[Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Message par Royflat » sam. 1 févr. 2014 09:53

(Platine) ... que je n'aurai jamais ; le boss final est bien trop difficile, à moins d'un bug ou d'une astuce particulière (que je n'ai pas trouvé), c'est impossible !

Et en plus il y a trops de bugs qui te tuent sans que tu ne saches pourquoi, petits florilèges :
- ma dernière partie j'apparais (vie à fond), je tire un coup d'épée et... je meurs ; temps de jeu (- d'1 seconde !)
- autre partie, le boss tombe au sol, je l'achève (triangle) et je meurt !!!! (pourtant le boss ne s'est pas relevé !!!!!)
- je ne compte évidement pas les dizaines de fois où j'ai les 3/4 de ma vie et que je meurt subitement sans savoir pourquoi !!!!

Dommage, le reste du jeu est hyper facile (même en mode Raid) mais le final est simplement impossible sauf à avoir une chance de tout les diables !

Du coups il serait peut-être souhaitable de réviser la note : 3/10 pour le jeu mais vu le final je crois qu'on peut facilement monter à 5-6 !!!
Image
Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Message par Ludovic-93 » mer. 26 févr. 2014 22:00

Royflat a écrit :(Platine) ... que je n'aurai jamais ; le boss final est bien trop difficile, à moins d'un bug ou d'une astuce particulière (que je n'ai pas trouvé), c'est impossible !

Et en plus il y a trops de bugs qui te tuent sans que tu ne saches pourquoi, petits florilèges :
- ma dernière partie j'apparais (vie à fond), je tire un coup d'épée et... je meurs ; temps de jeu (- d'1 seconde !)
- autre partie, le boss tombe au sol, je l'achève (triangle) et je meurt !!!! (pourtant le boss ne s'est pas relevé !!!!!)
- je ne compte évidement pas les dizaines de fois où j'ai les 3/4 de ma vie et que je meurt subitement sans savoir pourquoi !!!!

Dommage, le reste du jeu est hyper facile (même en mode Raid) mais le final est simplement impossible sauf à avoir une chance de tout les diables !

Du coups il serait peut-être souhaitable de réviser la note : 3/10 pour le jeu mais vu le final je crois qu'on peut facilement monter à 5-6 !!!
3/10 est l'estimation de la note de difficulté approximative du jeu en lui même, si tu n'y arrive pas c'est que tu fais mal quelque chose quelque par, avec mon astuce donné dans le guide certains ont réussi, comme ont dit la persévérance est la clé de la réussite.

Je peux pas aider plus, bonne chance.
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Message par Mede » jeu. 27 févr. 2014 09:18

Royflat a écrit :(Platine) ... que je n'aurai jamais ; le boss final est bien trop difficile, à moins d'un bug ou d'une astuce particulière (que je n'ai pas trouvé), c'est impossible !

Et en plus il y a trops de bugs qui te tuent sans que tu ne saches pourquoi, petits florilèges :
- ma dernière partie j'apparais (vie à fond), je tire un coup d'épée et... je meurs ; temps de jeu (- d'1 seconde !)
- autre partie, le boss tombe au sol, je l'achève (triangle) et je meurt !!!! (pourtant le boss ne s'est pas relevé !!!!!)
- je ne compte évidement pas les dizaines de fois où j'ai les 3/4 de ma vie et que je meurt subitement sans savoir pourquoi !!!!

Dommage, le reste du jeu est hyper facile (même en mode Raid) mais le final est simplement impossible sauf à avoir une chance de tout les diables !

Du coups il serait peut-être souhaitable de réviser la note : 3/10 pour le jeu mais vu le final je crois qu'on peut facilement monter à 5-6 !!!
Je suis tout de même étonné, le boss finale n'est pas une mince affaire mais autant de bug, je n'avait pas eu trop de soucis sur ce jeu. J'en suis désolé pour toi.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Message par bender54 » lun. 21 avr. 2014 13:29

(Platine) obtenu
merci pour ce guide ( et les vidéos ) indispensable pour la recherche des trésors ..
:okayg:
Image
Avatar du membre
slimim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:38
ID PSN : capas09

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Message par slimim » sam. 27 juin 2015 20:01

(Platine) obtenue merci aux vidéos pour certains secrets excellent guide :)
ImageImageImage
Lolorenzo291
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 15:36
ID PSN : Lolorenzo291

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Message par Lolorenzo291 » mar. 1 déc. 2015 18:32

Bonjour,
le trophée la télé m'a tué est bugué. jai réussi plusieurs fois à tuer un ennemi en faisant tomber la télé ça n'a pas marché.
QQn peut m'aider?
Salut l'ami
Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Message par Ludovic-93 » mer. 23 déc. 2015 16:55

Lolorenzo291 a écrit :Bonjour,
le trophée la télé m'a tué est bugué. jai réussi plusieurs fois à tuer un ennemi en faisant tomber la télé ça n'a pas marché.
QQn peut m'aider?

Salut, tout est écrit dans la description du trophée ou alors regarde en page 3 du sujet de discutions.
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
Avatar du membre
killer898
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 19:51
ID PSN : Jordan898

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Message par killer898 » mer. 20 avr. 2016 12:24

Merci beaucoup pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Message par FREDGELOLA » jeu. 19 mai 2016 17:47

Merci pour le guide surtout pour les vidéos des trésors.Comparé à Anniversary les clm sont juste une blague surtout celui de l'Angleterre où j'ai fini avec 10 min d'avance,d'ailleurs ne prenez pas peur le gars dans la vidéo met 26'30 pour 27' maxi mais il fait bcp d'erreurs et surtout il a eu le bug de la plateforme qui n'est pas descendue à la fin du niveau,bug que j'ai eu en mode histoire,une seule solution se suicider et elle réapparaît.
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Tomb Raider Legend HD

Message par Gaara1876 » ven. 20 mai 2016 18:30

Je m'attaque à celui ci maintenant en espérant ne pas trop galérer. :)
Anniversary étant le plus compliqué, je le ferai en dernier.

Bon je galère pour le (Bronze) "un boom encore plus fort" comme pour beaucoup de personne avant moi.
Mais bon faut persévérer. :)

Maintenant le plus costaud du jeu pour moi : les CLM. Stressant à faire surtout quand Lara saute mal. :@

(Platine) obtenu. :D
C'est parti pour Anniversary, tout en sachant que ça va être pas facile à faire. Pas sur que j'arrive à le platiner.
Image
Répondre