[Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Missjuw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 17:10
ID PSN : Juw-dananas
Localisation : Nancy

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Missjuw » lun. 31 juil. 2017 17:15

Salut ! Ça fait 2 jours que je cherche un dragon doré, j'ai beau me rendre aux coordonnées, une fois sur place il n'y a rien. Pourquoi ? Il y a quelque chose d'autre à faire avant ? Ça me rend folle :@ je le veux juste pour le trophée en plus ;(
Et je viens de me rendre compte que le trophée des biomes à bugué, je les ai tous et pas de trophée :@
Image
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par kitsune_blood83 » mer. 20 sept. 2017 09:40

Missjuw a écrit :Salut ! Ça fait 2 jours que je cherche un dragon doré, j'ai beau me rendre aux coordonnées, une fois sur place il n'y a rien. Pourquoi ? Il y a quelque chose d'autre à faire avant ? Ça me rend folle :@ je le veux juste pour le trophée en plus ;(
Et je viens de me rendre compte que le trophée des biomes à bugué, je les ai tous et pas de trophée :@

Salut ! le dragon dorée se trouve sur un nuage doré entourer de pièces d'or; a moins qu’après les maj il n'apparaisse plus :(
je ne sais pas si le fait de te le donner en jeux coop te donne le trophée ? Si oui et que tu as toujours besoin du dragon n’hésite pas a m'envoyer un message psn
Image
blitzkalter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 00:21
ID PSN : BlitzKalter

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par blitzkalter » sam. 30 sept. 2017 02:02

Coucou je viens au nouvelle tous comme toi je n'est pas le dragon au coordonnée, et le trophée biomes bug pour moi aussi a tu resolu ton souci ?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Eaque-19 » jeu. 26 oct. 2017 14:39

Ajout des trophées du DLC : Pack : Classic Space
Ajout des trophées du DLC : Pack : Monsters
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par kefran » ven. 26 janv. 2018 15:17

bon après avoir galéré pendant 2h à créer des mondes en boucle pour trouver cette saloperie de dragon, j'ai creusé un peu le net, apparement les devs ont changé les conditions d'apparition du dit dragon, désormais il faut avoir accompli la quête du sorcier dragon(jamais trouvé perso?) afin de pouvoir le faire apparaitre, et cette quête promet d'être un sacré bordel à première vue (surtout si on rajoute tout les crash et autres soucis de corruption de sauvegarde qui te font perdre du stuff et des perso apparemment essentiels pour la réaliser.............)


bon génial le trophée délice du designer a buggé chez moi, j'ai bien toutes les briques (sauf portes/fenêtres) et il n'est pas tombé :@
j'espère que celui du milliard n'en fera pas autant....
Modifié en dernier par steph340 le lun. 29 janv. 2018 01:55, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post, merci d'utiliser la fonction "Editer".
Image Image Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Kuratowski » mer. 8 août 2018 02:15

kefran a écrit : ven. 26 janv. 2018 15:17 bon après avoir galéré pendant 2h à créer des mondes en boucle pour trouver cette saloperie de dragon, j'ai creusé un peu le net, apparement les devs ont changé les conditions d'apparition du dit dragon, désormais il faut avoir accompli la quête du sorcier dragon(jamais trouvé perso?) afin de pouvoir le faire apparaitre, et cette quête promet d'être un sacré bordel à première vue (surtout si on rajoute tout les crash et autres soucis de corruption de sauvegarde qui te font perdre du stuff et des perso apparemment essentiels pour la réaliser.............)


bon génial le trophée délice du designer a buggé chez moi, j'ai bien toutes les briques (sauf portes/fenêtres) et il n'est pas tombé :@
j'espère que celui du milliard n'en fera pas autant....
Salut, quel galère ce jeu quand même, j'espère que tu à résolu tes soucis et si tu à trouvé une solution pour le dragon je suis également preneur. ps: je vais te contacter sur le psn.
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Missjuw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 17:10
ID PSN : Juw-dananas
Localisation : Nancy

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Missjuw » ven. 12 oct. 2018 11:40

J'avais fait la quête du sorcier pour débloquer les dragons, effectivement les conditions pour les avoir ont changées |( nouveau compte donc reprise à zéro, ce trophée va encore me rendre folle :( pour le trophée des biomes, il c'est débloqué après avoir visité le village de Noël :clap:
De plus j'ai un nouveau problème, la marchande n'apparaît plus depuis quelques jours :@
Image
Errol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 19:53
ID PSN : L05032004loulou

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Errol » sam. 11 janv. 2020 19:58

Pour le Minotaure, ce dernier étant un monstre, vous pouvez également le trouver dans les donjon, il vous suffit d avoir une arme type or pour le vaincre, le premier sera assommé et vous pourrez le découvrir
Pour ce qui est du dragon d'or; un big m'empêche de le tuer: il est là ; il spawn normalement mais il n a pas de barre de cœur et j ai beau spammer avec mon cimeterre en cristal, c est inutile. Quelqu'un a t il déjà eu affaire à ce bug ? J ai déjà eu tout les autres dragons
Avatar du membre
flashingcomet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 08:46
ID PSN : flashingboy

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par flashingcomet » dim. 2 févr. 2020 11:37

Salut à tous,
je galère à trouver la tondeuse. Est ce que quelqu'un peut me confirmer le biome dans lequel elle se trouve ?
Image
Missjuw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 17:10
ID PSN : Juw-dananas
Localisation : Nancy

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Worlds

Message par Missjuw » dim. 8 nov. 2020 18:58

La tondeuse se trouve dans le monde avec les gros champignons rouges qui rebondissent il me semble.

J'ai toujours mon problème avec la marchande et les trublions qui n'apparaissent plus depuis que j'ai les 100 briques dorées, j'ai refait une nouvelle partie pensant que c'était ma partie qui était buguée, rebelote une fois les 100 briques atteintes, je désespère :(

Édit : j'ai envoyé un mail sur le site officiel, on m'a répondu d'utiliser les mondes qu'on crée plutôt que ceux personnalisés (j'ai pas vraiment compris mais bon :D ) , du coup en utilisant les mondes aléatoires tout est réapparu, 40 000 000 de pièces en 4 minutes le temps de tout vendre :lol:

Si vous avez des maps où il y a plein de coffres les uns à côté des autres je suis preneuse
Image
Répondre