[Discussions Jeu] - FIFA 18

Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Niirvana » dim. 8 oct. 2017 15:12

Les gars j'ai besoin de précisions pour le trophée "Danny, t'es le plus fort", soit gagner l'EFL Cup. J'ai commencé à jouer et on m'a direct dégagé au Los Angeles Galaxy, je me suis dit ok scénario etc, je vais retourner en PL en Janvier sauf que non une fois arrivé en janvier j'avais le choix entre trois clubs mais aucun de PL........
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Dudu15000 » dim. 8 oct. 2017 16:35

Niirvana a écrit :Les gars j'ai besoin de précisions pour le trophée "Danny, t'es le plus fort", soit gagner l'EFL Cup. J'ai commencé à jouer et on m'a direct dégagé au Los Angeles Galaxy, je me suis dit ok scénario etc, je vais retourner en PL en Janvier sauf que non une fois arrivé en janvier j'avais le choix entre trois clubs mais aucun de PL........
Tu es sur le bon chemin continu simplement de jouer :)
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Niirvana » dim. 8 oct. 2017 17:09

Dudu15000 a écrit :
Niirvana a écrit :Les gars j'ai besoin de précisions pour le trophée "Danny, t'es le plus fort", soit gagner l'EFL Cup. J'ai commencé à jouer et on m'a direct dégagé au Los Angeles Galaxy, je me suis dit ok scénario etc, je vais retourner en PL en Janvier sauf que non une fois arrivé en janvier j'avais le choix entre trois clubs mais aucun de PL........
Tu es sur le bon chemin continu simplement de jouer :)
Ok merci beaucoup, ça commençait à m’inquiéter ! Et pour la note partenaire de 10, ça se débloque plus tard aussi ? Là je suis tout au début du chapitre 5.
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Ratatah92 » dim. 8 oct. 2017 19:24

C'est à la toute fin de l'aventure, tu comprendras quand tu y seras ;)
Image
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Dudu15000 » lun. 9 oct. 2017 18:35

Ratatah92 a écrit :C'est à la toute fin de l'aventure, tu comprendras quand tu y seras ;)
Exact, fin de chapitre 5 ou à partir du chapitre 6 tu pourras avoir la note de 10 avec ton partenaire :)
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
jeepaw21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 7 juin 2016 08:34
ID PSN : Jeepaw

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par jeepaw21 » mer. 11 oct. 2017 04:44

Salut les gars, franchement un platine très accessible cette année maintenant que le trophée de la draft online a disparu, j'étais tellement heureux quand j'ai vu ça :shock:

J'ai fait la plupart des plus chiants je pense, notamment les trophées techniques, le reste ça devrait aller, par contre je bloque sur Self Service, je n'arrête pas à chaque match de faire des grands ponts, toujours en courant avec (R2) et petit coup avec (R3) pour dribbler et pousser le ballon mais pas moyen, il ne tombe pas... Autant la feinte et le coup franc m'ont bien fait galérer aussi mais à force ils sont tombés alors que celui là, ça fait je ne sais combien de fois que je tente, doit y avoir un truc je pige pas!

Merci de votre aide et de vos conseils pour ceux qui l'ont réussi
Chtrac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 20:32
ID PSN : chtrac

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Chtrac » mer. 11 oct. 2017 12:55

jeepaw21 a écrit :Salut les gars, franchement un platine très accessible cette année maintenant que le trophée de la draft online a disparu, j'étais tellement heureux quand j'ai vu ça :shock:

J'ai fait la plupart des plus chiants je pense, notamment les trophées techniques, le reste ça devrait aller, par contre je bloque sur Self Service, je n'arrête pas à chaque match de faire des grands ponts, toujours en courant avec (R2) et petit coup avec (R3) pour dribbler et pousser le ballon mais pas moyen, il ne tombe pas... Autant la feinte et le coup franc m'ont bien fait galérer aussi mais à force ils sont tombés alors que celui là, ça fait je ne sais combien de fois que je tente, doit y avoir un truc je pige pas!

Merci de votre aide et de vos conseils pour ceux qui l'ont réussi
Salut. Si tu as un pote qui a 5 ou 10 mn à perdre tu peux lui demander de jouer contre toi et de te foncer dessus sans appuyer sur (rond) après que tu ais pris un peu d'élan avec un joueur type Ronaldo. Sinon teste en débutant. Ça peut passer avec un coup sec de (R2) en dirigeant bien (L3) ou comme tu l as dit.
Avatar du membre
Ro-Ro92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 09:51
ID PSN : Ro-Ro92

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par Ro-Ro92 » mer. 11 oct. 2017 14:03

Ah bon le platine est simple ? lol
Depuis qu'ils ont augmenté les gardiens le jeu est bien mieux, mais aussi bien plus dur en mode solo dans les derniers mode de difficulté... je sens que je vais galérer mais au moins c'est plus sympa a jouer que la draft online :)
Image
math80
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 18:46
ID PSN : mathomas80

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par math80 » ven. 27 oct. 2017 05:32

Bon bah platine ... j'avais un peu peur pour parmi l'élite mais franchement rien de hard
Mon onze est moyen j'ai juste mis des pointes super rapides et en div 3 et 2 les adversaires ont beaucoup de corners
Donc bien contrer et ça passe crème. Courage les gars ;)
Toujours possibilités de donner un coup de main pour le online bye
Image
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 18

Message par MoneyChapo » dim. 5 nov. 2017 01:06

Yes j'ai mon premier platine sur PS4, c'était assez simple. (Platine) 8)
Image
Répondre