de le faire hors ligne ? (vu que le trophée est bicolore). J'ai cherché et je n'ai pas réussis à faire une partie personnalisé avec ma voiture modifiée.

Au passage si vous voulez m'ajouter pour les trophées en ligne pour les rivaux ou autres, n'hésitez pas !

ID: Mr_loooke
Image
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par MUTLU » lun. 24 févr. 2014 08:49

Slt looke oui il est possible de faire hors ligne moi j'ai réussi en faisant les session
nicoraider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 21:10
ID PSN : nicoraider

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par nicoraider » mer. 12 mars 2014 22:14

Bonsoir à tous, voilà comme beaucoup d'autres joueurs, j'ai le problème du trophée Est-ce de la magie, le Platine me passe sous le nez à cause de ça et j'ai beau faire rien n'y fait, faut-il que je supprime les données de MAJ et que je recommence une carrière sans? Et également, si je néglige et les épreuves de promo et de défis automobile, ça n'influera en rien sur le résultat final? Merci d'avance, c'est la troisième fois que je recommence une carrière, ça me met un peu hors de moi cette histoire :lol:
ImageImageImage
motorwrc11
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 08:35
ID PSN : motorwrc
Localisation : carcassonne

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par motorwrc11 » lun. 17 mars 2014 04:18

Bonjour a tous alors voila gros souci sur GRID 2, je m'explique j'ai fini la carriere j'ai eu les trophées or comme quoi je suis bien arrivé premier partout et la il me manque 2 trophées qui auraient dut tomber: "On s'appelle" et "Est-ce de la magie?" donc voila si quelqu'un a un conseil a me donner pour pas me retaper toute la carriere je suis preneur
Modifié en dernier par Zaza le lun. 17 mars 2014 14:28, modifié 1 fois.
Raison : Un seul message suffit. ;)
ImageImageImage
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par illusion-89- » jeu. 17 avr. 2014 17:07

Est-ce que quelqu'un peu m'aider pour le trophée "soyez proche de vos amis..." je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour le débloqué, il me reste celui-là pour pouvoir platiner le jeux
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Sephirot » jeu. 17 avr. 2014 20:36

illusion-89- a écrit :Est-ce que quelqu'un peu m'aider pour le trophée "soyez proche de vos amis..." je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour le débloqué, il me reste celui-là pour pouvoir platiner le jeux
Salut. Donc pour le trophée "soyez proche de vos amis..."´ il faut que tu ailles t'inscrire sur Racenet par le menu de jeu en ligne. Ensuite, tu te trouve un ami qui souhaite le faire aussi. Tu lui envoie un demande de rival et une fois qu'il l'as accepter il n'y a plus qu'à vous retrouver en ligne et gagner à tour de rôle.
L'inscription sur racenet peut être assez soûlante, je te préviens. Ils a fallut 2-3 jours pour que mon compte racenet sois actif.
Bonne chance pour ton trophée et le platine.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Sephirot » jeu. 17 avr. 2014 23:57

Salut illusion, j'ai plus le jeu donc va falloir que tu trouve un autre partenaire. Il suffit que tu ajoute un collègue et que tu le batte dans une épreuve en ligne. Le trophée tombe direct dans mon souvenir, pas la peine d'attendre une semaine. Normalement, cela devrait également fonctionner avec les rivaux que racenet te donne. Le problème étant de les faire venir dans une de tes sessions pour en battre un. Moi, je l'ai fait avec un collègue PSTHC. Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un pour le faire, il as été offert il y a peu grid2.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
MeTeOrZ_En3rGy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 août 2013 23:50
ID PSN : Maxscapes

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par MeTeOrZ_En3rGy » jeu. 1 mai 2014 14:32

Salut, moi j'ai un petit problème avec le trophée "Victoire sans faille".

Je l'ai fais en carrière, en partie perso et en ligne et il ne tombe pas...

Edit: Bon et bien c'est bon, il est tombé. Je ne sais pas si ça a un rapport mais il est tombé dans la seule course de dépassement où je n'ai pas utilisé de Flashback
Image
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par Loooke » ven. 16 mai 2014 12:12

J'ai beau finir 1er chaque semaine, le trophée domination mondiale ne tombe pas, je vais sur racenet, j'ai fais 2 courses avant. je ne sais pas comment faire. Faut il arriver sur " rivaux " avant 12h ? j'y suis allé a 12h03 après ma course, et rien ... je ne comprends pas, j'vais devoir me taper une 3eme semaine :/
Image
Avatar du membre
badaboum_splash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 13:15
ID PSN : double8921

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par badaboum_splash » ven. 16 mai 2014 20:21

bonjour!
fais-tu bien 2 ou 3 courses en multi avant?
est-tu bien sûr que tu es 1er dans tes amis dans défi mondial? ( regarde bien course par course)

Et non pas avant midi le vendredi pour vérifier, insiste et relis bien le chap. consacré à ce sujet, il va tomber forcément.
don't wish it, work for it
Image
Répondre