[Discussions Jeu] - Prey

Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » ven. 19 mai 2017 15:32

Ça y est, je suis devenu (Platine) Star de TranStar.
Plus qu'à finir de rédiger le guide et ça sera bon pour moi avec ce jeu.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Mewa » ven. 19 mai 2017 17:27

3eme run finie cette fois sans tuer personne, et j'ai eu (Or) "Toi et moi" en faisant quasi toutes les quetes annexes sauf celle de la meuf du gymnase XD
Plus qu'à buter tout le monde et partir avec seulement Dahl et (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
LeRusseDeRussie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 21:45
ID PSN : Rusk0v-69

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par LeRusseDeRussie » ven. 19 mai 2017 20:15

Salut tout l'monde !!!

Besoin de votre aide, je suis coincé sur l'histoire principale à la centrale électrique. Je dois accéder a la salle de contrôle du réacteur pour redémarrer mais une porte me bloque et pour l'ouvrir faut se servir du PC du poste de sécurité (la ou y'a les 2 Nid de Cystoïdes dedans) et je n'ai pas le mot de passe ...

Quelq'un pour m'aider ?
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » ven. 19 mai 2017 20:17

LeRusseDeRussie a écrit :Salut tout l'monde !!!

Besoin de votre aide, je suis coincé sur l'histoire principale à la centrale électrique. Je dois accéder a la salle de contrôle du réacteur pour redémarrer mais une porte me bloque et pour l'ouvrir faut se servir du PC du poste de sécurité (la ou y'a les 2 Nid de Cystoïdes dedans) et je n'ai pas le mot de passe ...

Quelq'un pour m'aider ?
Tu dois le pirater ou alors tu passes par-dessus la porte, à droite, il y a un conduit. Juste au-dessus du distributeur d'opérateurs.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
LeRusseDeRussie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 21:45
ID PSN : Rusk0v-69

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par LeRusseDeRussie » ven. 19 mai 2017 20:36

Inuarth a écrit :
LeRusseDeRussie a écrit :Salut tout l'monde !!!

Besoin de votre aide, je suis coincé sur l'histoire principale à la centrale électrique. Je dois accéder a la salle de contrôle du réacteur pour redémarrer mais une porte me bloque et pour l'ouvrir faut se servir du PC du poste de sécurité (la ou y'a les 2 Nid de Cystoïdes dedans) et je n'ai pas le mot de passe ...

Quelq'un pour m'aider ?
Tu dois le pirater ou alors tu passes par-dessus la porte, à droite, il y a un conduit. Juste au-dessus du distributeur d'opérateurs.

Je t'aime :inlove:

Merci ca fait 2h que je suis coincé comme un bouffon mdr
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Culigan » ven. 19 mai 2017 21:52

platine aussi :)
3 partie à cause de ce fichu tuer tous le monde
Image
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Sydrax_Jack » dim. 21 mai 2017 00:21

Ah putain le trophée des membre d'équipage vas me souler,je suis au bar de la tulipe jaune,sauf que je n'ai pas la carte d'accès au fourniture ( qui la carte ce trouve sur l'opérateur détruit derrière le bar tizzy,sauf que il n'y ai pas dans ma partie --" ) il y a un moyen d'entrée dans la zone malgré le bug de l'opérateur ? ( car c'est mort je recommence pas les 250 recherche de cadavre )
Image
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Sydrax_Jack » dim. 21 mai 2017 00:58

Bon bah y avais un glitch pour passer la porte mais avec le patch actuel ça ne fonctionne plus,et supprimer les maj ne fonctionne pas :(

Donc les dev ce bouge leurs cul pour corriger les glitch je traverse les mur,mais pas foutu de faire apparaître le tizzy ... A moins que quelqu'un a une solution miracle,pas de platine de ce jeu
Image
Dante83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 08:41
ID PSN : xDante83x

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Dante83 » dim. 21 mai 2017 14:02

bonjour à tous , moi aussi je galère pour finir les membres d'équipages , je suis à 252 au compteur et le trophée tombe pas alors qu'il est dit qu'il y a 251 membres, ceux du TEG sont chiant aussi à trouver, j'ai beau parcourir le TEG complet et je les trouve pas . je parle pas des membres vivant qui se trouve derrière une porte avec un pass ( faut faire une mission secondaire pour avoir les pass ?) et je veut pas finir mon run car je suppose que si je passe sur une nouvelle partie je repart de zéro au compteur :^)

edit: c'est bon trophée tombé à 264 ;)
Modifié en dernier par Dante83 le dim. 21 mai 2017 16:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Prey

Message par Inuarth » dim. 21 mai 2017 14:39

Dante83 a écrit :bonjour à tous , moi aussi je galère pour finir les membres d'équipages , je suis à 252 au compteur et le trophée tombe pas alors qu'il est dit qu'il y a 251 membres, ceux du TEG sont chiant aussi à trouver, j'ai beau parcourir le TEG complet et je les trouve pas . je parle pas des membres vivant qui se trouve derrière une porte avec un pass ( faut faire une mission secondaire pour avoir les pass ?) et je veut pas finir mon run car je suppose que si je passe sur une nouvelle partie je repart de zéro au compteur :^)
Le compteur des statistiques indique le nombre d'humains rencontrés (employés + visiteurs) et pour le trophée, il faut trouver seulement les employés. Il y a seulement quatre employés qui sont enfermés et impossible à rencontrer (ceux de la salle des fournitures informatiques, dans le Grand hall de Talos I), si tu joues normalement.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Répondre