[Astuce] - Liste des Titres

coconute-kil-2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 20:25
ID PSN : coconute-kil-2

Re: Liste des Titres

Message par coconute-kil-2 » lun. 2 janv. 2012 21:57

gros soucis si on peut m aider alor ayant lu tous les post precedent pour le titre 67 et 76 j'ai tous les combats en rangs S toute les etoile orange de conditions speciale et tous les etoile de qte ainsi que la totalite des combats donner dans la liste quelque pages avant ce post et c'est titres ne ce debloque pas repondez please je sais pu quoi faire

EDIT : pour ce a qui il arriverait la même problématique que moi j'ai réussi a obtenir le platine y a 30 seconde sans doute le même oublie que moi alors allez près du magasin d arme la ou ce trouve tenten vous apercevez un enfant avec un pull violet derrière lui ce trouve l'archive de combat n°12 qui débloque le combats du chapitre 2 naruto en team avec shikamaru et choji contre sai voila en espérant aider bonne chance
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 3 janv. 2012 09:41, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction "Éditer"
ImageImageImage



Faire honte aux autres en leur jetant leurs erreurs a la face ne profite a personne.Cette manière d'agir ne fait que soulager le cœur de celui qui ce porte en juge
Yamamoto Tsunetomo "HAGAKURE" Ecrit sur la voie du samourai
Avatar du membre
Linkhan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 12:24
ID PSN : linkhan
Localisation : France 14000 Caen

Re: Liste des Titres

Message par Linkhan » dim. 15 janv. 2012 11:59

Bonjour, j'aurais une questions pour les titres 69 (Le capricieux) et 74 (3éme Hokage), pour le 69,j'ai fait avec Tsunade sans chance avec chance(chance ++ aussi) sans Tsunade avec chance sans chance a Suna au village de la pluie a Konoha. Testé plusieurs méthodes une technique spéciales ou juste persévérez ? Et pour le troisième Hokage il faut regardez entièrement les vidéos ou juste les mettre faire Start quittez ?
G3NTL3M4N
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 12:07
ID PSN : G3NTL3M4N_38

Re: Liste des Titres

Message par G3NTL3M4N » sam. 28 janv. 2012 17:18

Ce jeu va me rendre fou !!!

J'ai enfin eu les 50 combats online !! Il me reste juste le billet de loterie (pour lequel je crois que je vais abandonner) et les titres en rapport avec les combats dans la salle du hokage, je les ai tous refait et obtenu tout les rang S et conditions particulières mais toujours aucun titre sa me rend dingue.

C'est possible qu'il y ai un bug dans le déblocage des titres ? Ou y a-t-il un moyen de voir quel combat j'aurais pu oublier (même si j'y crois pas trop...)
Tenismax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 9 août 2010 18:42
ID PSN : tenismax

Re: Liste des Titres

Message par Tenismax » sam. 28 janv. 2012 18:37

Pour le billet de loterie c'est pas difficile, tu prends des parchemins de teleportation à la boutique, tu renverses toutes les pancartes de Konoha puis tu te teleportes à Suna, tu renverses toutes les pancartes là bas et tu reviens à Konoha, je l'ai eu au bout d'une quinzaine d'aller-retours, n'oublie pas de prier pour avoir de la chance supplementaire ;)
Sinon pour les titres je n'ai eu pour l'instant aucun bug, il ne me manque que le online et les 30 combats par personnages, regardes sur Google si des gens ont eu des bugs similaires.
ImageImageImage
G3NTL3M4N
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 12:07
ID PSN : G3NTL3M4N_38

Re: Liste des Titres

Message par G3NTL3M4N » dim. 29 janv. 2012 13:56

Merci Coconute !!! Tu m'a épargné une attaque mdrr
Faut dire qu'il est vraiment invisible ce rouleau ils ont abusé !!
Plus que ce billet de loterie et a moi le Platine ^^

EDIT : Après 1h48 et 67 rouleaux de téléportation, j'ai enfin trouvé ce billet à Suna ^^
Tenismax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 9 août 2010 18:42
ID PSN : tenismax

Re: Liste des Titres

Message par Tenismax » dim. 29 janv. 2012 17:08

La méthode des rouleaux de teleportation est vraiment la plus rapide ;) bien joué à toi pour ton platine, j'espere avoir le mien d'içi peu de temps!
ImageImageImage
Avatar du membre
naruto-maroc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 20:30
ID PSN : naruto-morroco
Localisation : Agadir, Maroc

Re: Liste des Titres

Message par naruto-maroc » lun. 30 janv. 2012 21:58

Bonjour,
J'aurais une question à propos des titres :

" N°074 le 3e Hokage : regarder tous les films dans la salle de l'Hokage ( Aventure Ultime ) "
Ce sont les scènes du scénario ( Les cinématiques, entre autre ) qu'il faut regarder, en plus des flashsbacks ?

" N°078 le naif : récolter 50 champignons (Aventure Ultime ) "
Les champignons que l'on reçoit lors des combats fait avec les conditions bonus sont-il pris en compte ? Car j'ai 50 champignons explosifs, reçus du combats Naruto VS Jiraïya en ayant plus de 60% de PV ( La condition bonus, donc ) et je n'ai pas eu le titre.

Merci d'avance pour vos réponses très pertinantes,
naruto-maroc
Modifié en dernier par naruto-maroc le sam. 4 févr. 2012 13:57, modifié 1 fois.
Halysia

Re: Liste des Titres

Message par Halysia » mer. 1 févr. 2012 00:43

naruto-maroc a écrit :Bonjour,
J'aurais une question à propos des titres :

" N°074 le 3e Hokage : regarder tous les films dans la salle de l'Hokage ( Aventure Ultime ) "
Ce sont les scènes du scénario ( Les cinématiques, entre autre ) qu'il faut regarder, en plus des flashsbacks ?

