[Bug] - Trophées multi bloqués

Répondre
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: Trophées multi bloqués

Message par Voonder » ven. 8 juil. 2011 17:57

Edition normal pour ma part j'ai recommencé niveau 1
et oui passer le prestige car je pense ne plus avoir le temps de le faire après et là j'ai l'impression qu'il bug dès le niveau 11 quoi mais ce jeu il va finir à la poubelle moi je te le dis.

Je vais éditer mon post d'en haut au fur et à mesure que j'avance pour voir les optimisations.

Edit: Trophée Arsenal ultime débloqué en ayant débloquer l'arme qui me manquait lors du prestige précédent
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Trophées multi bloqués

Message par yoshisensei » dim. 10 juil. 2011 10:56

Bon ben je suis arrivé au niveau 45, j'ai eu toutes les armes, soit les 12 principales, les 4 secondaires et les 4 tertiaires mais pas de trophée. Je suis arrivé au niveau 50, j'ai eu le trophée la crise, quelle crise? Puis j'ai continué au niveau 51 pour passer le prestige et à mon grand regret, aucun trophée arsenal ultime.

Donc là j'abandonne, Crytek a eu raison de moi. Avec mes 2 trophées bloqués sur le même jeu (art moderne, 205 plaques d'identité et pas de trophée), je suis maudit c'est dingue quand même.
:drunk: :drunk: :drunk:
ImageImageImage
staffmac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 17:32
ID PSN : staffmac

Re: Bugue trophée arsenal ultime

Message par staffmac » ven. 15 juil. 2011 19:14

salut les gens , j ai exactement le meme probleme que toi, et en plus malgre avoir tous debloquer j ai toujours en visuel dans les stats 20 armes sur 22 .et oui j ai aussi pris le pack des armes a cause de ce bug ,mais rien y fait . si il y a un truc je suis op pour ecouter.
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Trophées multi bloqués

Message par yoshisensei » sam. 16 juil. 2011 21:06

Bonjour, j'ai renvoyé un mail à EA, apparemment leur mise à jour au sujet des trophées bloqués est toujours d'actualité chez les développeurs, un peu de patience et d'optimisme mes amis.
ImageImageImage
staffmac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 17:32
ID PSN : staffmac

Re: Trophées multi bloqués

Message par staffmac » jeu. 21 juil. 2011 22:09

ok ,salut tout lmonde alors si quelqu un peut m expliquer pourquoi mon trophee "arsenal ultime" se debloque au niveau9.un truc me prenait la tete , pourquoi en lancant le jeux ,je retrouvait cette etoile qui indique que c est nouveau sur le dsg1,le jackal ,le mk60.et c est en debloquant le mk60 que j ai eu le trophee.Jpense que le c4 n y est pour rien , jpense plus que c est les 3 armes + la grenade qui bug .debloquer les 3 fusils en premier dès que possible si vous passer lprestige.
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: Trophées multi bloqués

Message par Xx-OBER-xX » lun. 25 juil. 2011 18:02

Donc si j'ai tout suivi, le dernier truc pour débloquer une arme s'obtient au niveau 45 ... J'ai bon ?!
Mais est-ce que on en reçois un quelques niveaux avants ??
Parce que la je suis 41, et il me reste 2 truc a débloquer ... (C4 et grenade incapacitante [ou qqch dans le genre ^^'])
Donc je risque d'avoir juste une arme non débloquée ?? D'ailleurs au passage, moi j'avais la collector donc j'ai commencé lvl 5 :D
Et si je repasse prestige et que je débloque juste le truc non débloqué, j'aurai mon trophée ??
Affaire a suivre ;)
ImageImageImage
k-tana8509
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 23:45
ID PSN : k-tana8509

Re: Trophées multi bloqués

Message par k-tana8509 » mar. 26 juil. 2011 02:15

Slt alors pour te repondre,

Niv 39 deblocage du C4, x3-mike, et Gauss
Niv 40 Point d'amelioration d'arme
Niv 43 Point d'amelioration d'arme
Niv 45 Point d'amelioration d'arme

Le reste je sais plus mais comme mon trophée a bugger je vais passer le prestige et je te dirai a quel niveau on obtient un point d'amelioration;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: Trophées multi bloqués

Message par Xx-OBER-xX » mar. 26 juil. 2011 13:52

Merci k-tana ;)
Donc finalement pas de trophées bugués chez moi (enfin j'espère) vu que je suis passé 43, et qu'il me reste plus que les grenades incapacitantes a débloquer, ce que je ferais lors de mon up 45 :)
Me voilà soulagé 8)
ImageImageImage
k-tana8509
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 23:45
ID PSN : k-tana8509

Re: Trophées multi bloqués

Message par k-tana8509 » mar. 26 juil. 2011 17:47

Ben ne te rejouis pas trop vite parce que je suis niveau 46 et j'ai toute les armes et mon trophée a bugger aussi.J'espere pour toi que tu l'aura
ImageImageImage
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: Trophées multi bloqués

Message par Xx-OBER-xX » mar. 26 juil. 2011 18:09

Je viens il y a dix minutes de up 45, débloquer ma grenade et c'est bon :P
Je suis enfin serein, parce que j'ai des bugs sur 1/2 de mes jeux ... Donc la j'ai vraiment flippé ! :lol:
Manquerait plus que le trophée des 6 mois bug .... Parce que personne ne l'a encore eu celui-la :^)
ImageImageImage
Répondre