[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : All 4 One

Avatar du membre
rafale63
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 17:53
ID PSN : rafale63-

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par rafale63 » jeu. 28 févr. 2013 20:29

Oh, merci de l'info. J'étais également à cette fameuse place "bugué" en solo et impossible d'avoir le trophée.
Streameur multigaming. Passez me faire un "coucou" en live !
https://www.twitch.tv/JolanLive
ImageImageImage
kenshinrurouni
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 23:45
ID PSN : kenshinrurouni

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par kenshinrurouni » ven. 1 mars 2013 17:57

salut a tous j ai u les trophées en ligne sans pass et j ai le jeu téléchargé via le psn plus donc j ai juste accepté les condition et voila si sa peu aidé.bon jeu a tous
Requiescat in pace
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par mick-rocks » ven. 1 mars 2013 18:05

kenshinrurouni a écrit :salut a tous j ai u les trophées en ligne sans pass et j ai le jeu téléchargé via le psn plus donc j ai juste accepté les condition et voila si sa peu aidé.bon jeu a tous
Pour info l'achat du jeu sur le psn ou la gratuité du jeu via psn+ octroie le pass en ligne, donc tu as fait tes trophées avec pass.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par darksector » mar. 5 mars 2013 01:37

salut a tous ;) jeu platinée merci pour ceux super guide c'est du bon boulot :) et pour repondre a truoay j'ai eu le même problème car moi aussi le trophée et tomber des que je me suis mi aux deuxième en partent de la gauche voili voilou sur ceux bonne nuit ;)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
promethee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 22:28
ID PSN : promethee
Localisation : calais

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par promethee » mar. 5 mars 2013 12:33

salut a tous

moi comme astuce j ai trouver c'est de refaire le dernier niveau en continu jusqu'a l'obtention du trophé , je m'explique :

choix du lieu
uzo city

choix du segment
ruines de la ville

comme vous le savez tous se dernier niveau et celui avant le boss final , faitez tou le niveau jusqu au boss et attender la fin du generique de fin dde jeu pour recommencer , avec cette methode vous ramasser entre 100 000 à 120 000 milles boulons ce qui ai pas négligeable .bon jeu a tous .
ps: moi j ai un soucis il me faut me trophé ou faut detruire les generateur sans rebond sur les reflecteur un coup de main serais le bienvenu.( me manque celui la pour le platine)
mo id psn et promethee
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par ratchet9-49 » ven. 15 mars 2013 09:44

(Platine) obtenu :) !! Merci pour ce guide très complet qui m'a beaucoup aidé, surtout les vidéos pour les actions spécifiques avec la deuxième manette ! Jeu platiné seul comme je le voulais pour moi un R&C c'est pas un jeu multi donc voilà cet opus j'ai moins accroché que les autres mais ça reste un Ratchet donc j'aime :D ! Bon courage à tous et faites quand même du multi les boulons s'additionnent plus vite d'après s'qu'on en dit ^^ !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Anduril
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 13:09
ID PSN : Anduril22
Localisation : Raccoon City

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Anduril » sam. 16 mars 2013 19:21

Platiné à l'instant ! Merci pour le guide il aide bien, même si le jeu est pas hyper difficile. Finalement le trophée où j'ai eu le plus de mal c'est "La Veilleuse, c'est pour les bébés", j'ai dû m'y reprendre à 4-5 reprises avant de l'obtenir. Un bon petit jeu au final
Image
LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par LordSSX » mer. 10 avr. 2013 08:18

(Platine) obtenue.
Super guide, merci :D .
Jeu super sympa, easy platine malgré le farming du million de boulons assez chiant, et j'ai même été surpris de voir qu'il restait autant de joueurs en ligne. Bref, du tout bon.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Chabalou » lun. 22 avr. 2013 23:52

Bonjour tout le monde.

Je viens de commencer le jeu, en faisant l'histoire online avec un pote, mais on est confrontés à des déconnexions intempestives soit de l'un ou de l'autre, souvent aux mêmes endroits. Ma connexion n'ayant pas de soucis et la sienne non plus, je me demandais si y'en avait qui avaient un peu les memes soucis?

J'ai parcouru les commentaires et j'ai pas vu grand monde qui se plaignait des serveurs du jeu...
Image
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank : All 4 One

Message par Chabalou » mar. 23 avr. 2013 10:53

Merci de ta réponse.

Bon bah au pire je ferai les passages qui "déconnectent" en solo et on se rejoint après. Enfin pour un jeu où l'intéret est essentiellement le multi en coopération je trouve ça vraiment dommage que ce soit autant buggué :/
Image
Répondre