[Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Répondre
Avatar du membre
AtomiiX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 17:29
ID PSN : Da_mi_en_

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par AtomiiX » ven. 2 juin 2017 09:39

Cactus j'ai découvert ça aussi hier mais pas qu'on pouvait rappuyer dessus et retourner directement à l'endroit précédent !
Mais effectivement, ça annule le souci de l'inventaire donc c'est cool.

Mais sinon dans le jeu on a aucun moyen de savoir si telle ou telle cache au trésor a déjà été faite ?
Image
Avatar du membre
Tarask
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 23:58
ID PSN : Tarask
Localisation : Coney Island

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Tarask » ven. 2 juin 2017 11:35

Bonjour,

Il y a un trophée qui demande de monter 5 personnages au niveau 60, mais il y a aussi un trophée qui demande de passer prestige pour tout héros... Du coup, il faut acheter TOUS les héros et tous les UP 60 pour passer prestige ? C'est quoi le prestige ? Comment ça fonctionne ? Faut en passer combien prestige ? Faut les payer ?

Si c'est le cas, comment faire sans payer avec du vrai argent ?

On drop 1 écharde d'éternité toutes les 10 minutes environ. Quand on voit qu'il y a des personnages qui coûte 775 échardes d'éternité... C'est pas gagné.

Expliquez-moi, s'il vous plaît.
(J'espère qu'il faut seulement en monter 5, sinon c'est pas possible...)
Lorsque vous m'ajoutez en ami, veuillez préciser la raison (jeu, trophée, etc.). Merci.
Image
Superman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 16:46
ID PSN : Desnora
Localisation : Krypton

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Superman » ven. 2 juin 2017 11:45

Tarask a écrit :Bonjour,

Il y a un trophée qui demande de monter 5 personnages au niveau 60, mais il y a aussi un trophée qui demande de passer prestige pour tout héros... Du coup, il faut acheter TOUS les héros et tous les UP 60 pour passer prestige ? C'est quoi le prestige ? Comment ça fonctionne ? Faut en passer combien prestige ? Faut les payer ?

Si c'est le cas, comment faire sans payer avec du vrai argent ?

On drop 1 écharde d'éternité toutes les 10 minutes environ. Quand on voit qu'il y a des personnages qui coûte 775 échardes d'éternité... C'est pas gagné.

Expliquez-moi, s'il vous plaît.
(J'espère qu'il faut seulement en monter 5, sinon c'est pas possible...)
Je me pose la même question !
I'm more than a bird, I'm more than a plane.
Image
APOKALIPTK91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 mars 2015 10:50
ID PSN : APOKALIPTIK91

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par APOKALIPTK91 » ven. 2 juin 2017 11:58

Salut , pour le trophé lié au prestige il suffit de passer un seul perso en prestige 2× . Quand ton perso atteint le niveau 60 , dans le menu personnage , tu va sur le perso en question et tu appuis longuement sur triangle pour le passer en prestige . Cela équivaut à recommencer au niveau 1 . Pour les 5 perso , tu a dardevil qui est gratuit sur le store , on te donne 525 écharpe en commençant le jeu ce qui te permet d'en acheter un puis tu ramasse les écharpe qui drop aléatoirement. J'espère avoir répondu à tes question
Avatar du membre
Tarask
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 23:58
ID PSN : Tarask
Localisation : Coney Island

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Tarask » ven. 2 juin 2017 12:07

Ah bon ? Atteignez le prestige pour tout héros = passer 2 fois prestige avec le même héros, juste à faire pour 1 seul héros ? C'est pas très clair la description du trophée, mais si c'est bien comme tu dis, c'est cool.

Et merci pour les explications, c'est clair et rassurant.
Lorsque vous m'ajoutez en ami, veuillez préciser la raison (jeu, trophée, etc.). Merci.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Cactus Alighieri » ven. 2 juin 2017 13:25

La description du trophée aurait du être "Passer prestige avec n'importe quel héros", c'est encore une traduction foireuse m'est avis.

