[Discussions Guide] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Répondre
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Eaque-19 » lun. 30 janv. 2012 17:34

darkcoma a écrit :Pourtant il est indiqué dans le spoiler de la ligne de conduite que ce code n'affecte pas les trophées...
C'est une erreur qui a oublier d'être corriger car je l'avais signaler a son auteur dans mon post juste en dessous du guide.
Image
Legend

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Legend » lun. 6 févr. 2012 19:12

Bonjour,
Pour le trophée maîtrise préhension de force il se fait dans le prologue de Dark Vador quand on est sure le pont quand les ennemis
sont infinie mais sa compte si on fait (R2) et on les jets en dehors du pont des qu'il s'arrive.. :grattelatete:
Ps: l'éclaire de force on peut pas le faire avec Dark Vador..
Avatar du membre
zsolti96
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 20:05
ID PSN : Zsolti96
Localisation : Annemasse, France

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par zsolti96 » lun. 27 févr. 2012 20:15

Bonjour a tout le monde. Moi aussi j'ai un problème avec le trophée "Catapulté." Depuis des heures j'essayais de tuer les ennemis avec la combinaison X+CARRE mais au bout d'un moment j'ai remarqué que cela marche pas. J'ai vu quelques commentaires et j'ai vu marqué qu'il faut utiliser la combinaison X+CARRE dans cet ordre: "d'abord appuyer sur X après appuyer sur CARRE". En utilisant cette combinaison, starkiller saute et puis mes un coup d'épée dans l'air. Quelqu'un peut m'aider SVP? c'est le seul trophée avec lequel j'ai du mal.

Ah c'est bon c'est fait. Il faut faire une onde de choc en appuyant sur X après sur CARRE. merci
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par grogu » ven. 2 mars 2012 12:59

Avec l'apprenti j'ai eu du mal aussi, et j'ai suivi les conseils de plusieurs amis, a savoir le faire avec vador
dans le prologue. C'est assez rapide a faire et la manipulation est la même voir quasiment la même.
C'est à dire que tu sautes puis tu donne un coup de sabre laser au sol, ce qui provoque unel egere onde de choc.
Donc (croix) et ensuite maintenir (carre), le wookie décollera tres peu du sol mais ça suffit à compter.

En fait le trophée est mal traduit ou mal écris. C'est pas vraiment le fait d'éjecté l'ennemi, mais qu'il meurt en n'ayant plus lesp ieds qui touche le sol, enfin je crois. Ou alors il faut juste qu'il meurt suite à l'onde de choc :violent1:
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Guixx31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 21:51
ID PSN : GUIX34750

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Guixx31 » sam. 3 mars 2012 00:40

Salut, j'ai une question peut être bête mais, pour les trophées "Maîtrise" (500ennemis tués). Si je commence une nouvelle partie pour les faire avec Dark Vador, les victimes vont elles s'ajouter a celles que j'ai déjà tué dans ma précédente partie ?
Si la réponse a déjà été donné, je l'ai pas vu, désolé. Merci d'avance.
susanoo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 12:43
ID PSN : ka-tohrn

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par susanoo » sam. 10 mars 2012 20:07

Premier (Platine) obtenu!(sans code^^)

Merci à tous pour vos conseils et a ce super guide! Maitre sith pas si compliqué sans les codes.
Petit conseil pour l'empereur en maitre sith: dès qu'il lance ses éclairs appuyer sur L2 pour lui renvoyer ses éclairs (faire attention à votre barre de force), une fois qu'il aura lancer ses éclairs il baisse la tête pendant 4,5 secondes, à ce moment là aller le frapper au sabre.Quand il lance des objets il faut se cacher derrière les espèces d'ordinateurs. Vous pouvez récupérer de la vie quand ses gardes viennent vous attaquez. J'ai fonctionné comme ça et c'est passé après plusieurs essais. Bonne chance à vous et que la force soit avec vous...
ObiwanFabregas<
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 21:44
ID PSN : GoT_Velaryon

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par ObiwanFabregas< » mar. 10 avr. 2012 21:57

Bonjour, j'ai une question pour le trophée "Etoile corellienne" j'ai fini tous les objectifs bonus, amassé tous les holocrons et les points de force (de tous les niveaux) nécessaires mais le trophée ne se débloque pas.. Faut-il réussir les 3 objectifs en une fois sans refaire le niveau ?
Ou est-ce par ce que sur le dernier niveau, ndlr Etoile Noire, l'objectif bonus "non" n'est pas rouge à gauche ( le rond est noir comme si je n'avais pas réussi cet objectif) ! Aidez-moi s'il vous plait et dites moi si c'est pas clair.

Merci beaucoup !
Modifié en dernier par AZGARALITY le mar. 10 avr. 2012 22:22, modifié 1 fois.
Raison : La carte de trophées est à mettre en signature dans le panneau d'utilisateur et non en bas des messages.
Image
Avatar du membre
Jucobrage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 13:41
ID PSN : Jucobrage

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Jucobrage » sam. 26 mai 2012 13:52

Bonjour ObiwanFabregas<,
Tous d'abord ta question est parfaitement claire ;)

Logiquement tu dois amasser tous les holocrons, terminer les objectifs bonus et remporter tous les points de force dans un seul et même niveau ça suffit, mais tu dois également terminer ce niveau.
A en juger par ta question c'est bien ce que tu as fais n'est-ce-pas ?
Mais as-tu utilisé des codes ??

A par ça j'ai moi aussi une question:
Est-il possible de rejouer le prologue (lorsque l'on incarne vador) sur une partie déjà terminée ?
Ou alors il faut en recommencer une nouvelle ??
ImageImageImage
solidsnake__88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 08:51
ID PSN : SoLiD_SnAkE__88

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par solidsnake__88 » dim. 17 juin 2012 12:50

salut a tous! je voudrais des precisions pour le trophee concernant le bouclier eclair, faut il tuer les ennemis avec ce dernier ou bien peut on attaquer au sabre pendant qu'il nous protege? merci de vos reponses
cloud80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 18:21
ID PSN : assassin80-3

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par cloud80 » jeu. 21 juin 2012 19:30

Ok, mais quelle rapport alors? Dans le guide ils disent 2 parties avec les DLC, 3 à 5 sans, c'est ca que je comprend pas Oo
Image
Répondre