[Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par Wong-SIFU » sam. 15 févr. 2014 15:53

Salutation distingué,

J'ai une question, il me manque comme trophées :

-Débloquer Alpha-152
-Débloquer tous les costumes.
(et 2 3 autres)

Ma question est : j'ai juste à faire 300 fight de classement pour avoir tout ça ? Pas besoin de win..?
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par Bloodrose » mar. 18 févr. 2014 13:40

Il me semble...
Image
Avatar du membre
Taytoutay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 03:24
ID PSN : Taytoutay

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par Taytoutay » jeu. 17 avr. 2014 19:19

Très bon guide, il m'a permis d'avoir tous les trophées sauf un seul... Le trophée des 10 et 50 combats sur invitations.
Il est impossible de le débloquer car les serveurs coupent la connexion au moment où je ou mon ami, recevons l'invitation.

L'invitation apparaît et directement "L'autre joueur ne peut combattre". C'est vraiment dommage d'avoir fait un online aussi moisi sur un jeu aussi jouissif. :/
Image
PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Vita. Sony • Make Believe
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par greggandjah » mer. 23 juil. 2014 00:52

Merci pour le guide, il m'a bien aidé.

Platine impossible à avoir pour moi: il ne me manque que le trophée "Maître de la survie", mais je n'y arrive pas, l'IA est vraiment trop forte pour moi... fais c**** :@ de ne pas pouvoir platiner parce que je n'ai pas des pouces bioniques... il restera à 97% dans ma liste de jeux... ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
Taytoutay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 03:24
ID PSN : Taytoutay

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par Taytoutay » jeu. 24 juil. 2014 05:17

Je sais pas si ça peut t'aider mais avec Alpha ça peut passer si tu spammes comme un noob. Car l'IA en survi est vraiment bizarre, tu peux faire 20 perfect que le 21ème concurrent sera ultra cheaté.
Image
PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Vita. Sony • Make Believe
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par greggandjah » lun. 28 juil. 2014 10:07

Taytoutay a écrit :Je sais pas si ça peut t'aider mais avec Alpha ça peut passer si tu spammes comme un noob. Car l'IA en survi est vraiment bizarre, tu peux faire 20 perfect que le 21ème concurrent sera ultra cheaté.
Salut, merci pour tes encouragements ;(
J'ai essayé d'abord avec Hayabusa, j'ai fini les trois premières difficultés tranquillement. En difficile, j'ai pas réussi à dépasser les 26/50... (je le maitrise correctement, sauf pour ses prises/projections qui sont malheureusement son très gros point fort!).
J'ai ensuite essayé Leifang... ridicule: 18/50 max...
Puis j'ai trouvé ALpha, et j'ai fait 2 fois 48/50... et pas que en spammant en plus, je fais 5 combos différents, dont certains avec variantes sur le 5ème voire 6ème coup... découragé...
comme tu le dis, tu enchaines les perfect et d'un coup l'IA te bloque/contre tout et te sort les coups nickels avec combos suivis de critical burst... ;(
Pour rigoler j'ai testé la difficulté Légende... 32/100 sans chercher à gérer ...
JE m'accroche, mais bon, déjà un pad de péter à force de le triturer dans tous les sens...

C'est comme ça que tu as géré ton trophée?

EDIT: difficulté DIFFICILE passée!!!! Plus que 4 parcours de 100 à faire... ;( :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Taytoutay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 03:24
ID PSN : Taytoutay

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par Taytoutay » lun. 11 août 2014 20:22

Oui c'est comme ça que j'ai géré le trophée, mais il est dur, car on peut facilement tomber sur une dizaine d'adversaires faciles puis un totalement abusé qui pare tout. Persévérance, je ne vois que ce mot :/
Image
PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Vita. Sony • Make Believe
Avatar du membre
blood-curse62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 20:27
ID PSN : blood-curse62
Localisation : Nord pas de calais
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par blood-curse62 » mer. 13 août 2014 00:32

Tu peux spammer sans problème pour le mode survie

Je viens d'avoir le mode survie le plus difficile, il me reste plus que celui d'avant ( oui je sais il n'y a pas de logique dans ce que je fais ) ^^
Pour tout dire, j'avais décidé de ne pas faire ce platine il y a bien longtemps car la survie et une belle connerie. 100 combats à la suite c'est chiant. Mais je m'ennuyer tout à l'heure donc jme suis dit pourquoi pas retester et j'ai eu le dernier parcours du 1er coup.