Ensuite pour les 5 héros tu prends Daredevil sur le store. Au début on va te donner 500 échardes donc t'achètes Angela et Nova par exemple. Ensuite t'as plus qu'à farmer "seulement" 775 échardes pour prendre Squirrel Girl et un héros à 525 de ton choix pour atteindre les 5 héros nécessaires. C'est pas si long au final et ça se fait naturellement car tu ramasses des tas d'échardes en montant tes persos. Par contre pour les fous qui ont pris un perso à 700 d'entrée de jeu, ça va être très long. :)
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Inuarth » ven. 2 juin 2017 13:46

Cactus Alighieri a écrit :La description du trophée aurait du être "Passer prestige avec n'importe quel héros", c'est encore une traduction foireuse m'est avis.

Ensuite pour les 5 héros tu prends Daredevil sur le store. Au début on va te donner 500 échardes donc t'achètes Angela et Nova par exemple. Ensuite t'as plus qu'à farmer "seulement" 775 échardes pour prendre Squirrel Girl et un héros à 525 de ton choix pour atteindre les 5 héros nécessaires. C'est pas si long au final et ça se fait naturellement car tu ramasses des tas d'échardes en montant tes persos. Par contre pour les fous qui ont pris un perso à 700 d'entrée de jeu, ça va être très long. :)
Encore faut-il aimer les personnages que tu cites ou du moins jouer avec.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Cactus Alighieri » ven. 2 juin 2017 14:11

Inuarth a écrit :
Cactus Alighieri a écrit :La description du trophée aurait du être "Passer prestige avec n'importe quel héros", c'est encore une traduction foireuse m'est avis.

Ensuite pour les 5 héros tu prends Daredevil sur le store. Au début on va te donner 500 échardes donc t'achètes Angela et Nova par exemple. Ensuite t'as plus qu'à farmer "seulement" 775 échardes pour prendre Squirrel Girl et un héros à 525 de ton choix pour atteindre les 5 héros nécessaires. C'est pas si long au final et ça se fait naturellement car tu ramasses des tas d'échardes en montant tes persos. Par contre pour les fous qui ont pris un perso à 700 d'entrée de jeu, ça va être très long. :)
Encore faut-il aimer les personnages que tu cites ou du moins jouer avec.
Tout à fait, c'est juste le parcours le plus rapide que je donne. Moi je peux pas être objectif, j'adore vraiment tout l'monde chez Marvel. :P Et puis je trouve qu'en héros "pas cher", ils auraient pu faire pire. Squirrel Girl notamment est incroyable dans les comics, je pensais qu'elle serait dans les persos cher. Pareil pour Nova. Angela je l'ai connu par le biais de Spawn (qui est le meilleur comics de l'histoire de l'humanité), je savais même pas qu'elle était passé chez Marvel à cause d'un conflit juridique stupide mais du coup je la kiffe depuis belle lurette.

Pour leur gameplay après je ne sais pas du tout, j'ai joué qu'avec Daredevil et il est bien. Pressé de toucher aux autres.
Modifié en dernier par Cactus Alighieri le ven. 2 juin 2017 14:19, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Vyliz » ven. 2 juin 2017 14:11

Angela demande une lourde optimisation pour passer le contenu, surtout pour avoir le cosmique, sans l'arme légendaire d'ares enfaite elle ne sert pas a grand chose, sont dps se trouve sur sont enrage qui est pas tres souvent dispo et sur une attaque avec un CD vraiment long, peut de personne vont prendre du plaisir a l'up XD
ImageImageImage
Avatar du membre
Tazzounet13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:49
ID PSN : Xx-Tazzounet-xX

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Tazzounet13 » ven. 2 juin 2017 21:42

Salut à tous !

J'ai le même soucis qu' APOKALIPTK91. Le trophée (Argent) "Retour aux bases" (qui consiste à passer le prestige) ne tombe pas alors que je l'ai passé avec mes deux premiers personnages :( Un ami a également le même problème mais par contre il a réussi à avoir le trophée (Or) "Belote et Rebelote" (atteindre 2x le prestige d'un héro). Ça sent le trophée buggé, il faut peut être attendre une mise à jour ...
Image
Répondre