[Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Avatar du membre
jojo1234567890
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 15:09
ID PSN : jojo1234567890

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par jojo1234567890 » lun. 24 févr. 2014 14:05

xRomanista-95- a écrit :Salut tout le monde,

Voilà j'ai commencer le jeu hier et j'ai du mal à comprendre certains trucs du jeu.. Comment on gagne des PP pour les cartes Prenium ? Parce que ça monte tout doucement mais je ne sais même pas pourquoi.. Et à quoi servent les demandes de Genki à la fin des missions ?.. Merci d'avance mais j'suis complètement perdu avec ce système de jeu.. Les Budokai et Tenkaichi manque énormément au gameplay..
La demande de Genki sert a gagner des PP pour remplir la barre Genki il faut faire des poursuite (L1) + (triangle)

Il me manque plus que la carte 71 pour le (Platine) si quelqu'un se souviens sur quelle mission il la obtenu

Edit : 50e (Platine) obtenu, j'ai eu la carte 71 sur la mission 34 avec Gotenks ss3
ImageImageImage
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Keke45 » mar. 25 févr. 2014 14:27

Est-ce que quelqu'un peut donner la difficulté et la durée pour l'obtention du platine.
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Sangoku » mar. 25 févr. 2014 14:45

Keke45 a écrit :Est-ce que quelqu'un peut donner la difficulté et la durée pour l'obtention du platine.
Salut Keke45,

Voici le lien ou tu trouveras le guide temporaire du jeu pour avoir une estimation de la difficulté et de la durée du platine
Image
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Keke45 » mar. 25 févr. 2014 17:13

Ok merci
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Mewa » ven. 28 févr. 2014 16:30

Salut, je voulais savoir si vous saviez où se trouve la carte Maitre des grues Niveau 2 n°117 ?
Je pense que c'est la dernière carte dropable qui me manque, et pas moyen de mettre la main dessus XD

Edit : c'est bon j'ai trouvé
Modifié en dernier par Mewa le lun. 3 mars 2014 19:04, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Dan Kokoro » lun. 3 mars 2014 18:09

Salut à vous, comment fait on pour avoir Sangoku et Végéto via le DLC? J'ai reçu un code sur le papier dans la boite du jeux mais je sais pas ou le rentré ce code, et quand je suis aller sur le ps store j'ai pas vu de DLC de dbz. Merci d'avance de votre réponse :)
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Vegeta55 » ven. 7 mars 2014 22:01

Pour toutes les informations concernant les trophées, voici le nouveau guide temporaire
Dan Kokoro a écrit :Salut à vous, comment fait on pour avoir Sangoku et Végéto via le DLC? J'ai reçu un code sur le papier dans la boite du jeux mais je sais pas ou le rentré ce code, et quand je suis aller sur le ps store j'ai pas vu de DLC de dbz. Merci d'avance de votre réponse :)
Pour le DLC de Sangoku, de mémoire, il me semble que j'avais été sur ce site.
Sinon pour le reste, tu dois rentrer tes codes sur le ps store, les DLC n'apparaissent pas à l'achat, car pour le moment ils sont exclusivement réservés aux joueurs qui sont en possession des codes DLC.
Regarde attentivement sur le ps store, il y a une option qui permet de rentrer des codes à 12 caractères.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Dan Kokoro » mar. 11 mars 2014 17:28

Vegeta55 a écrit :Pour toutes les informations concernant les trophées, voici le nouveau guide temporaire
Dan Kokoro a écrit :Salut à vous, comment fait on pour avoir Sangoku et Végéto via le DLC? J'ai reçu un code sur le papier dans la boite du jeux mais je sais pas ou le rentré ce code, et quand je suis aller sur le ps store j'ai pas vu de DLC de dbz. Merci d'avance de votre réponse :)
Pour le DLC de Sangoku, de mémoire, il me semble que j'avais été sur ce site.
Sinon pour le reste, tu dois rentrer tes codes sur le ps store, les DLC n'apparaissent pas à l'achat, car pour le moment ils sont exclusivement réservés aux joueurs qui sont en possession des codes DLC.
Regarde attentivement sur le ps store, il y a une option qui permet de rentrer des codes à 12 caractères.
D'accord merci de ta réponse, j'ai déjà chercher mais je vais chercher plus attentivement alors, j'avais été en haut dans la loupe pour rechercher et quand j'avais écrit "dbz" le ps store ne mettait que le jeux et non de dlc du coups je ne sais pas ou rentré ce code... :/
Image
GreenSnake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:36
ID PSN : Cyril92800

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par GreenSnake » dim. 16 mars 2014 00:28

Hello
Il me manque la carte 72, quelqu'un se souviens sur quelle mission il l'a obtenu ?
merci
Répondre