[Discussions Guide] - L.A. Noire

Répondre
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par badman » mer. 28 août 2013 14:17

salut à toi..cette méthode a fonctionner pour certain ms pour moi ca n'a jamais fonctionner ;( ..si tu sais les vehicules qu'il te manque,regarde les quartiers ou ils sont et tu tombera forcement dessus(c'est comme ca que j'ai proceder)sans savoir ou tu en est dans ton listening de véhicule rend les choses unpeu beaucoup tendu parcontre..
Image
Avatar du membre
Dubbl-E
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 11:08
ID PSN : Dubbl-E
Localisation : Rennes

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par Dubbl-E » mar. 19 nov. 2013 18:39

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'ai décidé de platiner ce jeu avant la sortie de la PS4 (j'adore le scénario, l'univers et les trophées ont de la gueule !) et v'là que je bloqué déjà sur la première mission de la brigade de circulation.

Dans les indices à récolter, il y a "Sang de porc - Appel du central (Bar Cavanagh's)"

Je dois juste être aveugle, mais où se trouve ce fichu téléphone :D ??

Merci d'avance !
ImageImageImage
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par Wil-Star » mar. 19 nov. 2013 22:01

Si tu es en extérieur c'est une borne bleu au bord de la route sur le trottoir.
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Freeize_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 15:13
ID PSN : Freeize_

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Freeize_ » ven. 6 déc. 2013 17:52

Enfin eu le platine !! :rofl:

Aussi content que d'avoir marqué un but pendant la coupe du monde :P

Même si le platine est pas difficile, le plus chiant se sont les 95 véhicules, sans un peu d'aide c'est pas possible. Celui qui ma le plus embêter c'est le camion citerne, impossible de le trouver, mais après une longue après-midi et des cheveux en moins à chercher, je l'ai trouver ! :rock:

Bonne chance à tous ceux qui essaye, un peu de persévérance

(croix) (carre) (triangle) (rond)
ImageImageImage
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par Missw77 » jeu. 12 déc. 2013 23:04

Zelisma a écrit :J'aimerais savoir si cette technique fonctionne toujours pour les 2 et 4 portes:
1/ Sélectionner "galerie des véhicules" dans le menu bonus
2/ Sélectionner une voiture non débloquée et appuyer sur
3/ Retourner sur le menu principal, affaire, brigade criminelle et exploration (les rues de LA)
4/ Le véhicule sera soit immédiatement dans la rue, soit sur le parking en face du commissariat
Je viens de tester : ça marche :D ça m'aide beaucoup merci... Pour info, j'appuies plusieurs fois sur (croix) et je le fais dans la brigade circulation.

ps : c'est souvent des véhicules qui circulent dans la rue au moment où t'apparait, donc ils restent pas longtemps.

ÉDIT : Par contre ça ne marche pas avec les véhicules utilitaires :(
Il m'en manque juste 1, c'est le "International KB8" (le 18).
J'ai beau me balader depuis 20minutes dans les rues je ne le trouve pas. Quelqu'un aurait-il une rue à me conseiller ?

EDIT 2 : Je l'ai enfin trouvé :D après deux jours de recherche ^^ il se trouve dans les rues à l'est de la rivière de Los Angeles pour ceux qui serait dans mon cas :D
Modifié en dernier par Missw77 le ven. 13 déc. 2013 23:00, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Zelisma » ven. 13 déc. 2013 12:46

Personnellement j'ai abandonné pour le moment ce trophée car même avec cette technique j'arrive pas à bien renconnaitre les voiture qui passent donc sa aide pas xD
Pour les voiture utilitaires normalement il y a un topic qui cite les différents lieux pour les différents véhicules.
ImageImageImage
Avatar du membre
Missw77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 30 août 2013 23:38
ID PSN : Wayliah87

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Missw77 » ven. 13 déc. 2013 22:01

Moi perso j'ai regardé les photos des véhicules sur internet et après c'était plus facile de les repérer dans la rue :)

Pour le trophée "Le choix des armes", comment on fait pour savoir quelles armes il nous manque ? Merci d'avance de vos réponses.

EDIT : J'ai ENFIN décroché le platine :D pour les armes j'ai suivi cette video : http://www.youtube.com/watch?v=_UdMUk4cN-o et en 10 minutes c'était réglé. J'ai mis beaucoup plus de temps à chercher qu'à le réaliser lol. J'espère que mes commentaires sur ce jeu aideront d'autres joueurs :)
Image
Miss_sopranbaba

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Miss_sopranbaba » ven. 17 janv. 2014 17:26

bonjour
voila sa fait plus de 3h qu je cherche et recherche cette voiture et Heil colecto, j'ai parcouru de nombreux site ils disent va la, fait ci, fait sa mais rien .. aidez moi merci beaucoup il me manque que sa pour le platine. mais Rockstar abuse un peu avec leur problème de voiture
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par NeoSider » ven. 17 janv. 2014 17:32

Miss_sopranbaba a écrit :bonjour
voila sa fait plus de 3h qu je cherche et recherche cette voiture et Heil colecto, j'ai parcouru de nombreux site ils disent va la, fait ci, fait sa mais rien .. aidez moi merci beaucoup il me manque que sa pour le platine. mais Rockstar abuse un peu avec leur problème de voiture
Essaye cette méthode: ;)

1/ À l'écran titre vous sélectionnez "Bonus" et vous allez dans "Galerie des véhicules"
2/ Chercher un des véhicules qu'il vous manque, il sera tout noir et vous appuierez longtemps sur (croix)
3/ Revenez ensuite vers le menu principal en appuyant 2 fois sur (rond)
4/ Sélectionnez "Affaires" et rentrez dans le mode "Les rue de L.A. (explorarion)" de la section de la "Brigade criminelle" (Troisième Dossier)

5/ Vous commencerez à l'intérieur d'un véhicule
Descendez, et la voiture qui vous manque, sera une des première qui traversera votre chemin.
Image
Miss_sopranbaba

Re: [Discussions Guide] - L.A. Noire

Message par Miss_sopranbaba » ven. 17 janv. 2014 20:22

d'accord merci je l'ai pendant un délit mais dur dur lol , euh je viens de voir qu'il me manqué la sportive la ford deluxe décapotable mais la pendant 2h j'ai tout retournée, j'ai suivi a la lettre tout ce qui dit dans les forum .. merci de ta réponse
Répondre