[Discussions Jeu] - Just Cause 3

seby_81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 23:30
ID PSN : seby_81

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par seby_81 » mer. 9 déc. 2015 04:59

Oui je sais pour les classements,c'était pour savoir si j'étais le seul dans ce cas et tu connais la meme chose donc ça doit etre pareil pour tout le monde mais c nul car on voit que les memes alors qu'on doit etre des milliers a jouer donc pour moi c pas un classement mondial c nul!!!et cela pose problème pour le trophée toujours plus haut car on ne peut le faire qu'avec les joueurs dans le classement sauf dans mon cas ou je l'ai fait seul avec mon deuxième compte psn qui m'a mis dans le meme classement et donc j'ai pu obtenir le trophée en m'auto provoquant,c une astuce tres simple qui marche dans beaucoup de jeux ;)
donc il faut bien obtenir les 5 mécanismes dans les 112 défis???galère car du style défis destruction et meme entrainement au tir y en a j'arrive meme pas a avoir trois mécanismes :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyberhawk666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 02:32
ID PSN : Cyberhawk666

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Cyberhawk666 » mer. 9 déc. 2015 06:14

Salut seby, oui il faut bien les 5 mécanisme dans tout ces défi, certains semble hardcore voir impossible mais avec quelques astuces et un peu d'entrainement ça passe. Pour les courses tu peux changer de vehicules avec (carre) , ex : a moins de prendre de la drogue les courses d'avions sont juste impossible sans le chasseur! Pour les défis destruction monte le combo x8 avec le grappin en explosant des vehicules à l'aide de citerne après exploses tout ce qui rapporte le plus. La plupart du temps en fouillant dans la base tu trouveras un hélicoptère de combat ou un tank. Le défi destruction sur je ne sais plus quel port où tu as le rafiot rebelle avec sa p'tiote mitraillette et rien d'autre en dehors du grappin, tu peux changer ce bateau contre la frégate de combat une fois celle-ci débloquer ce qui facilite grandement la tâche. Les courses de bateau sont aussi très facile avec le squallo x7. Pour les emplacement de véhicules rare ou unique je peux te les indiquer si tu ne les as pas encore. Pour les entraînements au tir, il faut être bien concentré et viser au centre, faire monter le combo sans tirer à côté ou toucher les cibles bleu, favoriser les cibles spéciale (celle avec du vert) surtout avec le combo max. Ex : le défi revolver, il faut être très rapide, mettre de préférence la visée précise (R3) et surtout toucher dans le mille les trois dernière cibles spéciale. En répétant le défi tu comprendras la mécanique d'apparition des cibles et anticiperas avant même qu'elles pointent leur museau. En espérant que ces quelques conseil t'aide. Et merci pour l'astuce du compte secondaire.
C'est une vrai galère cette histoire de classement et en général ces trophées où il faut compter sur la charité de joueurs qu'on ne connaît ni d'eve ni d'adam. Une chance qu'il existe des astuces et des communauté agréable comme celle-ci :wasntme:
Image
seby_81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 23:30
ID PSN : seby_81

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par seby_81 » mer. 9 déc. 2015 14:35

salut et oui pour les courses,j'avais vu donc pas de souci pour ça d'ailleurs quand j'en commence une je la fais avec le vehicule imposé et si ça passe pas je change et pour les avions je la fais 2/3 fois et je note sur un papier tous les défis que je n'ai pas réussi pour les refaire + tard avec le bon véhicule et double nitro car je suis un joueur qui prend son temps a chaque jeu(plaisir de jouer,découverte,etc,etc...)donc merci de me proposer l'emplacement de chaque véhicule mais je veux pas ;) pour le tir j'avais aussi compris mais je galère quand meme,parcontre merci des astuces pour les destructions au port et celui avec le grappin car j'en ai réussi mais ceux là non :okayg:
je suis meme pas a la moitié du jeu donc il me reste énormément de chose a voir et a faire
ImageImageImage
Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Loucreed19 » jeu. 17 déc. 2015 00:04

Salut les gars vous cassez pas la tête à noter les défis obtenus à cinq mécanisme allez dans le menu carte et vous enlevez ou décocher les défi terminés par la suite enlevez tout sauf les défis si il ne vous reste que ça plus pratique à mon sens obtenez l intégralité de vos véhicules surtout les hélicos et les armes conseil car pour les destruction vous avez la possibilté de changer au lancement des défis idéal comme l urga (helico trés puissant ,le super lance roquette) vérifiez aussi lors d un lancement de défi destruction (si vous n avez pas encore
récupéré tout les véhicules) sur certaines bases se trouve des chars hélico .
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par darks-nico » sam. 19 déc. 2015 22:46

Depuis la maj 1.02 c'est moi ou le jeux à des énormes baisse de fps ? Le jeux n'est pas fluide tout je trouve ...
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par Theera » mar. 22 déc. 2015 12:06

Salut, je recherche une personne ce soir (18h30) pour faire les deux (Bronze) liée au défis.

Envoyer moi une invite

merci
Image
fayerson
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 14:28
ID PSN : fayerson
Localisation : 81 / 88

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par fayerson » lun. 28 déc. 2015 20:02

Bonsoir a tous !

Je cherche quelqu'un pour le trophée liée aux defis exploits a battre, merci d'avance.

Id PSN : fayerson

EDIT : Merci a LeBeze pour l'échange de défis et pour le conseil de ramener le Squallo au grappin :okayg: (Platine)
Modifié en dernier par fayerson le sam. 2 janv. 2016 23:40, modifié 1 fois.
ImageImageImage
zarpi64
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 11:11
ID PSN : zarpi64
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par zarpi64 » mar. 29 déc. 2015 10:41

Bonjour,

Personne à le probleme de la nitro sur les avions, moi je galère
ImageImageImage
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par KHMaxACXVII » mer. 30 déc. 2015 23:55

Bonjour,

Quelqu'un pour les défis svp voici mon id: MaxencePiette

EDIT

Je pense que le jeu beug car je ne vois personne dans le classement avez vous aussi le problème ?
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 2 janv. 2016 02:35, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Discussions Jeu] - Just Cause 3

Message par ramoutcho_7387 » ven. 22 janv. 2016 15:20

Comment éviter de m'écraser systématiquement en wingsuit? J'essaie de faire le premier défi (Tour: grotte) mais j'arrive tout juste à atteindre la grotte et je ne parle même pas du passage dans les trucs rouges que je rate 1 fois 2 ... :@
Image
Répondre