[Astuce] - Requêtes

Avatar du membre
itchigo92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 14:15
ID PSN : Klyusei

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par itchigo92 » jeu. 31 janv. 2013 15:16

Bonjour,

Je viens de reprendre TOGf pour faire le platine. J'ai commencé ma seconde partie en NG+ et j'ai passé la partie enfance.
Je voulais savoir s'il y avait des requêtes à faire lors de cette partie, ce qui veux dire que je suis partie pour faire le jeu une 3e fois, ou tout ce passe une fois que le chapitre enfance est terminé ?
Merci :)
Image
Avatar du membre
Zeispharn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 07:31
ID PSN : Zeispharn
Localisation : Lorraine

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Zeispharn » jeu. 31 janv. 2013 16:11

Il n'y a pas de requetes durant la partie enfance, par contre le trophée "Bryce en moins de 60secondes" ne peut etre fait que durant cette partie, verifie que tu l'as deja.
Image
Avatar du membre
itchigo92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 14:15
ID PSN : Klyusei

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par itchigo92 » jeu. 31 janv. 2013 16:26

ah tant mieux ! Ça aurait été embêtant de refaire une partie pour un trophée. J'ai bien le trophée "Bryce [...]".
Merci pour ta réponse :)
Image
sakuragi67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 08:51
ID PSN : SaKuRaGi67

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par sakuragi67 » jeu. 31 janv. 2013 20:52

Bonjour,
Je voudrais savoir ou l'on peux trouver les lunettes en or à Oul Raye ?? Et le coquillage spiralé à Sable Yzolle ? Je galère sur des trucs tout pourri lol

Bump: C'est bon j'ai tout :)
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Fre91 » ven. 1 févr. 2013 13:35

Pour le Coquillage spiralé, il est laché par le Granitortue dans le désert de Strahta Est.

Pour les lunettes en Or, je les ai trouvé mais je ne sais plus où exactement, désolé :(
Image
Avatar du membre
mugiwara62100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 21:23
ID PSN : mugiwara62100

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par mugiwara62100 » lun. 4 févr. 2013 21:27

bon suis à 97% du jeu suite à une erreur sur le trophée "triomphe distingué"Vais devoir relancer une nouvelle partie (encore une fois ^^) mais plus tard, j'ai eu ma dose de tales :)
ImageImageImage
sakuragi67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 08:51
ID PSN : SaKuRaGi67

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par sakuragi67 » mar. 5 févr. 2013 19:13

Bonjour, j'ai sur un site ceci :

Si vous souhaitez faire la quête du Gentleman (compléter toutes les requêtes de toutes les auberges), réalisez absolument la quête du mouchoir de Frédéric avant de partir pour le donjon final. Il s'agit de l'unique requête qu'il est possible de manquer, il serait dommage de tout recommencer juste à cause de cela ! Pour déclencher la quête, allez examiner l'étoile dans la maison de Cheria, puis celle à côté des magasins dans la montée de Barona, puis finalisez la requête avec la servante du manoir de Lhant. Une fois les préparatifs terminés, direction le donjon final, le Puits de Ghardia !

Je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas fais !!!!!! ( pourtant jsuis sur à 100% d'avoir ds la maison de cherie et d'avoir tout fait correctement !!!! )
Du coup si je re-re-recommence le jeu , je devrais refaire TOUTES les quètes ???
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Zelisma » mar. 5 févr. 2013 20:09

sakuragi67 a écrit :Bonjour, j'ai sur un site ceci :

Si vous souhaitez faire la quête du Gentleman (compléter toutes les requêtes de toutes les auberges), réalisez absolument la quête du mouchoir de Frédéric avant de partir pour le donjon final. Il s'agit de l'unique requête qu'il est possible de manquer, il serait dommage de tout recommencer juste à cause de cela ! Pour déclencher la quête, allez examiner l'étoile dans la maison de Cheria, puis celle à côté des magasins dans la montée de Barona, puis finalisez la requête avec la servante du manoir de Lhant. Une fois les préparatifs terminés, direction le donjon final, le Puits de Ghardia !

Je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas fais !!!!!! ( pourtant jsuis sur à 100% d'avoir ds la maison de cherie et d'avoir tout fait correctement !!!! )
Du coup si je re-re-recommence le jeu , je devrais refaire TOUTES les quètes ???
Malheureusement oui, les requêtes ne se cumulent pas au fil des parties.

Quand tu dis affiché dans l'auberge tu parle avant ou après d'être validé? Car si c'est avant il fallait le faire avant un certains stade du jeu, après je pense que même si tu as le mouchoir tu peu pas valider la requêtes, enfin je n'en suis pas vraiment sûr je dois avouer.
ImageImageImage
SoFlip_Out
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 22:09
ID PSN : SoFlip_Out

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par SoFlip_Out » mer. 4 sept. 2013 13:11

Bonjour je suis aussi à la recherche des lunettes en or :) Savez vous où les trouver depuis la dernière fois ? Merci beaucoup :)

Edit: J'ai finalement trouvé :D
Je poste la réponse pour ceux qui auront peut-être besoin prochainement : gain de la requete à Zavhert, cristal possédé.
Modifié en dernier par Furiaee le mer. 22 janv. 2014 14:46, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "Éditer".
ImageImageImage
"Kaizoku Ô ni, ore wa naru!"
Raiden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 09:45
ID PSN : XAVOX

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Raiden » mer. 22 janv. 2014 09:12

Je viens enfin d'avoir le (Platine) et je dois dire que ces requêtes étaient vraiment pénible.
Le plus pénible vu d'avoir les bons fragments pour les synthèses. (tourner pendant des heures dans la zhonecage pffff...)

Bonne chances à ceux qui vont tenter d'avoir le (Platine)
Image
Répondre