[Discussions Guide] - Alone in the Dark : Inferno

Avatar du membre
pioupioutor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 18:59
ID PSN : pioupioutor
Localisation : 50 manche

Re: [Guide Trophées] - Alone In The Dark

Message par pioupioutor » dim. 2 déc. 2012 12:44

bonjur j'ai un pti probleme avec le trophée Carnby le bricoleur j'ai fait tout les combi. decrite dans le guide mais sa tombe
je voudrai savoir se qui aurré pu se passé (si il en manque dans le guide si une fois crée faut les utilisé)
merci d'avence :)

EDIT :sais bon j'ai trouvé me manqué

-2 bouteilles d'alcool
-spray santé+scotch+munitions
ImageImageImage
Général-IB
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 11:20
ID PSN : woodhy

Re: [Guide Trophées] - Alone In The Dark

Message par Général-IB » dim. 2 déc. 2012 15:15

Slt a tous les gars j’ai un souci un gros et un petit.
Le gros et que j’ai terminé le jeu et pas de (Or) Une journée à Central Park. :@
Le petit c’est le (Bronze) Vampirz a quoi ressemble se nid et c’est dans quel épisode.
Jesper que vous aurai une réponse ou une soluce à me donner l’équipe en entendent je me retape le jeu de A à Z en espèrent que sa vas pas encore bloquer.
A plus
Avatar du membre
pioupioutor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 18:59
ID PSN : pioupioutor
Localisation : 50 manche

Re: [Guide Trophées] - Alone In The Dark

Message par pioupioutor » dim. 2 déc. 2012 18:03

vampirz sais pas les ptit truc volant ? sufi de le tiré dessus avec une balle emflamé

pour l'autre trophée sais bizard je vien tout juste de le faire et sais tombé direct ta pas passé de scene ?
ImageImageImage
Général-IB
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 11:20
ID PSN : woodhy

Re: [Guide Trophées] - Alone In The Dark

Message par Général-IB » dim. 2 déc. 2012 18:58

pioupioutor a écrit :vampirz sais pas les ptit truc volant ? sufi de le tiré dessus avec une balle emflamé

pour l'autre trophée sais bizard je vien tout juste de le faire et sais tombé direct ta pas passé de scene ?
Ok ok mec c cool pour ta réponse rapide.
Sinon je c’est que c les bestioles volant mais ces leur nid que veut (ses ce qui est préciser dans le trophée) si il faut juste leur tirer dessus avec une balle incendiaire pour avoir le trophée alors j’ai un bug
Sinon pour le trophée (Or) , en effet je pense que sen m’en souvenir j’ai dû sauter une épisode (merde). Donc je recommence le jeu à zéro :swear:

Ok les gars j’ai eu le trophée Vampirz et j’ai refait le jeu mais toujours pas de trophée Une journée à Central Park a soir que j’ai enchainé le jeu du début à la fin sans éteindre la console :envy: alors si quelqu’un a une soluce je suis preneur
A par sa très bon merci.
xavier59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:10
ID PSN : xavfrance

Re: [Guide Trophées] - Alone In The Dark

Message par xavier59 » mar. 11 déc. 2012 15:13

Général-IB a écrit : j’ai refait le jeu mais toujours pas de trophée Une journée à Central Park a soir que j’ai enchainé le jeu du début à la fin sans éteindre la console :envy: alors si quelqu’un a une soluce je suis preneur
Regardes bien les chapitres, il te manque peut-être un petit morceau de séquence...j'ai eu le tour dans les égouts, je ne suis pas passez par la porte en métal mais par la porte enflamée et je n'ai donc pas eu le trophée de ce chapitre.

Si tu as eu tout les trophées des chapitres en une seule partie, ça ne peut-être qu'un bug.
Tout éffacer, refaire la maj et recommencer...
ImageImageImage
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Guide Trophées] - Alone In The Dark

Message par Tanis69 » ven. 21 déc. 2012 16:01

Bonjour, à titre informatif pour le trophée "Carnby le bricoleur", je n'ai pas fait les combinaisons avec l'eau et le trophée s'est débloqué quand même.
Sinon quelqu'un aurait une astuce pour tuer les 100 humanz, parce que je leur fonce dedans avec une voiture mais ça ne les tue pas, ils se relèvent toujours.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Guide Trophées] - Alone In The Dark

Message par Jibz » ven. 21 déc. 2012 17:18

Moi je si me souviens bien pour les avoir assez rapidement je prenais un briquet et un aerosol et je les cramés, c'était très efficace
ImageImageImage
slagovich68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 03:10
ID PSN : bricoboys

Re: [Guide Trophées] - Alone In The Dark

Message par slagovich68 » mar. 25 déc. 2012 17:34

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour le trophée racines. Je n’arrive pas à sauter sur l’îlot de la racine situer en bas à gauche de la Map. Dans une vidéo de NailStrafer sur YouTube je vois qu’il faut prendre un saut puis se jeter de la voiture et ensuite péter le réservoir. Mais le problème c'est que le saut est pas la, sur ma carte.
Faut-il faire quelque chose pour le créer le saut?
Je suis au début du chapitre 8.
merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Guide Trophées] - Alone In The Dark

Message par Tanis69 » ven. 28 déc. 2012 20:09

slagovich68 a écrit :Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour le trophée racines. Je n’arrive pas à sauter sur l’îlot de la racine situer en bas à gauche de la Map. Dans une vidéo de NailStrafer sur YouTube je vois qu’il faut prendre un saut puis se jeter de la voiture et ensuite péter le réservoir. Mais le problème c'est que le saut est pas la, sur ma carte.
Faut-il faire quelque chose pour le créer le saut?
Je suis au début du chapitre 8.
merci
Normalement il y a des flammes qui t'indiquent l'emplacement du tremplin; vérifies.

Sinon j'ai tourné pendant 2h autours du parc pour faire le trophée des 10 miles mais toujours rien. Comme je suis mort 2-3 fois pendant mon trajet, je voudrais savoir si les miles parcourus sont cumulés même si on meurt.
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
dupont007
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:52
ID PSN : dupont007

Re: [Guide Trophées] - Alone In The Dark

Message par dupont007 » sam. 26 janv. 2013 21:34

Salut à tous ! Je viens de démarrer ce survival horror old shool et je galère à la séquence 59ème rue....
Quelqu"un a t il connaissance d'un walkthrough en video pour que je puisse m'en inspirer ? :sweat:

Merci d'avance à l'heureux bienfaiteur !

Je viens de trouver un walkthrough youtube pour les amateurs : http://www.youtube.com/playlist?list=PL0F506782D3EA4543

Allez on continue :okayg:

EDIT : Je viens d'arriver au chapitre 7. Je m'attaque aux racines du mal mais je suis trop juste en munitions et je passe mon temps à en chercher (un peu lourd...). J'ai trouvé des codes pour munitions illimitées afin de gagner du temps, mais je n'arrive pas à les utiliser. Quelqu'un peut il m'aider ?

UN BON GUIDE. A MOI LE (Platine) !
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 29 janv. 2013 13:39, modifié 2 fois.
Raison : Évitez les TRIPLES posts, merci d'utiliser la fonction ÉDITER.
Répondre