Comme dis plus haut l'ia est très aléatoire, mais cette ia, outre quelle est mal foutu, à ses défauts. Il faut avoir l'adversaire au "Whiff Punish", dès que l'adversaire arrive sur le terrain envoie lui une attaque de loin, dès qu'il est à terre recule toi pour le pas de prendre le coup de pied à la relevé et retape quand ils avancent vers toi, ne reste pas trop longtemps en garde sinon ils vont te chopper automatiquement, vers la fin essaye de ne pas trop attaquer quand tu es en désavantage
ex : tu finis de mettre ton enchainement dans la garde de l'adversaire, c'est lui qui est avantage donc là c'est à tes risques et périls pour essayer de bourrer.

Après il y a quand même un gros facteur chance et la moindre erreur peut être fatal ( je viens de mourir au niveau en dessous :shock: )
Spoiler : :
Perso je joue Kokoro, mon main depuis Dimensions
Jme recule à distance de sécurité, il arrive, j'envoie "66p", "ma phase", CB, je l'envoie en l'air je lui met mon plus gros combo", je recule, et je recommance

Il est aussi très important de maximiser les dégats sur les murs, car les adversaires réapparaissent toujours près du mur électrique donc lacher le paquet

Par exemple, combo milieu de terrain pour Kokoro

66p, 6pk,9p, 7p, on l'envoie en l'air avec 4p+k

et on sort le combo au milieu de terrain : k, 66p+k p+k p+k
ou 6pk, p2kp ( pour les poids très lourds - Bass, Bayman )

et combo quand on est près d'un mur
9p, 9p, 9p, 6ppp
9p, 9p, 6ppp ( pour poids lourd )


Pour Kokoro, quand il y a un rebond sur le mur le meilleur c'est : 9p, 6ppp
Edit : j'ai le trophée
ImageImage
Prochains platines visées : Tekken TT2, Lollipop Chainsaw, DOA5
Avatar du membre
MangaManiaks
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 13:32
ID PSN : SosoLulu

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par MangaManiaks » mer. 27 août 2014 22:01

blood-curse62 a écrit :Tu peux spammer sans problème pour le mode survie
Ha ha, ça c'est toi qui le dit !
Personnellement, ça passe un peu moins bien que "sans problème". ^^

Je dois être trop mauvais, je ne vois que ça.
Le maximum que j'ai réussi à faire, c'est 72 en Champion. Sinon je tourne généralement autour des 40/50. Je n'ai pas l'impression de réellement progresser et je ne dois mes réussites qu'à une fois plus chanceuse qu'une autre.
J'utilise Alpha, je joue comme un gros Noob (spam de 4kkkk ou 2R2R2R2) et ça passe carrément mieux que quand je joue avec un personnage que je "maîtrise" (vu le niveau de certains joueurs, c'est somme toute très relatif !) et avec lequel j'essaie de jouer proprement.

J'avoue désespérer un peu... :@
(surtout quand on voit que le Platine DOA5Ultimate est donné)

Ceux qui ont réussi avec Alpha, vous avez trouvé une méthode qui fonctionnait mieux qu'une autre ?
Vous avez quelle version du jeu ? J'ai lu par-ci par-là que c'était plus simple avant les dernières MAJ, aucune idée de si c'est vrai ou non...

Bon allez, j'y retourne, sait-on jamais ! :)
Image
Avatar du membre
blood-curse62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 20:27
ID PSN : blood-curse62
Localisation : Nord pas de calais
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par blood-curse62 » jeu. 28 août 2014 12:06

Ce que je veux dire, c'est que tu peux réussir en spammant ;) ^^ L'ia de DOA5 est très mal foutu car ils "lisent" tes coups et contrent en conséquence. C'est pourquoi je conseille le jeu à distance ;)

Sinon dsl je ne joue pas la gélatine donc jpeux pas t'aider
Modifié en dernier par blood-curse62 le ven. 29 août 2014 07:50, modifié 1 fois.
ImageImage
Prochains platines visées : Tekken TT2, Lollipop Chainsaw, DOA5
Répondre