Il faut visionner tout ce qui peut être regardé.

" N°078 le naif : récolter 50 champignons (Aventure Ultime ) "
Les champignons que l'on reçoit lors des combats fait avec les conditions bonus sont-il pris en compte ? Car j'ai 50 champignons explofifs, reçus du combats Naruto VS Jiraïya en ayant plus de 60% de PV ( La condition bonus, donc ) et je n'ai pas eu le titre.

Tout est dit dans le titre, il faut récolter 50 champignons à travers le mode Aventure Ultime (les champignons reçus en combat ne comptent pas).

Merci d'avance pour vos réponses très pertinantes,
naruto-maroc

Ça fait plaisir d'avoir pu t'aider ! ;)
Avatar du membre
naruto-maroc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 20:30
ID PSN : naruto-morroco
Localisation : Agadir, Maroc

Re: Liste des Titres

Message par naruto-maroc » sam. 4 févr. 2012 13:58

Halysia a écrit :
naruto-maroc a écrit :Bonjour,
J'aurais une question à propos des titres :

" N°074 le 3e Hokage : regarder tous les films dans la salle de l'Hokage ( Aventure Ultime ) "
Ce sont les scènes du scénario ( Les cinématiques, entre autre ) qu'il faut regarder, en plus des flashsbacks ?

Il faut visionner tout ce qui peut être regardé.

" N°078 le naif : récolter 50 champignons (Aventure Ultime ) "
Les champignons que l'on reçoit lors des combats fait avec les conditions bonus sont-il pris en compte ? Car j'ai 50 champignons explofifs, reçus du combats Naruto VS Jiraïya en ayant plus de 60% de PV ( La condition bonus, donc ) et je n'ai pas eu le titre.

Tout est dit dans le titre, il faut récolter 50 champignons à travers le mode Aventure Ultime (les champignons reçus en combat ne comptent pas).

Merci d'avance pour vos réponses très pertinantes,
naruto-maroc

Ça fait plaisir d'avoir pu t'aider ! ;)
OK, merci beaucoup de m'avoir aidé.

J'aurais également une questions à propos de quelques titres :

" N°070 le sincère: RAMASSER 30 boîtes vides ( Pancarte a konoha ) (Aventure Ultime) "
" N°071 le sournois: RAMASSER 30 billes de pachinko ( Pancarte à Konoha(Aventure Ultime) "


Je ne trouve que des bouteilles vides et des pièces de monnaie sous les pancartes de Konoha, ma " Chance " est activée. Faut-il la " Chance " pour les trouver ?

Merci d'avance,
naruto-maroc
naruto-maroc a écrit :J'aurais également une questions à propos de quelques titres :

" N°070 le sincère: RAMASSER 30 boîtes vides ( Pancarte a konoha ) (Aventure Ultime) "
" N°071 le sournois: RAMASSER 30 billes de pachinko ( Pancarte à Konoha(Aventure Ultime) "

Je ne trouve que des bouteilles vides et des pièces de monnaie sous les pancartes de Konoha, ma " Chance " est activée. Faut-il la " Chance " pour les trouver ?
Merci de ne pas me répondre pour ces questions, j'ai déjà trouvé la réponse : Il suffit de ne pas avoir de chance et d'avoir UNIQUEMENT Tusnade dans son équipe. Les Médailles, Boites Vides et Billes de Pachinko fleurirront à Konoha.
Linkhan a écrit :Bonjour, j'aurais une questions pour les titres 69 (Le capricieux) et 74 (3éme Hokage), pour le 69,j'ai fait avec Tsunade sans chance avec chance(chance ++ aussi) sans Tsunade avec chance sans chance a Suna au village de la pluie a Konoha. Testé plusieurs méthodes une technique spéciales ou juste persévérez ? Et pour le troisième Hokage il faut regardez entièrement les vidéos ou juste les mettre faire Start quittez ?
- Tu dois chercher sous les pancartes de Konoha et de Suna avec la " Chance " SANS L’AVOIR DÉJÀ UTILISÉ. !
- Evidemment, tu n'es pas obligé de regarder les cinématiques/flash-backs entièrement. Dès le début de la cinématiques, fait START > PASSER > OUI. Fait le dans toutes les cinématiques pour débloquer le titre " Le 3ième Hokage.

Bref, j'ai eu le platrine grâce à ce guide ! Merci à tous ceux qui m'ont aidés !
Modifié en dernier par naruto-maroc le sam. 11 févr. 2012 17:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: Liste des Titres

Message par ANARCHO-Punky » jeu. 9 févr. 2012 11:26

salut a tous et a toute;je vien d'avoir ce fameux billet de loterie hier soir aux village de konoha sur la derniere pancarte juste avant le bureau du hokage,j'ai passer 45 min environ et 29 rouleaux de teleportation je n'ai parler a personne et j'ai prier 2 fois a konoha en faisant des allez et retour suna konoha,je vous souhaite bonne chance car il en faut!!
ps: serait il possible d'avoir de l'aide online car je suis a 16victoire et je n'y arrive pas,merci d'avance de votre aide,vous pouvez m'envoyer une demande PSN en precisant naruto 2,tchuuuzzzzzzzzzzz,plus que 34 victoire et a moi le platine,jy crois!!!
ImageImageImage
Répondre